| Boissons préférées ? | |
|
+46Simplement_Moi Lindaï âme_blanche minidragonne Ailes d'ange Arya d'Ellesméra K-Ro minora lepuissantmage yao Ielenna Wallen gandalf l'urgal Zorya jones Bordox Didjy Sulfu picpique Yssan Blaster Lya Bid Daum N4rc0tX Dorking's Comtesse Elewen bouda Nitro-Eskimo Godziman viking666 Kaho KerpalasS Vivalie Broche Petiteréveuse Hrane Julya elda Fridus Kestrel Nikita Main-d'acier Orrin Elvynd tyr-nanog Sarah Dilegend Sherryn Gotrek 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 10 Nov 2006 - 1:00 | |
| Ben le coca, c'est 45 kcal le décilitre, c'est pas si énorme... L'alcool en comparaison, ça fait 80 kcal le déci ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 10 Nov 2006 - 15:01 | |
| - KerpalasS a écrit:
- bravo tu consomme 2548948 tonnes de carrés de sucre par jours ! si ton but est d'un jour atteindre la taille de saphira, c'est pratiquement gagner !
je bois du coca occasionellement, encore plus rarement pour le ice tea, le panache c'est que en été, limonade surement ce que je bois le moins, mais je bois de l'eau tout le temps ^^ | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: boissons préférées Ven 10 Nov 2006 - 16:12 | |
| moi c'est surtout de l'ice tea ou de l'orangina sinon en boissons alcoolisé ... | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: réponse Ven 10 Nov 2006 - 18:50 | |
| J'adore l'eau minérale (pas celle du robinet) et l'eau des torents de montagne (c'est incroyablement bon et raffraîchissant croyez-moi). J'aime également le lait, et les jus de fruits (orange, fraise, framboise, pomme, poire, mandarine, goyave, banane...). | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Ven 10 Nov 2006 - 18:51 | |
| J'avais oublié la boisson alcoolisée : le rhum. | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 1:30 | |
| Boissons non alcoolisées:!Le cidre et l'Adel Scot (dsl pour l'horthographe) Et en boisson alcoolisé le Rhum sans hésitation; mais attention pas n'importe le quel , l'ambré à plus de 50% ! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 1:32 | |
| 50% à 13 ans?? combien de verres? 10? | |
|
| |
N4rc0tX Novice
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 3:14 | |
| - Dorking's Comtesse a écrit:
Et en boisson alcoolisé le Rhum sans hésitation; mais attention pas n'importe le quel , l'ambré à plus de 50% ! Je suis d'accord. Le Rhum c'est excélent mais je préfère la vodka herbe de bison. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 17:28 | |
| - Dorking's Comtesse a écrit:
- Boissons non alcoolisées:!Le cidre et l'Adel Scot (dsl pour l'horthographe)
Euh tu me dis si je me trompe ou si c'est fait exprès, mais les deux on de l'alcool, comme la bière d'accord (Adelscott est une bière du reste) | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 18:05 | |
| C est pas trop mal tout vos alcool assez fort, sinon y a l'absainte qu est pas mal un peu fort.( pour ceux qui ne connaissent pas c est environ 89,9 degres) | |
|
| |
N4rc0tX Novice
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 18:13 | |
| Absynte=> Grosse geule de bois le lendmain avec seulement deux verres. En gros c'est rapide mais pas amusant. | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 18:16 | |
| boisons non alcoolisés :l'eau ( je vous jure) et le lait (vopus foutez pas de ma gueule siouplait) boisons alcoolisés: LE CHAMPAGNE ouaiiii , la vodka , la smirnoff (c'est super alcoolisé je sais) et le bordeau. | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Sam 11 Nov 2006 - 18:17 | |
| Je suis une fan inconditionelle du ice tea ^o^ (le problème c'est que ma mère n'en achète pas souvent -_-). Sinon pour l'alcool, je ne supporte pas ça, je ne sais pas les seules fois où j'en ai goûté j'ai failli tout recracher -_-" | |
|
| |
Dorking's Comtesse Ombre
Nombre de messages : 86 Age : 31 Traits de caractère : ben.....euh...... Loisirs : bah.....euh Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Dim 12 Nov 2006 - 0:48 | |
| - Hrane a écrit:
- Dorking's Comtesse a écrit:
- Boissons non alcoolisées:!Le cidre et l'Adel Scot (dsl pour l'horthographe)
Euh tu me dis si je me trompe ou si c'est fait exprès, mais les deux on de l'alcool, comme la bière d'accord (Adelscott est une bière du reste) Non non tu vois je croiais que le cidre c'était du Champomy, alors c'est pour ça que je peux me déscendre deux bouteilles à moi toute seule en un repas lol (cétait du second degré) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Lun 13 Nov 2006 - 22:43 | |
| - N4rc0tX a écrit:
- Dorking's Comtesse a écrit:
Et en boisson alcoolisé le Rhum sans hésitation; mais attention pas n'importe le quel , l'ambré à plus de 50% ! Je suis d'accord. Le Rhum c'est excélent mais je préfère la vodka herbe de bison. Non!!, Tu connais la vodka à l'herbe de bison? C'est trop bon! Mais je connais pire: le LAIT-FRAISE!!!Sinon, en non-alcoolisé: le Seven-Up | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 15 Nov 2006 - 21:20 | |
| Non alcoolisé Coca sans hésiter et en alcoolisé dur dur ya tellement de trucs bons. Je dirais la manzana... et en cocktail un mélange de rhum + liqueur de mure + kiwi + vodka... so deliciousssssss | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 15 Nov 2006 - 22:04 | |
| Pour moi: -Boissons non-alcoolisées: L'eau, le lait, le jus d'orange, ... -Boissons alcoolisées: Le cidre (j'adore !), la krishka (desolé pour l'orthogrphe ^^), smirnof, et je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 16 Nov 2006 - 1:45 | |
| moi je dit y as pas assé d'amateur d'alcool ici ...
moi j'aime la tech en alcolisé
sinon humm ... je jus d'orange (c'est on avec de la vodka ossi) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 16 Nov 2006 - 20:06 | |
| Pour ma part, j'adore le Schwepps nature, mais comme on ne pourrait jamais imagnier ! J'aime aussi bien quelques boissons alcoolique du genre les coktails... Par contre, j'ai horreur des jus d'orange avec de la pulpe dedans, les jus de fruit sauf certains, et j'aime plus l'Orangina. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 16 Nov 2006 - 20:29 | |
| Moi c'est le Coca ! Pour les alcolisées le Champomy | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Mer 22 Nov 2006 - 20:33 | |
| Tu te foue de la gueule des gens ou quoi... Tu fais quoi quand tu fais la fete avec des copains ??? | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:41 | |
| j'adore j'adore et je re adore ... LA LIMONADE | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Boissons préférées ? Jeu 30 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Ice tea Pêche for ever !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boissons préférées ? | |
| |
|
| |
| Boissons préférées ? | |
|