| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|
+17Sei Lymel Evanna Belgarion Neiko Ielenna Didjy Isilia Zar` Dark_Wolf Agân-Nâlo Triana Sahagiel Cixi Arya Skadia Mikhaïl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 20 Fév 2009 - 17:38 | |
| Je serais absent à partir de demain pour une semaine, soit du 21 au 28 février. | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 23 Mar 2009 - 18:16 | |
| Absente de là maintenant jusqu'à ce que mon ordi qui a planté misérablement soit réparé >< | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 30 Juin 2009 - 11:13 | |
| Je serai absent à partir de ce soir jusqu'à vendredi matin. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Jeu 2 Juil 2009 - 15:25 | |
| Avertissement tardif: je serai absent d'aujourd'hui jusqu'à dimanche. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 3 Juil 2009 - 6:37 | |
| Je ne suis pas là de maintenant jusqu'à lundi ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 24 Juil 2009 - 13:04 | |
| Je suis absent à partir de maintenant jusqu'à surement Lundi dans la journée. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 25 Juil 2009 - 1:44 | |
| Absente jusqu'à lundi ou mardi, je devrais pouvoir passer, mais on n'est jamais trop sûr ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 25 Juil 2009 - 21:02 | |
| Je serais absente à partir de demain jusqu'au 18 Août ! Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 31 Juil 2009 - 19:05 | |
| je serais absente la semaine prochaine, je pourrais peut-être passer mais rien n'est sur! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 4 Sep 2009 - 20:08 | |
| Absente de dimanche jusqu'à ce que je fasse câbler l'appart'. Je passerais de temps en temps | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 5 Sep 2009 - 17:10 | |
| Je sais pas si faut que je mettes ça dans "absence régulière" ou ici alors je met ça dans les deux :
internat, donc absent en semaine sauf vacances et sauf une semaine du côté du 24 septembre quand mon corres viendra^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Dim 13 Sep 2009 - 21:58 | |
| Je ne serai pas là de lundi à vendredi. Soyez sages et n'oubliez pas mon anniv' ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Sam 3 Oct 2009 - 20:09 | |
| Il s'agit d'une absence régulière provisoire. Je serai absente toutes les semaines, du lundi au jeudi et ne reviendrait qu'un WE sur deux (sauf exceptions, je reviens le WE du 10-11 et du 17-18) Pour ne pas vous inquiéter (vous = ceux que j'ai en contact msn), msn ne fonctionne plus. Mon ordi me lâche et les logiciels m'abandonnent tour à tour. Ce matin, msn a été frappé. Donc, voilà... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Lun 30 Nov 2009 - 13:35 | |
| Je serai absente tout le mois de décembre ! En fait...plus précisement jusqu'au 7 Janvier (date des partiels) Vous en devinez la cause : révisions intensives !Néanmoins, je tenterai de passer régulièrement (une fois par semaine pendant 30 minutes) sur le net (au départ...c'est pour récupérer mes cours !) mais n'espérez pas une grande présence de ma part ! Si urgence il y a (j'en doute fort, mais bon... ) ceux qui ont mon n° de portable peuvent me prévenir... Voilà ! Bon mois de décembre, joyeux noël à tous et bonne année 2010 ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 5 Fév 2010 - 8:44 | |
| Je risque d'être plus ou moins absente d'aujourd'hui à... je ne sais pas, peut-être une semaine (ça dépend combien de temps mes grand-parents restent chez moi). J'aurai moins accès à l'ordi (mais essayerai de venir tout de même, rien que pour la modération ). Bonnes vacances à ceux de la zone B ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Ven 5 Fév 2010 - 19:30 | |
| Je serais absent à partir de demain pour une semaine. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum Mar 16 Fév 2010 - 19:07 | |
| Je ne suis là que pour faire passer un message : L'ordinateur de Sahagiel vient de lâcher et il sera donc absent jusqu'à ce qu'il ait pu s'en procurer un nouveau. Il passera occasionnellement entre temps à ce que j'ai compris. Le concours continue et sera assuré par les modérateurs et chefs de clans en attendant son retour. Merci de votre compréhension | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
| |
|
| |
| Les Absences des membres de l'admistration du forum | |
|