| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|
+60Shur'turgal Patty Ironik Dales'na Neiko Svit-kona Orik ip kalis47 Haima Anariel Joajoa gandalf l'urgal Eldar Loswen Faenyn Jilano Ailes d'ange Arya.Dröttningu eragon54 Eka fricai un Shur'tugal Saryana Tanaya Enyka Ventargenté aiedail77 Cerberus Dark_Wolf Vivalie Illusion saphira1293 Skölir ombre-girl2b Aragornwallace Asphal Weldenvarden titinelatétine Elwing_Isiliel Aivaran Anna Kyôyama sruikhan knight_marco Elewen Dorking's Comtesse viking666 shalex aboutens Angelica Speleers Didjy Sarah Dilegend Zeddicus Cloud Lunaire Akihara Yssan Shanghren Sahagiel Petiteréveuse Agân-Nâlo carotte Chamka Bilkhys Sherryn Dragon fanatic 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Dim 19 Nov 2006 - 17:32 | |
| le hamster ninja (voir naheulbeuk la bataille de zoug among zlong) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 20 Nov 2006 - 0:47 | |
| > AN Ben, j'ai du mal à le croire, mais dans ce cas, Wikipedia se trompe ^^ J'ai quand même eu les religions en hautes études pendant deux ans... M'enfin, dans les mythologies chrétiennes, le vocabulaire et les dates sont souvent imprécis, voire franchement symboliques, d'autant qu'on en connaît mal les origines (le livre d'Hénoch, par exemple, daterait de -300, ce qui pose un évident problème chronologique) ^^ Même le terme grigôl, il existe en 3 versions rien que pour l'orthographe ^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 20 Nov 2006 - 14:56 | |
| Merci Sherryn de cette précision, je n'aime pas quand c'est incertain surtout que cela m'interesse ! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 20 Nov 2006 - 15:38 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- je n'aime pas quand c'est incertain surtout que cela m'interesse !
dans ce cas tu dois pas aimer le christianisme ou même l'Histoire mdr y a quelque temps, Saha m'avait fait parvenir une liste d'incohérences au niveau des dates dans l'histoire du Déluge. Or, historiquement, ce déluge a eu lieu il y a 9000 ans environs, et a été transmis uniquement par oral pendant 2000 ans. Bonjour les imprécisions ^^ Sinon quelqu'un a parlé de griffon, je les aime bien aussi. Y a des dragons montés dans la Bd HolyWars sinon. | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 25 Nov 2006 - 18:24 | |
| Voilà ma liste _ Vampire _ Banshee _ Lavandière de nuit _ Fir darrig _ Léviathan | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 29 Nov 2006 - 17:58 | |
| Les elfes sont les plus belles et les plus intelligentes créatures, ce sont mes préférés. Puis viennent ensuite les dragons et les anges, et enfin, les licornes et les phoénix. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 29 Nov 2006 - 18:21 | |
| Se réveille après 10 jours ~_~ - Sherryn a écrit:
- dans ce cas tu dois pas aimer le christianisme ou même l'Histoire mdr
Justement, c'est pour ça que je les aime. J'aime pas ne pas comprendre, ça m'intrigue, c'est pour ça que certaines choses me passionnent en fait ! (comme l'Histoire) (j'sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible... XD) ___ Sinon, un ange qui me plait bien serait Abaddon. | |
|
| |
knight_marco Novice
Nombre de messages : 17 Age : 30 Livre préféré : Je suis...TRès...Très...Proche...BOU!!loL J'tai eu ;) Traits de caractère : FOUUU...HYPERACTIFF...Nonn sans joke...Je suis très calme. Loisirs : Lire...Lire...Lire...Ordi...Sport...Lire...Lire...Lire Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 2 Déc 2006 - 3:11 | |
| Moi c'est les dragons et tout ce qui n'existe pas mais qui est cool... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Sam 2 Déc 2006 - 12:20 | |
| - viking666 a écrit:
- le hamster ninja (voir naheulbeuk la bataille de zoug among zlong)
c'est l'épisode combien? | |
|
| |
sruikhan Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien) Loisirs : Lire,Faire du kinball. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 7 Déc 2006 - 0:42 | |
| mois ses -Griffon -Dragon -elfe -demom | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:42 | |
| les ogrs aussi pour moi.. | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 7 Déc 2006 - 22:16 | |
| Mes préférés sont :
- Les Elfes - Les Dragons - Les Sirènes
Et d'autres que j'ai dû oublier ! ^^' | |
|
| |
Aivaran Ombre
Nombre de messages : 154 Age : 36 Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne... Loisirs : Contempler la mer... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 7 Déc 2006 - 22:21 | |
