| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|
+20Sulfu Akihara Sarah Dilegend tyr-nanog Asgard-rwh KerpalasS viking666 Sahagiel TitiJump Bilkhys Agân-Nâlo Nowes Bid Daum Lar-Pom Sherryn Dark Darth the Lord picpique Brody Kaho Marvin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Sam 18 Nov 2006 - 16:59 | |
| Oè ben en fèT T k'1 boulè, tu vo pa mieu ke ce ki son çur se fofo ! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Sam 18 Nov 2006 - 23:15 | |
| pfff n1port kwa twa ony croa, a ton truk ! Tfasson twa tu mairitt maim pa 2 vivr loooooooool komen jetez KC, la !! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Sam 18 Nov 2006 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 1:54 | |
| pt1 lard pomme tu fé chié chui grave VnR
tu veu fR 1 tour de manège ac moa keupin ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 11:21 | |
| - Sarah Dilegend a écrit:
- Hein????
Ca c'est du post! Je t'envie, je ne sais pas faire ça moi! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:07 | |
| Gné ?
(Ouais, j'y arrive môôâââ !!! ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:10 | |
| *joue sur le toboggan* uéééé, tro maran, geador ce jE. Comen L é tro ouf 7 fèt forène looool Agân tu vE juer av mwaaaa ? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:17 | |
| On wa sur le gran 8 loool ge V tt vomir mon pti déj ptdrr | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:19 | |
| mdr oé c klr lol
on y va on va b1 samuzé lol
ou kil è en fèT | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:21 | |
| làba, ge le vouaaaa, oulalalala C O kome atraction mdrrr | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:25 | |
| rooooh sa va hètre maren :cat
*court à toute vitesse vers le manège*
youpi :rabbit
*s'adresse au guichetier*
jveu 2 tikè !
*arrache les tickets de la main du vendeur*
alé saha on va b1 ce ptdr | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:32 | |
| pfff tro nul celui la! il fo fèr ce de la mor ki tu ta moman! | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:34 | |
| En fét c 1 topic spécial sms ? xD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:35 | |
| - Akihara a écrit:
- pfff tro nul celui la! il fo fèr ce de la mor ki tu ta moman!
a oé ?! ou k'il è seluilah ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 13:51 | |
| mé oué, il é la ba! C 1 gr 8! é pk sa s'apel gr 8, c pas 1 8 ! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 14:01 | |
| Et après c'est les autres qui sont des boulets... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 14:06 | |
| - Bordox a écrit:
- Et après c'est les autres qui sont des boulets...
Spice di bouläy, si TT intéligen tauré compri ke C pr se moké de se topic Iper profon kon écri kome ça, looool uéééé aki, mwaa Ossi g vE le fèr ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 14:10 | |
| yo la company, ca farte???? XD Pk vou parlé touS kome sa? (en lenguage SMS kwa...) ziva m'acheté une barbe a papa Wa on s'amuze issi!!!! yo, j'overlike la teuf foréne, mwa!!! XD | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 14:49 | |
| *saute du sommet de la pyramide* c grave!!!!!!!!!! *s'ecrase* euh y'a pas un medecin ici? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 15:44 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Spice di bouläy, si TT intéligen tauré compri ke C pr se moké de se topic Iper profon kon écri kome ça, looool
C'est sur tout le monde n'a pas ton niveau. J'aimerais que tout le monde soit comme toi pour vivre dans un monde parfait ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 15:56 | |
| - Bordox a écrit:
- Sahagiel a écrit:
- Spice di bouläy, si TT intéligen tauré compri ke C pr se moké de se topic Iper profon kon écri kome ça, looool
C'est sur tout le monde n'a pas ton niveau. J'aimerais que tout le monde soit comme toi pour vivre dans un monde parfait ! Bordox, sérieux, là, t'es lourd. Si tu ne connais pas le mot "déconner" bah barres toi parce que là, c'est de la provoc' et on en a vraiment pas besoin. C'est cler que toi, pour être dans ton état d'esprit, tu es l'intelligence incarné et tu sais toujours tout mieux que tout le monde. Arrête de dire que les autres ont une vie parfaite. Merde, on dirait que t'es une pauvre victime. Tu connais rien de sa vie, qu'est ce qui te PERMET de dire des trucs comme ça?! Non mais franchement... Bon aller, peace, je repars dans le délire xD Oué Saha! Vi1! tu va voir c tro dla beubon! Sa tourn! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 15:59 | |
| ok *se leve* *va sur le manege* *tourne* oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!oue!!!!!!!!!! ca tourne!!!!!!!!!!!!!!!!1111111111122222222222222223333333333333333!!!!!!!!!!!!... *splash!* *vole, se fait propulser ans les arbres* oueeee..... *rit comme une...^^* trop d'la balle! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:09 | |
| wa wa wa, arreté les provok sinon j'vé vou'l réglé vot' bléme...... allé, issi on é la pour s'ammuzé alorre vou arétait vot'cirque
bon ok j'arrête | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:18 | |
| - Akihara a écrit:
- Bordox a écrit:
- Sahagiel a écrit:
C'est sur tout le monde n'a pas ton niveau. J'aimerais que tout le monde soit comme toi pour vivre dans un monde parfait ! Bordox, sérieux, là, t'es lourd. Si tu ne connais pas le mot "déconner" bah barres toi parce que là, c'est de la provoc' et on en a vraiment pas besoin. C'est cler que toi, pour être dans ton état d'esprit, tu es l'intelligence incarné et tu sais toujours tout mieux que tout le monde. Arrête de dire que les autres ont une vie parfaite. Merde, on dirait que t'es une pauvre victime. Tu connais rien de sa vie, qu'est ce qui te PERMET de dire des trucs comme ça?! Non mais franchement...
Bon aller, peace, je repars dans le délire xD Oué Saha! Vi1! tu va voir c tro dla beubon! Sa tourn! 1) Le langage SMS est interdit. 2) Si je connais pas le mot déconner toi tu connais pas le mot respect, si ce topic ne te plais pas, ne poste pas dedans mais fous la paix à celui qui la crée. 3) La provoc c'est plutôt toi qui la fait en me disant que je n'y connais rien à lavie. Penses ce que tu veux mais des réactions d'irrespect comme ca c'est nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
| |
|
| |
| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|