| Boissons préférées ? | |
|
+46Simplement_Moi Lindaï âme_blanche minidragonne Ailes d'ange Arya d'Ellesméra K-Ro minora lepuissantmage yao Ielenna Wallen gandalf l'urgal Zorya jones Bordox Didjy Sulfu picpique Yssan Blaster Lya Bid Daum N4rc0tX Dorking's Comtesse Elewen bouda Nitro-Eskimo Godziman viking666 Kaho KerpalasS Vivalie Broche Petiteréveuse Hrane Julya elda Fridus Kestrel Nikita Main-d'acier Orrin Elvynd tyr-nanog Sarah Dilegend Sherryn Gotrek 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:19 | |
| boissons non alcoolisées: diabolo banane kiwi ou 7up
boissons alcoolisés: vodka-orange ou un exquis ponche au jus de goyave *o* | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Non alcoolisées : Diabolo menthe, ou cocktail orange-goyave (et oui, je suis faite pour la vie à deux ! (cf -> florence forestie) Alcoolisées : bière, champagne...et un mélange dont je me souviens plus du nom ! >< | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Du diabolo-menthe ! Wayyyyyyyy ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:15 | |
| Moi, c'est du INCACOLA (une boisson pérouvienne qui ne se vend pas en europe sauf dans des rares restaurents pérouviens | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20 | |
| Moi j'adore le cidre et la sangria! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 31 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Non alcolisé: Sprite,Jus en tout sorte et coca. Alcolisé:Pina colada,bière,Bombe et plein d'autre truc que je me souvien plus.... | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 8 Sep 2007 - 12:39 | |
| Moi j'aime beaucoup le Red Bull, le Fanta et le cidre. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 8 Sep 2007 - 14:37 | |
| Bah, tu sais, sinon on risque la déshydratation... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
minidragonne Novice
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 14:40 | |
| Moi aussi je suis dac' avec ailes d'ange | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 15:27 | |
| Bah... un verre de champagne chaque début d'année sa va. Non? | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 15:42 | |
| Ah oui, ne partons pas dans les extrêmes non plus... C'est ne pas parce que tu as bu de la bière dans ta vie que tu vas t'inscrire aux alcooliques anonymes.... Personnellement, pendant un concert ou une soirée je n'ai rien contre | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 15:48 | |
| Moi je dis que c'est bon de boire... La seule chose a ne pas faire, c'est de boire jusqu'au point où on n'arrive plus a le cacher a ses parents pour causes de pertes d'équilibre ou d'odeurs Mais après tant qu'on bois de temps en temps, 13 ans ou 15 ans ne change pas grand chose... ------------> Il faut pas boire tout les jours ni "trop" quand on bois, mais l'alcool, c'est bon | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 18:08 | |
| Tout a fait d'accord avec toi DamDam Et puis il y a une différence entre boire de temps en temps en petite quantité et boire une bouteille d'absinthe 70% tout les jours | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 20:32 | |
| Comment on peut trouver bon l'alcool??? Moi, franchement, j'en bois 5 fois par année. | |
|
| |
Lindaï Novice
Nombre de messages : 26 Age : 29 Loisirs : PC, PC, penspinning et PC Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 12 Sep 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 14 Sep 2007 - 20:56 | |
| Vous faites comme vous voulez^^ Et si vous renteée pas saoul c'est bien^^'' Ma foi...je ne boierai pas avant quelque année...Je suis resté accro au coca cola est thé froid *o* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 14 Sep 2007 - 21:00 | |
| Moi c'est du sprite à une époque mais quand j'ai gouté de l'inka cola, c'était trop bon que j'en ai pris 3 bouteille de 3 litres en Suisse. | |
|
| |
Simplement_Moi Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 34 Livre préféré : Hum, bonne question... Traits de caractère : Calme et discrète, quoique folle sur les bords... Loisirs : Aux études... Puis, télé, ordinateur, lecture, jouer aux cartes dans la bibliothèque :P Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 15 Sep 2007 - 3:44 | |
| Le jus de pomme . | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 15 Sep 2007 - 4:12 | |
| thé glacééééééé! J'aime aussi le lait, si, si, j'en bois beaucoup beaucoup! Et de la tequila rose de temps en temps... et de la smirnoff *o* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 15 Sep 2007 - 11:13 | |
| Le lait de Suisse sont hyper bon si jamais. | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 15 Sep 2007 - 14:47 | |
| Tout en Suisse est magnifiquement bien de toute façon.... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 15 Sep 2007 - 14:51 | |
| Non tu te trompe. En suisse romand c'est cool mais en suisse alémanique, il y en a plusieurs qui sont devenu rasisme mais ce n'est pas le sujet. Je conseille à tout le monde de trouver un restaurent pérouviens et de prendre un inka cola (s'ils en ont). Vous allez pas être déçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boissons préférées ? | |
| |
|
| |
| Boissons préférées ? | |
|