| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|
+60Shur'turgal Patty Ironik Dales'na Neiko Svit-kona Orik ip kalis47 Haima Anariel Joajoa gandalf l'urgal Eldar Loswen Faenyn Jilano Ailes d'ange Arya.Dröttningu eragon54 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Tanaya Enyka Ventargenté aiedail77 Cerberus Dark_Wolf Vivalie Illusion saphira1293 Skölir ombre-girl2b Aragornwallace Asphal Weldenvarden titinelatétine Elwing_Isiliel Aivaran Anna Kyôyama sruikhan knight_marco Elewen Dorking's Comtesse viking666 shalex aboutens Angelica Speleers Didjy Sarah Dilegend Zeddicus Cloud Lunaire Akihara Yssan Shanghren Sahagiel Petiteréveuse Agân-Nâlo carotte Chamka Bilkhys Sherryn Dragon fanatic 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 10 Jan 2007 - 23:27 | |
| 1/ Les dragons 2/ Les loups Garoux ( un certain sens de la meute qui me plait ) 3/ Les apparitions ( Autres spectres et esprits malins hantant les vivants ) | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 11 Jan 2007 - 19:54 | |
| les griffons les dragons balrog(monstre geant de flamme du seigneur des anneaux) | |
|
| |
Ventargenté éxilé
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 11 Jan 2007 - 20:02 | |
| - Dragon fanatic a écrit:
- C'est juste par curiosité que je demande quelle(s) est/sont votre/vos créature(s) fantastique(s) préférée(s).
Moi, c'est : 1- Ange 2- Dragon 3- Elfe
Petite parenthèse : Je n'ai pas trouvé de sujet de ce genre, alors j'espère qu'il n'y en a pas. Moi, c'est: 1.Ange 2.Elfe 3.Phoenix | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 14 Jan 2007 - 18:06 | |
| Alors...moi c'est:
-les Anges -les Dragons -les Phénix -les Fées -les Nymphes
Wala :cat | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 14 Jan 2007 - 18:27 | |
| Les Vampires et les Loups-Garous...(Mais surtout pas les Elfes xD) | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 14 Jan 2007 - 23:50 | |
| Voici ma liste:
- Les Elfes ( pour tous ce qui s'y rapporte) - Les Dragons (pour les mêmes raison qu'au dessus - Les Licornes (j'adore les chevaux et j'avais une peluche de la licorne de la série donjons et dragons^^) - Les Orques du Seigneur des Anneaux (ils me font délirer enfin certains) | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 17 Jan 2007 - 16:05 | |
| Moi c'est les Phenix, les hypogriffes et les dragons | |
|
| |
eragon54 Novice
Nombre de messages : 16 Age : 28 Livre préféré : Dans les Vardens, en plein coeur de la ville. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 17 Jan 2007 - 16:25 | |
| Moi j'adore les dragons et les phenix | |
|
| |
Arya.Dröttningu Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 32 Livre préféré : dans un autre monde Traits de caractère : intelligente, franche, imaginative, pour le reste il faut demander à ceux qui m'entoure Loisirs : les séries TV,surfer sur le web mais surtout j'adore lire (mangas, heroïc fantasy...) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Les créatures fantastiques préférées? Sam 27 Jan 2007 - 15:00 | |
| mes créatures fantastiques préférées -les elfes -les phoénix -les licornes -les griffons -les dragons -les centaures -les siènes -les nymphes .... Et il y en a encore pleins d'autres! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 27 Jan 2007 - 15:13 | |
| alors moi c'est:
-les Elfes
-les Sylphes
-le sirènes
-la licorne
-les dragons
-le griffon
-l'hippogriffe
-le phénix
-les centaures
et voilà! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 27 Jan 2007 - 15:28 | |
| Moi c'est :
1-Elfe 2-Dragon 3-Phénix | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Ven 23 Fév 2007 - 15:15 | |
| Certainement pas les orques pour moi!!!!! Moi ce srai plutôt comme XoromisX: les dragons, phénix, mais aussi les licornes les... *commence a énumérer, et tout le monde s'endort* (voilà!!!! c'est plus simple comme ça!!) | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Ven 23 Fév 2007 - 19:16 | |
| Moi : -les licornes -les dragons -les phénix -les hobbits(je sais pas si ça compte) -les elfes | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 24 Fév 2007 - 19:48 | |
| et ouais... je les avais oublier les Hobbits!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 24 Fév 2007 - 22:04 | |
| les drow et les homonculus ainsi que les trolls et les urgal^^ | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 25 Fév 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mar 27 Fév 2007 - 22:40 | |
| moi j'aime bien les phénix, les dragons, les licornes, les elfes et aussi les anges... | |
|
| |
Haima Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 33 Livre préféré : dans le Hadarac Traits de caractère : très cinglé mais très sympa Loisirs : TOUT^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 28 Fév 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
kalis47 Candidat
Nombre de messages : 276 Age : 35 Livre préféré : Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett Traits de caractère : psychopathe Loisirs : vide Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Les créatures fantastiques préférés ? Sam 17 Mar 2007 - 10:23 | |
| Moi ça serait : les griffons, les loups-garoux, les dragons... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 17 Mar 2007 - 17:45 | |
| moi toute les créatures fantastiques sauf les orque et les trolls^^ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Ven 11 Mai 2007 - 19:18 | |
| Euh moi je vais essayer de raviver ce sujet qui est presque mouru, j'aime les elfes et les vampires (je sais ce sont de races completement differentes, m'enfin!!)
Et j'aime aussi les MECHANTS dragons, j'aime pas les gentils...ils sont pas beau!!!
Voilou... | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 12 Mai 2007 - 14:29 | |
| Bah moi j'aime bien les dragons, les elfes et les phénix parch' qu'ils sont immortels (enfin dans Harry Potter...) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 12 Mai 2007 - 16:43 | |
| J'aime bien les dragons, à petit dose, tout ce qui est nymphe, centaure. J'aime beaucoup les espèce de chats garoux. Les phénix, ils me semblent qu'ils sont décrits comme presque-immortels et ce même en dehors de HP . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 12 Mai 2007 - 22:53 | |
| Dales'na > Et bien, comme je me rappelle n'en avoir vu que dans HP je ne sais pas ^^
Sinon, en générale j'aime bien toutes les créatures fantastiques à part les crétures "gores" dans le genre orcs | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 12 Mai 2007 - 23:24 | |
| Ce n'est pas Rowling qui a créé le phoenix "immortel". Il est connu pour être quasi immortel et renaître de ces cendres... Déjà dans les chevaliers du zodiaque c'était comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? | |
| |
|
| |
| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|