Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!

+40
ombre-girl2b
viking666
Godziman
Nitro-Eskimo
Bilkhys
Fethrblaka
shur'tugal70
Vivalie
Yssan
Sherryn
Daëldagon Shurtugal
l'Ankou
Didjy
Zar`
eragon-murtagh
Uranium
Missterre_
kazai ril'avalon
Fridus
tyr-nanog
Carmelia
Kópa
Bordox
tomsouque
Tueur d'Ombre
vaerd
Zoldrin'anth
Enya
Argetlam Elda
Cloud Lunaire
Ielenna
koren
Ryu
vinr shur'tugal
drakan
Nowes
Broche
Jul
Akihara
Skadia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kópa
Vardens
Kópa

Masculin
Livre préféré : Farthen Dûr
Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet...

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:12

Alors moi, c'est c*n. c'était en primaire, et mon père m'accompagnais en voiture comme d'habitude. Seulement, quand je suis arrivé, je me suis rendu compte que j'avais oublié...mon sac. On a du allé le chercher, et je suis arrivé en retard... Il a fallu que je m'explique à la prof... La honte.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia

Féminin
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:52

une amie a moi était tres timide en primaire et n'osait pas demandé de se levée pour aller aux toilettes et comme c'est une de mes meileures amies en primaire j'était toujours a coté d'elle et un jour je sens que mes pieds glissent un peu par terre je regarde et une ENORME flaque tronait sous sa chaise......elle venait de se faire dessus !!!!! ca lui ai arrivée a 3 fois !
tyr-nanog
Elfe
tyr-nanog

Féminin
Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^
Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ...
Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser.

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:55

moi c le jour ou ma classe était invité au musé et il y en a un qui a dégueuler par terre.
faut dire que le lendemain tt le monde était malade
http://tyr-nanog.deviantart.com
Fridus
Candidat
Fridus

Masculin
Livre préféré : Parout a la fois
Traits de caractère : Tous et rien
Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:59

Lol Sakdia j'en peux plus

Citation :
Sinon aussi, c'était en cm2, on était revenu de la classe de mer. Moi j'avais perdu 5 cartes d'un jeu de cartes normales. En classe, la prof sort mes 5 cartes de la poches en disant:

-Je crois que quelqu'un les a perdu. C'est à qui ?

Moi je lui réponds, mais ma langue a fourché et j'ai dit autre chose:

- Elles sont à moi car mon derrière est vert !

J'ai eut le droit à un fou rire général -_-. Moi qui voulait dire " elles sont à moi car le dos de mes cartes sont vertes' ou un truc de ce genre.

Moi c'est pas ma plus grande honte mais sans est quand meme une alors cette au college j'allais dans un nouveau college , j'avais besoin d'aller au W-C alors je vais vers le prof je le demande gentiment c'est "puis - je aller au W-C" il me dit oui apres je ne savais pas ou se trouvé les WC ,je me suis dit je vais demander au secrétairiat j'arrive devant la dame et je lui dit : " ils sont ou les W-C" elle me dit "quoi ??" je lui redit la question elle me redit quoi apres une prof qui étais a coté de moi rigole ( voir ce n'etais pas la seule qui rigoler ) et dit a la dame non c'est bon je lui dit !!!
quand je suis parti j'entend tous le monde ce marrer !!!

OLalal !!
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon

Masculin
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:46

moi ya 2 ans il devais faire -2 en cour de spor on fesai course de vitesse et endurance en meme temps...(les prof nous font quand meme courir avec -2 l'horeur...) et en debut de seance je dit a mé potes en fesan (un peu) le fier je vai vous metre une rouste j'aurai 20 minute d'avance !!! ( j'etai assé pretentieu ...)^^

on comence la course j'ai de lavance tous conten je regarde pas ou je vais et j'ai pas fais attention a la plaque de vergla ""swip"" je me suis retamé par terre devan tou le monde , je me suis fais mal a la jambe donc impossible de courir vite....

a la fin j'etais bon dernier toute la classe se foutai de moi et mé pote areté pas de me soulé avec des petite remarque du genre : ""20 minute d'avance..."" et en plus je me suis fais mal Confused
Missterre_
Novice
Novice
Missterre_

Féminin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:15

Moi des hontes j'en est eu des centaines mais celle que je me rapelle le plus c'est celle la :

J'etais en 4eme et en descendant les escaliers principal pour descendre dans la cours y'avait des lyceens genre année du bac derriere moi. Je rigolais avec ma copine quand , et je le jure sur moi-même y'avait du fromage genre Kirri part terre et PAFF je me ramasse jusqu'en bas .... La honte total comment tout le monde a rigolé ..

