| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|
+60Shur'turgal Patty Ironik Dales'na Neiko Svit-kona Orik ip kalis47 Haima Anariel Joajoa gandalf l'urgal Eldar Loswen Faenyn Jilano Ailes d'ange Arya.Dröttningu eragon54 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Tanaya Enyka Ventargenté aiedail77 Cerberus Dark_Wolf Vivalie Illusion saphira1293 Skölir ombre-girl2b Aragornwallace Asphal Weldenvarden titinelatétine Elwing_Isiliel Aivaran Anna Kyôyama sruikhan knight_marco Elewen Dorking's Comtesse viking666 shalex aboutens Angelica Speleers Didjy Sarah Dilegend Zeddicus Cloud Lunaire Akihara Yssan Shanghren Sahagiel Petiteréveuse Agân-Nâlo carotte Chamka Bilkhys Sherryn Dragon fanatic 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 12 Mai 2007 - 23:40 | |
| Je n'ai jamais dis le contraire, juste que je n'ai jamais vu de phénix dans un livre autre que Harry Potter ^_^ | |
|
| |
Ironik Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 31 Livre préféré : Sur un arbe avec mon ordinateur portable! Traits de caractère : Gentil,Patient,Genereux,Calme Loisirs : Être avec vous sur se forum Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 24 Mai 2007 - 1:07 | |
| Moi, c'est : 1- Ange 2- Dragon 3- Elfe | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 24 Mai 2007 - 17:34 | |
| -Les Elfes -Un dragon comme Saphira, oui, mais en principe, ils ne sont pas gentil, cracheur de feu... -Phoenix | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 2:43 | |
| MOI -DRAGON -ELFE -PHÉNIX -SIRÈNE ETC... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 10:39 | |
| "Dragon, Elfe"... Vous êtes tous d'une originalité, je vous envie Bon, je ne vais pas me répéter, j'ai déjà donné mon bestiaire favori dans les premières pages du topic. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 11:55 | |
| Moi, c'est :
- Elfes
- Nains
- Démons
- Balrogs
- Morts-vivants
- Tous ce qui est garou (= loups-garoux, chats-garoux...)
- et un peu les phénix | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 17:00 | |
| -Vampires (sans aucune hésitation ! ) -Ombres ( j'ai complétement accroché à l'idée de CP) -Lycans Et c'est tout je pense... | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 21:19 | |
| Je prefere les succubes, elles sont plus droles!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 8 Déc 2007 - 21:57 | |
| On ne doit pas avoir la même définition du mot "drôle" sans doute... | |
|
| |
Séli Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 32 Livre préféré : Eragon bien sûr !!! Traits de caractère : Plein de défauts et quelques qualités...;) Loisirs : Lecture , musique , cinéma , détente sur le canapé... Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 9 Déc 2007 - 13:51 | |
| C'est à peu près ce que j'allais dire... | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 10 Déc 2007 - 22:24 | |
| Attendez elle arnaques trop bien leur proies, franchement j'admire leur genre.^^( je plaisante) | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 10 Déc 2007 - 23:00 | |
| Alors, mes créatures préférées : Les dragons, les Gryfonds ( je crois que sa s'écris comme sa ), les Elfes, .......... et plein d'autres ....... !!!!!!!!!
Saha : nop, c'est "griffons" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? | |
| |
|
| |
| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|