| Votre nom en japonais | |
|
+105shuriken elyon suignard miakanora AUrora moutardeman Mellhünn Uriko Hugo sia59 Kyra Dales'na Miremel Aldarielle Cam's 4 Lymel Lorya andar black dragon Eänwen K-Ro Evanna Briva L mimic Princesse melen paktar Togail Aladria Alet shalex aboutens Dark Darth the Lord Hestios Neiko Orik ip Didjy fan de Saphira ludofloria Tia Aiedail16 cheza Cixi Triana Joajoa Vivian O'Brien Eldar hirador Arya.Dröttningu Iduna dorcas meadowes Jilano Cloè Pinkwater xXxmurtaghxXx Schnorki Tanaya Ventargenté Kyllir ombre-girl2b arya2803 Main-d'acier Shadownsong Eléya Skölir Garrett Ailes d'ange Elséméra Joo Zhao Yun Weldenvarden Lya Rohan May Death Shanghren soso1110 Kaho Agertlam Eraya Arya eragon-murtagh Thorn Zar` Nari *Aiedail* TitiJump Rahyenna Sherryn Bordox Ielenna Skaï awëin viking666 Broche Godziman Nowes Ryu Fridus tyr-nanog Nitro-Eskimo Petiteréveuse Orrin Sarah Dilegend Sahagiel Akihara EmY Cloud Lunaire 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 1:00 | |
| Tamafune Kasuse... ça veut dire quoi ? Et sinon la conversion se base sur quoi au juste ?? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 1:09 | |
| Je crois que la conversion est un peu fausse... Alice en japonais se dit Arisu (si je ne m'abuse) or le traducteur un truc super bizarre! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 1:36 | |
| Arisu c'est la transcription littérale (le r parce que le l existe pas, le s pour le son ss et le u pour la phonétique japonaise). Maintenant justement je me demande de quelle façon ce truc transcrit pour nous sortir des réponses si... particulières. | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 19:53 | |
| Orrin> rien dsl Petiteréveuse> Erable Sarah> fleur de cerisier (je paralis de Sahagiel pour le "rien dire") Nitro> rien dsl Tyr> balle Fridus> rien dsl Ryu> rien dsl Nowes> rien dsl Godz> raté sa veut rien dire Broche>rien....dsl Viking> émmotion, explosion Awein> fleur de cerisier Skai> Sagesse Iellena> rien dsl Bordow> rien dsl Sherryn> rien dsl
Réponse ma chére Sherryn> esque vous respectez la transcription féminin/ masculin? et je tien a dire, que je ne traduit les nom Que sous forme entiére, sinon, certain aurez la moitié de leur nom qui veulent dire: ange, traitre, ect.... Akihara> Je parle a la fois Japonais, et j'ai aussi un traducteur pour pas que je me trompe -_-".....mais bon, si vous me faites pas confiance, c'est tout..... | |
|
| |
Rahyenna Elfe
Nombre de messages : 155 Age : 29 Livre préféré : HP, Eragon, la série Fascination Loisirs : Livre,ordi,tennis,mangas et tele Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 22:01 | |
| Hoshie Hoshino quel super nom eeeetttttt ......................... ca veut dire quoi ?????? | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 22:06 | |
| - Citation :
- Tyr> balle
La balle d'un fusil ou la balle avec laquelle on joue ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 20 Nov 2006 - 22:11 | |
| - Citation :
- Akihara> Je parle a la fois Japonais, et j'ai aussi un traducteur pour pas que je me trompe
-_-".....mais bon, si vous me faites pas confiance, c'est tout..... xD Je ne parlais pas de tes traductions à toi! ^^ Mais celle du lien | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 21 Nov 2006 - 21:01 | |
| a ça? oui...sur.....Patience et Sagessse, moi? loin de la! vous auriez du me voir en couche culotte.... | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 21 Nov 2006 - 23:01 | |
| - Akihara a écrit:
-
- Citation :
- Akihara> Je parle a la fois Japonais, et j'ai aussi un traducteur pour pas que je me trompe
-_-".....mais bon, si vous me faites pas confiance, c'est tout..... xD Je ne parlais pas de tes traductions à toi! ^^ Mais celle du lien Pareil ^^ Justement c'est parce que je parle pas japonais que je capte pas, et parce que je capte pas je te pose la question. C'est tout ^^ Après tout, t''as dit qu'il y a avait qu'à te demander ^^ ... | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 22 Nov 2006 - 17:21 | |
| Hey Hatsuyo Akaike ! ca sonne bien ca veut dire quoi stp ? | |
|
| |
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 22 Nov 2006 - 21:12 | |
| Moi c'est Haniko Taniguchi.... Sa veut dire quoi ????? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 23 Nov 2006 - 19:08 | |
| Amane Genji sa veux dire quoi ? si te plait | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 23 Nov 2006 - 22:07 | |
| ben moi c est === Bairei Ienari | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Sam 9 Déc 2006 - 22:00 | |
| Moi c'est Kita Karamorita, ça veut dire quelque chose? | |
|
| |
Eraya Novice
Nombre de messages : 8 Age : 33 Livre préféré : derrière toi avec une hache prete a te saigner Traits de caractère : assoiffée de sang innocent ... Loisirs : devine un peu Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 13 Déc 2006 - 14:51 | |
| moi, c'est Ayame Hatakeyama , sa veut dire quoi? | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 13 Déc 2006 - 14:57 | |
| Tsukiyama Ajibana , quelqu'un sait cce que sa veut dire ? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 13 Déc 2006 - 17:23 | |
| Tsukiyama Enoki Vous trouvez pas que ca ressemble à Togira Ikonoka?? Ca veut dire Force et caractère, j'en suis sûr Bon je sors..... --> [] | |
|
| |
soso1110 Novice
Nombre de messages : 3 Age : 31 Livre préféré : prés de carca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 13 Déc 2006 - 18:32 | |
| Hoshie Gushiken sa ve dire koi? | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 13 Déc 2006 - 19:38 | |
| et Tadamichi Adachi ça veut dire quoi ? | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 18 Déc 2006 - 3:31 | |
| moi Akane Kanesaka ca veut dire quoi? | |
|
| |
Rohan Novice
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 18 Déc 2006 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 18 Déc 2006 - 13:18 | |
| Moi c'est Chikako Hachirobei | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 19 Déc 2006 - 5:19 | |
| Fumie Gushiken : ca veux dire quoi??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en japonais | |
| |
|
| |
| Votre nom en japonais | |
|