| La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! | |
|
+40ombre-girl2b viking666 Godziman Nitro-Eskimo Bilkhys Fethrblaka shur'tugal70 Vivalie Yssan Sherryn Daëldagon Shurtugal l'Ankou Didjy Zar` eragon-murtagh Uranium Missterre_ kazai ril'avalon Fridus tyr-nanog Carmelia Kópa Bordox tomsouque Tueur d'Ombre vaerd Zoldrin'anth Enya Argetlam Elda Cloud Lunaire Ielenna koren Ryu vinr shur'tugal drakan Nowes Broche Jul Akihara Skadia 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:28 | |
| (je sais je sais...U_U topic typique moi XD)
Racontez les pires hontes que vous ayez vécu !!
Allez !! n'ayez pas peur !! assumez les pour mieux en rire XD
Skadia | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:30 | |
| Quand j'étais en primaire (CM2), j'ai retrouver des sous-vêtements dans mes affaires et devant mon prof mdrrrrr | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:35 | |
| Loool !! j'imagine la tronche du prof XD !!
A moi !
Avec ma cousine Juliette, on était dans un magasin (un peu style carterie) avec pleins de trucs kitch, métalleux, lumineux et tout !! On passe à la caisse car Juju voulait s'acheter un truc. Il y avait beaucoup de monde en ce jour de printemps. Moi, je regardais d'un vaste coup d'oeil tout autour de moi quand je vois des badges juste sur le comptoir, à côté de moi. Je trifouille un peu dedans et j'attrape un badge qui je croyais était "Nirvana". Je cris à ma cousine:
- T'as vu Juliette !! C'est Kurt Cobain !!
Ma cousine alors lance un regard sur le badge et me fixe bizarrement d'un air ahuri et me répond d'une voix plutôt élevée:
- Euh...non Joana...C'est Renaud.
___ Lol !! Pas mal de gens nous ont entendu et ont rit (pas très) discrètement. ^^'
Skadia | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:37 | |
| C'est sur fallait le faire | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:39 | |
| pas mal!!lol Moi c'est un truc tout bête,je me suis ramené en pyjama à l'école en primaire...mdr | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:41 | |
| Broche j'aurais jamais u faire mieux
Mais bon moi en 5 eme je me suis engueulé avec ma prof parce que j'ete persuadé que le verticale ce disais horisontale
je me suis trompé de mot comme un c*n | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Sa met aussi arriver! Mais vu que j'habite à côté de mon école primaire, ma mère m'a courut après! Faut croire que j'aimais beaucoup l'école pour y aler dès le réveil . | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:48 | |
| Moi sinon (je sais, j'en ai beaucoup dans mon répertoire de honte):
Il y avait un nouveau cinoche qui a été ouvert dans ma ville et la première fois que j'y suis allée pour je ne sais plus quel film qui était diffusé dans la 7 avec deux amis. On pousse la porte de la salle 7 et on se retrouve dans une pièce de passage très sombre (mais avec des lumières) (d'environs 3 mètres de longueur) avec une autre porte au bout. On s'approche et on pousse encore la porte. Alors là, dans le nouveau passage (long de trois mètres avec une ouverture au bout à gauche) c'était le noir quasi complet (il y avait juste une tout petite lumière que je ne voyais pas car mes yeux n'étaient pas habitués). La, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, mais je me suis 'perdue'. On a avancé mais moi, je n'avais pas vu l'ouverture à gauche qui menait dans la salle du ciné. Je me suis pris le mur d'en face (je ne l'avais pas vu car il était noir). -_- Shui très maligne moi...
Le coup du pyjama n'est pas mal non plus
Skadia | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:50 | |
| dans le ciné avec des potes on arrive le film commence juste et en cherchant des places libres une copines a taté la tete de plusieurs personnes | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Ven 4 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Lol !! Attouchement de tête XD !!
Sinon aussi, c'était en cm2, on était revenu de la classe de mer. Moi j'avais perdu 5 cartes d'un jeu de cartes normales. En classe, la prof sort mes 5 cartes de la poches en disant:
-Je crois que quelqu'un les a perdu. C'est à qui ?
Moi je lui réponds, mais ma langue a fourché et j'ai dit autre chose:
- Elles sont à moi car mon derrière est vert !
