| Boissons préférées ? | |
|
+46Simplement_Moi Lindaï âme_blanche minidragonne Ailes d'ange Arya d'Ellesméra K-Ro minora lepuissantmage yao Ielenna Wallen gandalf l'urgal Zorya jones Bordox Didjy Sulfu picpique Yssan Blaster Lya Bid Daum N4rc0tX Dorking's Comtesse Elewen bouda Nitro-Eskimo Godziman viking666 Kaho KerpalasS Vivalie Broche Petiteréveuse Hrane Julya elda Fridus Kestrel Nikita Main-d'acier Orrin Elvynd tyr-nanog Sarah Dilegend Sherryn Gotrek 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 20:47 | |
| C est pour savoir qu elle boisons vous preferees, ça peut etre ds n'importe quoi (boison alcolisée ou pas) Attention les jeune, il ne fait pas trop se devoiler!!! Pour ma par, en non alcolise, c est le COCA !!! Sinon c est la desperados, c est trop bon !!! | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 20:58 | |
| Non alcoolisé, je dirais le thé froid et le thé chaud (dépend des sortes encore). Sinon, j'aime le lait ^^°, le chocolat chaud ou froid (et tout ce qui a du lait dedans en fait), et les jus de fruit frais. Alcoolisé, je suis assez difficile... je dirais la Bacardy, la Passoa, bref tout ce qui a un goût. | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:00 | |
| moi j'aime beaucoup le CIDRE et le jus de noix de coco la VODKA et la BIERE c'est bon aussi, mais mon favori c'est le cidre.... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:02 | |
| non alcolisée : le royal Cola, j'adore c'est trop bon(en fait c'est à coca 100% naturel)
Alcolisée : je n'ai jamais gouté à l'alcool | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:07 | |
| Moa ce sera seulement non alcolisé car je n'ai jamais gouté a l'alcool (dire que dans ma classe, y 'en a qui se bourrent deja....) J'aime le pepsi, le fanta, le 7up, les jus de fruits et un chocolat chaud quand j'ai froid | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:17 | |
| Orangina pour les boissons non alcoolisées et cidre doux pour boissons alcoolisées (j'aime bien le malibu aussi) | |
|
| |
Main-d'acier Elfe
Nombre de messages : 1714 Age : 32 Livre préféré : Que-ce que sa peut te faire?! Traits de caractère : jalous,doux mais impulssife. Loisirs : natation,musique,lire... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:20 | |
| Moi mais boisson préférées sont le cidre et le jus de pomme | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:30 | |
| Moi j'adore les blodey césar, le bayleys (je sais pu comment sa s'écrit, mais bon...) Sinon pour les pas alcoolisé et bien du jud de tomate ou du jus d'orange et mon fidèle café tout les matins. | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 21:36 | |
| Mwa je n'aime pas l'alcool... sinon pour les boissons non-alcoolisées, à table je me contente très bien d'eau et sinon j'adore le lait, le coca, le jus d'orange, le sirop. Bref, je ne suis pas trop difficile... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 23:08 | |
| Moi pour le non alcoolisé c'est : Coca, Fanta, Eau Gazeuse, Café , Chocolat chaud ou froid , 7up, thé froid, Rivella ( Mivella) ... enfaite un peu de tous
et pour alcoolisé j'aime pas trop boire de l'alcool ... | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 8 Nov 2006 - 23:30 | |
| - Fridus a écrit:
- Rivella ( Mivella)
Suisse??? Bah pour moi, c'est plutôt jus de fruit (en commence à avoir des problème à ce niveau), donc eau, si non chocolat froid pasque j'ai la flemme de le chauffer Pour ce qui est de l'alcool, je dirais (dans le désordre): Bière, hydromel, vin blanc, whisky et je suis un bon fan des cocktails en tout genre. Mais je suis étonné de voir que certain on déjà bu et aime déjà l'alcool à leur age, c'est bien! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 0:29 | |
| Moi je bois que de l'eau et du jus de fruit (orange seulement)... Le coca je n'aime pas, ni le fanta ou toute les boissons sucré. Et je suis contre l'alcool | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:09 | |
| Diabolo menthe pour les boissons non alcoolisés... Rhum et Duvel pour les boissons alcoolisés, mais je n'ai rien contre un bon vin rouge de bordeaux | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:14 | |
| Je suis assez difficile, alors pour faire dans l'originalité, je dirais l'eau ! Quoi de plus magnifique et agréable qu'un bon verre d'eau glacé ? Sinon j'aime beaucoup le jus de pomme ! Je n'aime pas tout ce qui est pétillant et donc pas le coca et tout le reste ... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:25 | |
| jus de pomme, de raisin (attention, non fermenté !) et puis l'eau aussi en tout cas surtout pas l'alcool ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:39 | |
| pas l'alcool( ben non...) mais aussi non j'aime bien ben l'eau, le thé, le chocolat (froid lol) et j'dore trop le sprite!!!!!! (7up en 10X meilleur) | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 20:49 | |
| tsss tsss !! je ne fais pas attention a ma ligne (je suis grand et mince) mais je peut vous dire que 2 grand verre de coca ont les meme repercussion sur l'organisme que 1000 carrés de sucre....... | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 22:03 | |
| bon mis a par la bierre des nain moi s'est jus de raisin de chez nous *produit maison* et alcooliser s'est la chaaaaaaaaaaaartreuse | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 22:48 | |
| - Citation :
- Mais je suis étonné de voir que certain on déjà bu et aime déjà l'alcool à leur age, c'est bien!
Ouais >< ! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 22:52 | |
| Coca, limonade, ice tea, panache et ça doit être tout ah j'oubliais : l'eau ! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 23:17 | |
| bravo tu consomme 2548948 tonnes de carrés de sucre par jours ! si ton but est d'un jour atteindre la taille de saphira, c'est pratiquement gagner ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 9 Nov 2006 - 23:22 | |
| Ben moi j'en bois, mais je fais du sport, ça compense^^ | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 10 Nov 2006 - 0:22 | |
| - Fridus a écrit:
- oui c'est Suisse la boisson des sportif a base de lait , mais je vois que tu est une Suisses alors pas besoin t'expliquer :cat
faut pas te fier a mon avatar ^^ je suis un mec - Broche a écrit:
- Ben moi j'en bois, mais je fais du sport, ça compense^^
Pour le sucre ou pour l'alcool? ^^ Moi aussi je fais pas mal de sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boissons préférées ? | |
| |
|
| |
| Boissons préférées ? | |
|