Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!

+40
ombre-girl2b
viking666
Godziman
Nitro-Eskimo
Bilkhys
Fethrblaka
shur'tugal70
Vivalie
Yssan
Sherryn
Daëldagon Shurtugal
l'Ankou
Didjy
Zar`
eragon-murtagh
Uranium
Missterre_
kazai ril'avalon
Fridus
tyr-nanog
Carmelia
Kópa
Bordox
tomsouque
Tueur d'Ombre
vaerd
Zoldrin'anth
Enya
Argetlam Elda
Cloud Lunaire
Ielenna
koren
Ryu
vinr shur'tugal
drakan
Nowes
Broche
Jul
Akihara
Skadia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bilkhys
Tyran
Bilkhys

Féminin
Traits de caractère : Mauvais chaotique
Loisirs : Traque aux boulets!

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:56

Fethrblaka a écrit:
Ma mère faisait le jardin.

Tiens faudra que tu m'explique comment tu fais ça toi! Mr.Red

Bref pour ne pas flooder, parmi les nombreuses fois ou je me suis surpassée,la plus récente se déroulait à la fnac.
Je venais de choisir mes bouquins et je descendais donc l'escalier principal en marbre (ça glisse beaucoup,surtout quand on est en tongues) pour aller aux caisses.
Je ne sais pas pourquoi il y avait autant de personnes ce jour là mais tout ce que je sais c'est que quand j'ai descendu la moitié de l'escalier sur les fesses en poussant un espèce de cri inhumain (ben oui dans ces cas là on braille comme si on nous arrachait un orteil,sinon c'est pas drôle) tout le monde s'est retourné et evidemment tout le monde s'est foutu de moi
-->grand moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo

Masculin
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:27

Alors moi c'était quand j'étais en 6ème... J'était petit par rapport aux autres... C'était au début de l'année et j'allais en cours de SVT. La professeur demandait à tous les élèves de ce lever en début de séance avant de s'asseoir... A ce moment, elle attend vraiment longtemp et elle me fixe... Alors moi j'étais debout et je la regardait... Et la elle me dit :" Nous attendons toujours, Maximilien qui est assis... Et mon pote à dit : Non non madame il est debout... Il voulait pas être méchant mais tout le monde sauf lui a rigolé...
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Godziman
Elfe
Godziman

Masculin
Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc
Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end.

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 17:52

c'était à une sortie d'SVT, moi, des potes et des filles on parlait, et j'sais plus comment c'est arrivé je m'amusais à dire "you talking to me ?!" "you fuck my wife ?!" et j'en passe, le prof était derrière moi y fait "hum hum" et dit :"je suis pas très fort en anglais mais j'ai quelques notions" et il s'en va, tout le monde était mort de rire à coté de moi...

sinon une mémorable arrivé à un pote :
en primaire CM1-CM2 par là, on se prépare au cross, alors y parle à chez plus qui et on court (dans la cour y'avait des arbres) il court à fond et se prend un arbre en pleine poire XD
viking666
Candidat
viking666

Masculin
Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider
Traits de caractère : trés spécial et comique
Loisirs : un peut de tout et de rien

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:07

simple moi l'année dernière j'ai jouer devant plusieur centaine des personne (dans un théatre) un homosexuelle, un serveur fou (qui se jette de partout) ,un arriéré mentale... j'en passe est des pires
ombre-girl2b
Ombre
ombre-girl2b

Féminin
Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!)
Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse...
Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin...

MessageSujet: peut etre paas si orrible mé tordant!...   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:43

alors voilà :
c la journée spécial jeux pour jeunes et je me retrouve tete (obligé) de groupe. g mé li d'amitié avec une qui s'appelle Morine. je lui donne mon numéro elle dit :

se soir g tenvoie 1 SMS avec mon adresse email!!

le soir meme g reçois 2 SMS : g pense que les 2 sont de mon cousins que g né plus vu depuis 6 ans.
j'enregistre le numéro qu'il y avait dans l'un et g efface les SMS.

quelques jours après g téléphone à mon "cousin".
g dit :
bonjour vous pouvez JEAN FRANCOIS (c mon cousin)
on me répond : désolé Mattea mé c Morine
ARGH!
on parle 1/4 de secondes et g racroche!!
http://romanciere2b.skyblog.com
Zhao Yun
Candidat
Zhao Yun

Masculin
Traits de caractère : Aucun
Loisirs : Roller Agressif.

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:51

Moi c'était quand j'était au championnad de france de lutte je devai lutter contre un petit bonhomme (catégorie 50kg comme moi)
tou le monde me disait: <<on compte tous sur toi ta interet a gagner>> (parceque on luttai en équipe et les resultat de chacun comptai)
on me disait: << tu va l'avoir sans probleme t'es le meilleur >>

J'avais gagné plusieur tournois bien plus difficile avec des adversaire de taille, des anglais, des tchéques de vrai pros contre qui je ne m'attendait pas gagné, et puis mon prof était contend de moi il souriait quand je gagnai et moi aussi j'etais contend car seule se sport comptait pour moi.