J'ai eut le droit à un fou rire général -_-. Moi qui voulait dire " elles sont à moi car le dos de mes cartes sont vertes' ou un truc de ce genre.
Skadia | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:06 | |
| xD pas de chance! Sinon moi ? Euh... En classe de mer jsuis parti au toilette et la... Quand je voulais sortir la porte était coincé... J'ai dut crié a l'aide.... Quel honte... | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:11 | |
| un jour mon ecole avait preparer un cross et en courant je parlais a un potes a cotes de moi et je ne regardais pas devand moi resultats :un arbres dans la tronches de vant toute l'ecoles mdrr | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:11 | |
| Lol !! XD
ça m'est arrivé au collège et ça venait de sonner ^^'.
Une autre fois. J'étais au chiotte des toilettes et ça venait de sonner. J'ai donné pleins de coups de pieds et de coups de poings dedans puis en fait, j'ai remarqué que j'avais oublié de dévérouiller la porte...^^' yavé personne heureusement mais je me sentais sacrément morveuse ^^"
Skadia | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:13 | |
| ben euh moi hum hum vous foutez pas de moi !!!
j'avais déménagé et c'était le 1er jour ou j'allez a la piscine . Au moment ou c'été fini je me suis trompé et je suis allé dans le vestiaire fille je me suis senti c.n sur le coup incroyable tous les potes se son foutu de moi !!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:15 | |
| XD loooooool !! En effet...pas mal !! XD
Skadia | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:15 | |
| ca il faut avouer c'est pas mal du tout | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 0:28 | |
| Je crois que la plus grande honte que j'ai eu, c'est le jour où un pigeon m'est tombé dessus... devant tout plein de gens!! (et quand je dis tomber, c'est tomber ! quand tu te reçois un pigeon en chute libre en plein sur le caillou, je peux dire que ça fais mal !! pendant quelques instants j'ai même vu des étoiles !! XD) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 10:34 | |
| ba moi je pense que c'était pendant un spectacle que j'avais fait avec mon club d'équitation, alors on commence notre représentation, et a un moment le public ce met a applaudire, et je sais pas ce qui est passé dans la tête de mon cheval, il c'est mis a faire des ruades pour me désarsonner, alors moi j'ai assuré le rodéo pendant un moment. et quand il a enfin réussi a mefaire tomber il a rien trouvé de mieu que de me passé dessus, bilan deux coup de sabots dans le dos et un dans la tete. j'ai du mettre une ou deux minutes a reprendre mes esprits avant de remonter. Je vous raconte pas comment je me santé con devant tout le monde et d'avoir gaché le spectacle | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 10:42 | |
| Bah t'y peux rien si le cheval s'emballe tout seul... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 11:41 | |
| si, aujourd'hui il m'arrivai la meme chose je tomberai pas | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 12:10 | |
| moi aussi en primaire, je suis arrivée à l'école en pyjama. Un autre jour, j'ai failli partir sans mon sac. Un jour, l'année dernière, j'avais oubliée un pantalon dans le vestiaire. Deux jours plus tard, mes copines ont vu le pantalons, et elles ont dit "ah il est moche ! j'imagine pas la tête de la fille" alors je leur ai dit que c'était moi. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 12:27 | |
| super la boulette des copines | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 12:29 | |
| je peux te dire que j'étais mal à l'aise... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! Sam 5 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Au collège, j'avais une super manie: mettre mon trainig à l'envers quand on avait sport (mais sans faire exprès). A chaque fois je devais me changer dans une salle de classe avec l'espoir qu'elle soit ouverte... Vous imaginez pas tout le stratagème que c'était, mes copines étaient devant la porte à faire les gets alors que moi, j'esayais tant bien que mal à éviter qu'on me voit par la fenêtre qui étais assez basse. Mais un jour, y'a le directeur qui est venu voir pourquoi il y avait toujours 2 voir 3 filles devant la salle et quand il est entré, je venais juste de me rhabiller... Quand je lui ai expliquer la situation, je vous explique pas la tête qu'il a fait et le fou rire de mes copines. J'étais vraiment trop gêné... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! | |
| |
|
| |
| La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! | |
|