Ou sinon j'attendais avec ma bande au self (cantine) quand less lycens sont passer (encore eux) et la je sais pas pourquoi devant tout mes copines j'ai cris " Ohh Ohh Mes hormones !!!!" La honte, parce que enfaite on parlait des hormones en SVT et ca met rester dans la tete .. mon Dieu ..
Uranium
Candidat
Uranium

Masculin
Livre préféré : Je suis a la fois partout et nulle part attendant l'heure propice pour abattre mes armes

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:34

Moi c tout autre vous moquez pas j'vais que 3 ou 4 ans a l'époque, on était dans un magsin de vétement et jhe m'était perdu ( j'était petit ^^) et comme ma mère cherchais des habits, je pensait quelle se changait, donc j'ai regarder partout et ensuite en dessous des cabinnes d'eséillage, je me suis prit une bafe d'un dame que je connaissais pas lol g t tout rouge, il y aussi je jour ou j'ai eu un nouveau vélo, je l'ai éssayer tout allais bien, ensuit je me suis mit en haut d'une pente ( j'habitait alors en gendamerie) je l'i déscendu, mais il y avais plus de freind, snif je me suis exploser contre une voiture de gendarme je me suis ouvert tou le coude et la voiture en a gardé une trace la portière était toute défonsé lol devant plein de monde en plus ( y compris des gendarmes)
kazai ril'avalon
Candidat
kazai ril'avalon

Masculin
Livre préféré : amfreville la mivoie (a coté de rouen) dans le trou du c** du monde
Loisirs : traire les vache(et autres : anes chevaux poule canard...) labouré mon champ

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 18:12

trop fort avec le velo !!! ^^
Uranium
Candidat
Uranium

Masculin
Livre préféré : Je suis a la fois partout et nulle part attendant l'heure propice pour abattre mes armes

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:13

merci, ^^ ça ma value une bonne cicatrice que j'ai encore et une écorchure au genoux ( je vous dit pas les cicatrices de la portière, elle était enfonsé vers l'intérieurs !!!! c t affreux lol
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh

Masculin
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 20:51

moi j en ai u pleins mais je me souviens de celle la:
c était il ya 3 ou 4 ans j étais dans un magasin et au moment de sortir je ne me suis pas appercu que la porte était fermée comme elle était en verre alors j avance et d un bon pas en + ezt tout d un coup je rentre dedans et me retrouve presque étalé par terre a moiti" assomé lol e après tout le monde m a regardé d un drole d air lol
Uranium
Candidat
Uranium

Masculin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:04

lol ah les portes, les baies vitrées sont nos pires énemis !!!
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:21

c'était il ya 2 ou 3 ans en cours de français on étudiait Ode à Cassandre de Pierre de Ronsard et puis à un moment il y a : "à vraiment maratre nature.........." la prof explique que maratre signifie méchante mère et puis elle demande "c'est qui la maratre ici?????" et ne me retenant pas j'ai dit : " c'est vous madame......." tout le monde m'a entendu elle a demandé qui avait dit ça tout le monde m'a montré du doigt la honte j'en ai entedu parler de celle la pendant longtemps heureusement la prof l' a bien pris..................
j'en ai fait d'autres mais je les raconterai plus tard faut que j'y aille
Salut à tous bonne fin de soirée!!!!!!!!!!!!!
http://fantaisie.byethost17.com/
Uranium
Candidat
Uranium

