| Votre nom en japonais | |
|
+105shuriken elyon suignard miakanora AUrora moutardeman Mellhünn Uriko Hugo sia59 Kyra Dales'na Miremel Aldarielle Cam's 4 Lymel Lorya andar black dragon Eänwen K-Ro Evanna Briva L mimic Princesse melen paktar Togail Aladria Alet shalex aboutens Dark Darth the Lord Hestios Neiko Orik ip Didjy fan de Saphira ludofloria Tia Aiedail16 cheza Cixi Triana Joajoa Vivian O'Brien Eldar hirador Arya.Dröttningu Iduna dorcas meadowes Jilano Cloè Pinkwater xXxmurtaghxXx Schnorki Tanaya Ventargenté Kyllir ombre-girl2b arya2803 Main-d'acier Shadownsong Eléya Skölir Garrett Ailes d'ange Elséméra Joo Zhao Yun Weldenvarden Lya Rohan May Death Shanghren soso1110 Kaho Agertlam Eraya Arya eragon-murtagh Thorn Zar` Nari *Aiedail* TitiJump Rahyenna Sherryn Bordox Ielenna Skaï awëin viking666 Broche Godziman Nowes Ryu Fridus tyr-nanog Nitro-Eskimo Petiteréveuse Orrin Sarah Dilegend Sahagiel Akihara EmY Cloud Lunaire 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Sam 17 Fév 2007 - 15:41 | |
| Et moi c'est Fusae Endoso, ouais bizarre ! | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Sam 17 Fév 2007 - 17:35 | |
| Ca serait sympa un traducteur de notre prénom japonais du moins la signification... | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Sam 17 Fév 2007 - 18:34 | |
| Moi c'est Madoka Maeda...qu'est ce que çà veut dire stp?
Edit didjette : Pas de langage Sms, même pour un mot. | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Votre nom en japonais Dim 18 Fév 2007 - 17:08 | |
| Moi c' est Nichiran chikantsu ,c' est trop bizar et ca veut dire quoi s'il te plait ? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Lun 19 Fév 2007 - 12:01 | |
| - Tanaya a écrit:
- Akane Kurogane...Ouah, quel nom ! xD C'est spécial quand même...
Kurogane lol , tu vient du mangas Busou Renkin ou quoi Ah et Moi c'est Chinatsu Tokudome, quelq'un peut me dire ce que sa veut dire. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Dim 25 Fév 2007 - 15:28 | |
| Ils m'ont mis Mari Marubeni . | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Dim 25 Fév 2007 - 17:44 | |
| Moi c'est Hoshiyo Idane. C'est joli je trouve même si c'est bizarre. | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Dim 25 Fév 2007 - 18:19 | |
| moi c est Kaede Ajibana j aimerai bien savoir ce que sa veut dire | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 27 Mar 2007 - 3:04 | |
| Arisa Matsushita ! J'aime bien c'est joli... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 27 Mar 2007 - 10:16 | |
| Moi c'est Ai Arakida Apparemment, après plusieurs recherches, ca voudrait dire "amour exalté" J'aurais du être japonaise... | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 15 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 15 Mai 2007 - 21:38 | |
| moi c'est Akemi Matsushita
quelqu'un peut me dire se que sa veut dire s'il vous plait merci d'avance | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 15 Mai 2007 - 21:51 | |
| - Tia a écrit:
- moi c'est Akemi Matsushita
quelqu'un peut me dire se que sa veut dire s'il vous plait merci d'avance Il y a plusieurs significations à ton nom... Mais en gros, on pourrait traduire par: "Qui attend la mort dans la maison du serpent" (la maison du serpent signifiant l'année du serpent - le signe chinois) - cheza a écrit:
- ba moi c'est Ayano Maeno c'est jolie mais sa ve dire quoi
Toi par contre c'est très simple, ca veut dire "Vallée d'autrefois" - Iduna a écrit:
- Et moi c'est Fusae Endoso, ouais bizarre !
En fait, Fusae est une fleur japonaise, mais ton nom contient seulement le caractère "en" qui peut vouloir dire "jardin"... On peut donc supposer que ton nom signifie "jardin de fusae"... - Arya.Dröttningu a écrit:
- Moi c'est Madoka Maeda...qu'est ce que çà veut dire stp?
Euh... hum hum, ca veut dire "Petit moustique passant par la fenêtre"... - hirador a écrit:
- Moi c' est Nichiran chikantsu ,c' est trop bizar et ca veut dire quoi s'il te plait ?
"qui supporte le poids de mille colonnes"... Ce sera tout pour aujourd'hui! | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mar 15 Mai 2007 - 22:34 | |
| ah super il est super joyeux mon prénom lol | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 12:36 | |
| Moi, c'est Atsumichi Doi. Sa veut dire quoi ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 13:47 | |
| - ludofloria a écrit:
- Moi, c'est Atsumichi Doi. Sa veut dire quoi ?
Hum, ca veut dire "peché de sang"... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 17:07 | |
| Tu vas sur quel site pour traduire le japonais Cixi? - Cixi a écrit:
- Tia a écrit:
- moi c'est Akemi Matsushita
quelqu'un peut me dire se que sa veut dire s'il vous plait merci d'avance Il y a plusieurs significations à ton nom... Mais en gros, on pourrait traduire par:
"Qui attend la mort dans la maison du serpent" (la maison du serpent signifiant l'année du serpent - le signe chinois) Wow j'adore celui-ci... Un peu pessimiste et morbide mais bon, j'espère qu'il y a le mot "serpent" dans le mien aussi !! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 17:16 | |
| je me suis trompée sur mon non parce que je n'avais pas très bien compris :s le vrai c'est Chinatsu Abukara Est ce que tu peux me la traduire Cixi s'il te plaît. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 20:02 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- je me suis trompée sur mon non parce que je n'avais pas très bien compris :s
le vrai c'est Chinatsu Abukara Est ce que tu peux me la traduire Cixi s'il te plaît. Le nom n'a pas de signifaction, mais ton prénom veut dire "été de sang" ou on peut aussi le traduire par "terre d'été" (mais ce ne serait pas très correcte à cause de l'ordre des syllabes) Pour répondre à Triana, il faut avoir des notinos de japonais puis tu vas sur n'importe quel traducteur de japonais et séparer les différentes terminologies des noms Ici par exemple, tu as: chi qui peut se traduire par "sang" ou "terre" et natsu qui se traduit par "été" Normalement, en japonais, tu mets le nom après l'adjectif, donc il faudrait traduire par "été de sang"... mais bon, comme il s'agit d'un prénom, tu peux aussi mettre "terre d'été"... | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 20:24 | |
| - Cixi a écrit:
- ludofloria a écrit:
- Moi, c'est Atsumichi Doi. Sa veut dire quoi ?
Hum, ca veut dire "peché de sang"... Eh beh, e ne m'y attendait as du tout. Merci quand même | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 20:25 | |
| moi c'est Misa Ebisawa tu pourrais le traduire ? Merciiii J'espere que ce ne sera pas trop morbide ou trop moche | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 20:53 | |
| Ca veut dire "serpent dans la vallée" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:05 | |
| moi c'est Gengyo Horigome et ça veut dire quoi ??? s'il vous plait ??? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre nom en japonais Mer 16 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre nom en japonais | |
| |
|
| |
| Votre nom en japonais | |
|