L'ors du championnatl y avais une dizaine de profs du collége des élèves des amis, mêmes des filles qui d'ailleur je demandai pourquoi elle étaient là ce sport ne les interraissait pas en général.

C'etait mon collége qui organisait le championnat et je me suis dit que j'allais leur prouvé que je pouvais faire de belle chose mais sa se passa autrement, et.............je me suis fait éclater ma ra**

J'ai rien vu venir le mec était un judokas il étais rapide et eficace tou juste ce qu'il faut.
Il m'a mi 10 points d'écart je n'avais même pas mit 1 point. Quand le match c'est fini j'ai regardé mon prof j'ai lu dans son regard de la décéption, c'était le pire moment de ma vie son regard était si décut qu'il sera a jamais gravé en moi...

Par la suite de mon echec mon adversaire gagna un autre combat contre quelq'un d'autre et j'ai été ''repéché''grace a sa victiore, grace a lui j'ai eu droit a une derniere chance maintenat plus le droit de perdre.

Tou le monde me métait la pression, l'équipe le prof mêmes les assistants <<on ne peut pas perdre on a pas le choix si on veux être sur le podium>> me disait mon prof.

C'est alors que mon match s'est annoncé, je regardait mon adversaire avec attention pour déceler une faiblesse dans ses jambes ses bras n'importe quelle ouverture me permettant de gagner.
Pendant mon match je n'entendait plus rien juste les battement de mon coeur (rien que d'y repenser) et c'est là qu'un ami cria au dessus de toute voie <<ALLEZ YACINE>> et grace a lui j'ai reussi a dominer mon adversaire et a le battre.
Depuis ce jour je fait tout pour refuser une competition dans ce sport...
Atra esterni ono thelduin
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:53

moi c etait chez moi,un jour d'ete quand il fait bien noir avec plein d'invites ma mere me demande d'aller chercher quelque chose j y vais et je me mange la porte vitree en pleine face car je croyais quelle etais ouverte ma mere me dit sa va ? et moi je repond ouais mais je pensais que la porte etais ouverte . tous le monde c est foutu de moi
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia

Féminin
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:04

Bon je reviens en force avec un fait qui s'est passé mardi de la semaine dernière au self.

Ben en fait, on avait fini de manger, on s'était levé. Je n'avais pas encore pris mon plateau, mais j'ai commencé à reculer...
Je n'ai pas vu mon sac qui trainait par terre derrière moi, j'ai trébuché dessus, j'ai voulu me rattraper, je me suis attrapée sur le plateau d'un copain. Je suis tombée par terre et j'ai renversé tout le plateau sur moi. Tout ça devant 20 personnes écroulées de rire. Elles n'arrêtaient pas de rire. Moi aussi j'ai ri. Je suis restée quelques instants par terre à rire et dire "naaaan !! c'est pas vraiiiii !!! je suis nuuuulle !!" !! Résultat: du ketchup, de la mayonnaise, de la sauce poisson, du poisson et des carottes + machins noirs visqueux non identifiés sur mes habits et mon sac, et en prime, une "agréable" odeur qui m'a suivit toute la journée ^^"...

Skadia
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:54

moi un truc tout con, j'ai montré mon cul à la cam, un pote a fait un screen, et l'a diffusé sur le net Laughing !
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:50

Saphira-XD
C'est quand mon Ex ma foutue une baffe devant mais amis au lycée .
Candidat

Masculin
Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis
Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:03

autrement il ya pas longtemp,quand je suis partit dans les bois je suis rester coincer dans de la boue qui recouvrait mon pied jusqu'au tibia et que j'ai du appeler un pote pour me sortir de la ...(si il aurait pas ete la je serais repartit chez moi en chaussette ...)
Nowes
Candidat
Nowes

Masculin
Traits de caractère : Je suis un humain
Loisirs : rien xD

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:58

Bon je remés le sujet à jour^^

C'était ce matin,en lutte.
On a fait un exerice ui consistait a mettre un gars a quatre pattes et s'appuyer sur lui pour sauter par dessus ( Sans les bras c'était trop simple c'est pour ça qu'on était obligé de faire comme ça ) et un moment j'avais pas vu le prof etait en train d'expliquer et moi comme un con j'étais a fond dedans j'ai pas vu que y avais persone devant moi alors je mes tout mon poind sur mon bras et je me suis pris un mega vent et je me suis ramassé devant tout le monde -___-
Rah la honte!
didi123
Elfe
didi123

Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres
Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide
Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose!

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:30

Alors ça c'est arrivé a ma grande soeur qui est TOUT LE TEMPS dans la lune. Alors un moment donné on était au magasin et puis lah elle marchait elle regardait pas ou elle allait et elle a foncé dans une tite vieille en chaise roulante Shocked TROP LA HONTE!

Ou un jour j'étais chez mon amie pis lah jai mit une bouteille d'eau sur ma tête et je voulais marcher avec la bouteille sur ma tete, alors je commence et lah sa mere arrive et fait: Wow t'es bonne
Elle est partit en riant de moi Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 4 Icon_minitime

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4