| Mes préférés... - Dragons - Elfes - Vampires - Licorne - Farfadets (lutins et tout le petit peuple! ^^!) | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 7 Déc 2006 - 23:19 | |
| oula ! belle question ! Je dirais les Elfes, mais seulement si je suis vraiment obligée de choisir... parce que sinon j'adore aussi les anges, les fées, les lutins,... Côté animaux : les phoenix sont très beaux. Mais quand on voit Saphira lorsqu'elle est bébé, on ne peut pas s'empêcher de craquer pour les dragons... | |
|
| |
titinelatétine Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 30 Livre préféré : dans l'ombre du passé qui ratrapera les laches et les tyraniques enfants de la ville de la cupidité Traits de caractère : Fais chier les gens (et adore ça ) Loisirs : lire, lire, lire, lire, internet, lire, ... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mar 19 Déc 2006 - 19:07 | |
| Me j'adore les VAMPIRES Ils sont sexy et profondéments ténébreux, fe fais des rêves où j'en suis un Ca fait peur | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 20 Déc 2006 - 1:26 | |
| 1- Lycanthrope (loups-garou) 2- Anges noirs (genre le méchant, les cool représenté dans des flammes...) 3- Elfes (encore une fois, mon penchant pour le méchant ressort... j'aime ceux qui sont méchant!!! Genre représenté en noir avec des longue épée et qui te regarde d'un air sadique...!!!) 4- Dragons
Voila! Allez pas croire que je suis une fille violente...! | |
|
| |
Asphal Elfe
Nombre de messages : 152 Age : 30 Livre préféré : Je crois que je suis avec vous non? Traits de caractère : Une ado parmi d'autre, Loisirs : Ecrire,lire,ecouter du rock,lire,lire et j'oubliait lire Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 25 Déc 2006 - 21:52 | |
| Moi j'ai un penchant pour les créatures mysterieuses qui ne disent jamais tout, cachant leurs force. 1- Les elfes 2- Les dragons 3- Les animaux garous (les chats-garous, les loups-garous...) 4- Les anges 5- Les ondines ... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Jeu 28 Déc 2006 - 16:53 | |
| Moi ce sont: Dragons Phenix Hobbits Balrogs kraken Kharibde et scylla chats garous | |
|
| |
ombre-girl2b Ombre
Nombre de messages : 53 Age : 28 Livre préféré : En plein voyage vers Silverinar, le Royaume des Dragons aux yeux argentées (c'est pour mon livre!!) Traits de caractère : Tout, mais absolument tous les défauts de la terre!! Volcanique, cruelle, avide, jalouse... Loisirs : Ecrire, lire, danser, rêver et créer des histoires sans fin... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: les mien Ven 5 Jan 2007 - 22:34 | |
| en sachant que je veux faire partie du clan des OMBRES ( donc j'ai des gouts naturelement bizzare) mes préférés sont :
1 les dragons 2 les anges déchus 3 les vampires 4 et niark niark niark... les Ombres!!
Au fait... chuis une fille!! | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Ven 5 Jan 2007 - 23:07 | |
| Moi c'est
- Arya - Dragons - Hypogriffe | |
|
| |
saphira1293 Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Traits de caractère : je suis têtue mais très amicale j'adore les dragons et je suis passionnée par le fantastique . Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Lun 8 Jan 2007 - 23:42 | |
| Je vais jouer dans l'originalité suprême : les dragons ! Je voue une admiration à ces créatures sans pareilles ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mar 9 Jan 2007 - 20:46 | |
| Alors moi j'aime beaucoup :
-les dragons pour leur prestance et leur apparence, j'aime leur côté dangereux -les licornes -les elfes mais pas ceux qui chantent la poésie et restent cachés dans une forêt ... -toutes les créatures pouvant ressembler aux félins ou aux loups -les phénix
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:58, édité 2 fois | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mar 9 Jan 2007 - 21:33 | |
| Pour ma part, ce sont :
1- Les dragons (original non?) 2- Les loups-garous 3- Toutes les créatures dérivées de loups ou felins | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? Mer 10 Jan 2007 - 22:58 | |
| Moi, mes créatures fantastiques préférées ont un poil changé (hé oui ! Tout le monde change) :
I- Côté clair : 1) Ange 2) Phénix Vs dragon (longue... très longue hésitation) 3) Elfe
II- Côté foncé : 1) Vampire 2) Mauvais dragons 3) Loups-garous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créatures fantastiques préférées ? | |
| |
|
| |
| Les créatures fantastiques préférées ? | |
|