Masculin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:43

Lol moi un autre dont je me souviendrai longtemps c'était la semaoine dernière, on était en sport avec la clase et avec ces potes on a former un équipe ( composée que de garçons) on faisait ultimate dont au départ on a fais des match, et ensuite avant la fin de l'heure, on s'est arréter pour laisser la plasse au autres équipes.... pendant ce temps nous on s'entrainaient, le pb c'est que le térrai de trouve a de part et d'autre de deux chantiers et longe un route.... donc pas de fausse manip avec le vent qui tronais se jour la fallais faire atention... donc les premières passes sont allé super ( bien que a cause d'un coup de vent une fille c'est pris le retour du freesbee dans la tête lol) et ensuite ça c'est corcer... un pote n'arétais pas de le lancer au dela tu terrain si la route ( hereusement pas dans un des chantiers sinon il aurait été irrécupérable) la première fois il atérien sur une voiture la percutant de plein fouet mais une personne passant par là nous l'a rendu rapidement, ensuite lorsqu'il est retourné sur la route, pas grand mone voulais nous le rendre don un ami s'amusait a appélé des gens comme ça: he robert robert !!!! ginettteeeeee non gertrudeeeeee.... et dès qu'il passaient devant nous sans nous le rendre il les insultaient d'enfoiré et d'autre dont je ne citerai pas le nom... enfin il s'amusait lorsqu'il passaient sans rien dire a les canarder de cailloux, lol c t marrant mais on passer tous pour des con devant le profs, les autres et les passants, j'était plier en deucx par ses annerie ( j'en ai même eu mal a la machoire...) mais le problème c'est que j'était dans le groupe donc je pasais aussi pour un vandale je vous dit pas la tronche des gens de passage ( qui on failli choir de leur vies en ppasant devant lui lol ^^) et le prof qui ne dit rien sans ne pas agir pour autant.... bref je rigolait tou en avant honte....... Mr. Green
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:52

La honte de ma vie...plutôt les hontes de ma vie...!
1-Être aller au tableau avec la braquette de mon pantacourt ouverte...on me la fait remarqué après...-_-
2-Avoir raté un exercice facile de sport...tout le monde c'est moqué...j'étais verte...c'était aujourd'hui...-_-
3-...
http://ju-anh.deviantart.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:37

la braquette aussi ça m'est déjà arrivé la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai fait une autre bonne en 5eme en math la prof nous avait emmené en salle informatique pour qu'on fasse des figures ou un truc dans le genre (un truc bien pourri) et comme ça nous gonfflait on est allé faire des jeux sur internet et une fille m'avait mis sur un jeu sur gamuz et il fallait faire reproduire des lapins pour former une grande famille et empecher les lapins d'aller vers les clotures éléctriques et éviter qu'une météorite leur tombe dessus (un truc bien con) et la la prof arrive vois que je joue et me demande de lui expliquer le jeu, j'ai du expliquer.......la honte.......apres on m'a appelé jojo lapin.........................................
l'Ankou
éxilé
l'Ankou

Masculin
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:13

Pfiouu ma pire honte moi ?? heu, ah si, on etait aller voir un film a paris, dans un UGC "un de splus grands cinema de paris), et donc j'etais partit m'acheter des pop corne je reviens et je trotine dans l'esclaier et, la j'ai louper une marche et me suis completement etaler et out mes pop corn se sont renversé, et la toute la salle s'est foutu de ma gueule, et moi j'etais mdr, mes potes faisaient genre ils me connaissaient pas ... alalaa !
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal

Masculin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:21

Je devais avoir 10ans je crois je visité une église avec mes parents et il y avait plein de bonnes soeurs et de croyant moi je me baladais près de l'estrade ou il y avait un livre ou il y avait marqué "Les Chretiens et la bible" je le vois et je dit a haute voix les Crétin et la bible mais j'aivais pas vu que le micro près du livre était branché.
Je vous dit pas la honte devant tout les gens
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:37

Pas mal Daëldagon Shurtugal ^^

Moi au salon du livre, en partant, comme l'entrée / sortie était bouchée par ceux qui entraient, j'ai voulu enjamber le ruban de sécurité. Résultat je me suis pris le pied dedans et je me suis étalée en entraînant tous les poteaux de sécurité avec moi... Y a eu un monstre bruit, comme la salle était grande ça a résonné, et y a 3 sécuritas qui se se précipités pour voir si j'allais bien ! Le tout devant une grosse queue qui me regardait...
Yssan
Elfe
Yssan

Masculin
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:21

Jamais, j'ai toujours assumé mes erreurs donc je n'ai jamais eu honte de quoi que ce soit...
http://yssan.deviantart.com
Vivalie
Candidat
Vivalie

Féminin
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:46

Moi, c'était en permanence l'année dernière, j'était assise avec 3 copines, et j'étais en train de parler , et y a un gars de ma classe qui est arrivé et qui a poussé ma chaise en arrière et je me suis cassé la figure, et mes copines était morte de rire, en plus je faisait des gestes avec les mains en parlant et j'ai été surprise alors je vous dit pas la tête !!! Heureusement il y a que le gars et mes copines qui m'ont vu tombé !!!!!
http://acrystalia-magic.superforum.fr
shur'tugal70
Elfe
shur'tugal70

