| Votre nom en japonais | |
|
+105shuriken elyon suignard miakanora AUrora moutardeman Mellhünn Uriko Hugo sia59 Kyra Dales'na Miremel Aldarielle Cam's 4 Lymel Lorya andar black dragon Eänwen K-Ro Evanna Briva L mimic Princesse melen paktar Togail Aladria Alet shalex aboutens Dark Darth the Lord Hestios Neiko Orik ip Didjy fan de Saphira ludofloria Tia Aiedail16 cheza Cixi Triana Joajoa Vivian O'Brien Eldar hirador Arya.Dröttningu Iduna dorcas meadowes Jilano Cloè Pinkwater xXxmurtaghxXx Schnorki Tanaya Ventargenté Kyllir ombre-girl2b arya2803 Main-d'acier Shadownsong Eléya Skölir Garrett Ailes d'ange Elséméra Joo Zhao Yun Weldenvarden Lya Rohan May Death Shanghren soso1110 Kaho Agertlam Eraya Arya eragon-murtagh Thorn Zar` Nari *Aiedail* TitiJump Rahyenna Sherryn Bordox Ielenna Skaï awëin viking666 Broche Godziman Nowes Ryu Fridus tyr-nanog Nitro-Eskimo Petiteréveuse Orrin Sarah Dilegend Sahagiel Akihara EmY Cloud Lunaire 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:19 | |
| ouch !!!! ben dis donc heureusement que je suis pas japonais......
Merci Cixi | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:31 | |
| Fumie Futabatei... Ca veut dire T_T ? Cixi, j'espère que c'est "optimiste" mon prénom xD. Merci d'avance si tu peux traduire . | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:36 | |
| - Didjette a écrit:
- Fumie Futabatei...
Ca veut dire T_T ? Cixi, j'espère que c'est "optimiste" mon prénom xD.
Merci d'avance si tu peux traduire . J'ai eu un peu plus de mal à trouver car les termes ne s'accordaient pas trop! mais je suis arrivée à "espace de charme et de beauté" (le "mie" de ton prénom veut dire charme ou beauté alors que ton nom signifie "lieu, place") | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:37 | |
| Daisetsu Adachi (je trouve se nom trop beau alor ssi ça veut dire quelque chose de bien ce serait cool^^)ça veut dir equoi?
je vais m'appellé comme ç amaintenant^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:40 | |
| - Orik ip a écrit:
- Daisetsu Adachi (je trouve se nom trop beau alor ssi ça veut dire quelque chose de bien ce serait cool^^)ça veut dir equoi?
je vais m'appellé comme ç amaintenant^^ ca veut dire "terre de principe"... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:42 | |
| Ce n'était que mon prénom que j'avais mis et là avec le nom + prénom, ça donne : KaoruKasuga Futabatei... Espace de charme et de beauté Merci beaucoup Cixi | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:47 | |
| Est-ce que tu peux traduire Arisa Matsushita silteplaît Cixounette ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:49 | |
| - Triana a écrit:
- Est-ce que tu peux traduire Arisa Matsushita silteplaît Cixounette ?
looooll ca veut dire "en attente des bénéfices" ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:51 | |
| Mdr mais c'est nul Je pourrai pas avoir un truc en rapport avec les serpents ou avec le charme et la beauté ?? Bref, merci pour la traduction | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:53 | |
| Pour info, le serpent se dit "mi"... donc si vous n'avez pas cette particule, vous ne risquez pas d'avoir le serpent dans votre nom... après, il se peut que vous ayez une particule plus longue avec "mi" dedans, qui voudra dire autre chose! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 22:09 | |
| Et bien Cixi, en un jour j'ai appris que tu parlais le Chat Garou et le Japonais xD Bien que tu ne savais pas ce que voulais dire "neko" x)
Moi c'est Sakura Horigome ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 22:12 | |
| - Neiko a écrit:
- Et bien Cixi, en un jour j'ai appris que tu parlais le Chat Garou et le Japonais xD Bien que tu ne savais pas ce que voulais dire "neko" x)
Moi c'est Sakura Horigome ^^ "La floraison des bourgeons" | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 22:14 | |
| Ah... Bizarre lol... Mais bon ca va c'est assez jouli Merci Cixi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: votre nom en japonais Sam 19 Mai 2007 - 4:06 | |
| Il mon dit : Aritomo Amaya Franchement je prefere mon prénom en fraçais ( cest 5 fois plus cour ) et je trouve que Amaya sa fait fille. Cela voudra peut etre dire que je suis moitiez homme moitiez femme * se regarde * non je l aurais remarqué en me regardant lol. |
|
| |
Hestios Novice
Nombre de messages : 10 Age : 31 Livre préféré : France. Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 21 Mai 2007 - 23:23 | |
| Moi sa me donne sa :
Atsutane Kajitani
Jpense que c'est sa mais je comprends pas pourquoi sa me met nom et prénom alors que j'ai juste mis mon prénom ^^' | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 22 Mai 2007 - 9:40 | |
| Disons que pour les japonais, le prénom seul ne veut jamais dire grand chose, donc même si tu ne mets que ton prénom, ils te traduisent par un nom et un prénom... | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 14:03 | |
| Moi c'est Chikako Hachirobei ^^ (ouaaah c'est long @_@). Tu peux me dire ce que cela signifie s'il te plait Cixi | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 15:09 | |
| Pas très évident celui là, mais on peut le traduire par "les milles insectes de la mort" | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 15:29 | |
| Bizarre, très bizarre XD. Je crois que je préfère la traduction chinoise. Dômo arigato gozaimus ^^ | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 19:50 | |
| Et pour "Chieko Tankoshitsu" ? (là c'est nom+prénom) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 20:31 | |
| Et Akinari Harada, tu peux me le traduire ? *.* S'il te plaît | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 31 Mai 2007 - 21:49 | |
| Moi c'est Prénom= Hisamitsu Chikamatsu Prénom + nom= Hisamitsu Abukara Sa veut dire quoi? | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 21 Juin 2007 - 23:12 | |
| Moi c'est Nishiren Date Et est-ce que tu peux me traduire ce nom aussi: Hoshie Arihyoshi. Merci! | |
|
| |
Aladria Elfe
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Jeu 21 Juin 2007 - 23:54 | |
| moi j'ai eu Namie Ishinomori sa veut dire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en japonais | |
| |
|
| |