Féminin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 17:31

moi c'était l'année dernière, j'étais ds une galerie marchande, et "ils" venaient de construire une grande baie vitrée. comme je n'étais pas venue depuis longtemps, je le savais pas. donc je marchais je marchais je marchais et.......je me ss pris la vitrine en plein ds la gueu*e....devant tt le monde....

ca pourrait se terminer la, mais non....

je suis du genre "tete de mule" donc j'ai voulu absolument passer de l'autre côté de ce baie vitrée ... elle venait d'etre installée dc elle était bien transparente...je pensais enfin avoir trouvé la porte mais....bing!!! et tt le monde s'est a nouveau foutu de moi...

du coup j'ai du sortir par l'autre côté de la galerie marchande et en faire tout le tour....et c'est là que je me suis rendu compte, une fois arrivée de l'autre coté de cette foutue baie vitrée, que la sortie était a 2 mètre de l'endroit ou je m'était cognée pour la seconde fois....
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:27

c'était dans un grand musée d'art moderne à Londres y avait une toile tout noire j'ai avancé ma main l'alarme a sonné tt le monde nous a regardé le gardien est venu a appelé un autre gars avec son talkie-walkie ils ont vérifiés si j'avais rien endommagé alors que je l'avais même pas touchée!!!!! puis ils nous ont suivi dans les pièces suivantes ils se prévénaient entre eux d'une salle à l'autre, on est vite sorti du musée..........
heureusement que c'était en Angleterre...............
Sherryn
Urgal
Sherryn

Féminin
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:09

Yssan a écrit:
Jamais, j'ai toujours assumé mes erreurs donc je n'ai jamais eu honte de quoi que ce soit...

Je vois pas le rapport enttre "ne pas assumer" ses erreurs et "se payer la honte", ça n'a rien à voir !
Tu peux t'achopper à une pierre et glisser dans une flaque de boue en entraînent deux tambours bien sonores dans ta chute, tout le monde va te regarder et tu seras gêné, mais je vois pas où il y a une erreur dans cette histoire !!
Yssan
Elfe
Yssan

Masculin
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:04

Quand je fais une connerie sans faire je préfère me marrer et ne pas avoir honte plutôt que de tenter de me cacher.
http://yssan.deviantart.com
Fethrblaka
Candidat
Fethrblaka

Livre préféré : Derrière toi, qui sait...

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 23:36

Une histore banal [Enfin j'espère xD]. C'était l'année dernière, j'avais donc 15 ans. C'était un samedi et on devait se retrouver entre potes chez un copain. Ce dernier habite à la maternelle car son père est directeur. Enfin bref. A un moment, je ne sais plus trop pourquoi, je marche en arrière et quand je me retourne, je me prend le poto... Ils se sont tapés un sacré fou rire...

Ah! Une autre histoire! Encore le genre qu'on peut voir dans les dessins animés.
Ma mère faisait le jardin. C'était le matin, et je venai de me réveiller. Je déjeune et ensuite je sors dans le jardin pour voir où elle est et ce qu'elle peut bien faire. Eh bien, j'étais tellement crevée que je n'avai même pas vu le rateau. J'ai marché dessus et je me suis prise le manche... Ma mère s'est foutu de moi. Mon grand frère [Qui adore me taquiner] et mon père étaient derrière. Ca m'a suivit pendant plus d'une semaine et ils l'ont raconté à toute la famille.

Ahah! Encore une autre... T-T
Quand j'étais toute gamine. Je devais avoir 3 ans je crois. J'étais dans le bain avec mon frère [jumeau = trop chiant]. Mon père nous prenait en vidéo x| et ma mère nous montrai des animaux en plastique. On devait deviner ce que c'était. Mon frère donner la réponse toujours avant moi. Je devai en avoir marre car à un moment je disai plus rien et ca se voyait que je faisai la gueule. Puis ma mère m'interroge moi. Paul dit tout de même la réponse: "Singe". Moi, juste après je dis "banane".
Voilà...

Embarassed Embarassed Embarassed
http://cowboy-girl.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!   La honte de votre viiiiiiiiiiiie !! - Page 3 Icon_minitime

La honte de votre viiiiiiiiiiiie !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant