| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|
+20Sulfu Akihara Sarah Dilegend tyr-nanog Asgard-rwh KerpalasS viking666 Sahagiel TitiJump Bilkhys Agân-Nâlo Nowes Bid Daum Lar-Pom Sherryn Dark Darth the Lord picpique Brody Kaho Marvin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvin Vardens
Nombre de messages : 105 Age : 29 Livre préféré : dans mon calbute Traits de caractère : je sais pas toi tu sais ben moi non Loisirs : tu as pas as le savoir Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:02 | |
| salut a tous meci de venir a la fete foraine ici vous avez tous les manege stand etc venez vite
AMUSEZ VOUS BIEN | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:03 | |
| oui ca sert à quoi?
à faire un RP? | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:08 | |
| oui a part faire des tours de manege on fait quoi? | |
|
| |
Marvin Vardens
Nombre de messages : 105 Age : 29 Livre préféré : dans mon calbute Traits de caractère : je sais pas toi tu sais ben moi non Loisirs : tu as pas as le savoir Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:10 | |
| tu veu manger une barbe a papa sinon un tour de montagnes russes | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:11 | |
| BRODY=>> Ca doit etre un style de "ping-pong ^^" | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:12 | |
| oui pic !!! ping pong powa XD bon je veux bien une barbe a papa mais jaime pas lesm ontagne russe! | |
|
| |
picpique Chat-Garou
Nombre de messages : 1089 Age : 31 Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"... Traits de caractère : Fou, .... x) Loisirs : :p Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:13 | |
| lol figure acrob-artistique dans les montagnes russes ... XD EDIT: [souvenirs]
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:17 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
¨ Merci Moi non plus je trouvais pas les mots... ^^ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:17 | |
| Moi non plus ^^ enfin...... *Fais un tour sur l'éclipse* ooh que ca décoiffe!!!! ouah on se marre trop^^ | |
|
| |
Marvin Vardens
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:22 | |
| *monte dans la tour infernal et resort tout pale* olala ca fait un choc | |
|
| |
picpique Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:22 | |
| [mode post constructifs/ON] lol [mode post constructifs/OFF] | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:24 | |
| *regarde tout le monde en train de s'amuser dans des maneges* mouai....... *va se prendre de la barbe a papa* | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:25 | |
| En fete (petit jeu de mot), c'est vrai que ce topic, c'est comme une montagne russe... La, j'ai la tete qui tourne, envie de vomir, et de crier tres fort.... Ah, vivement que ca se termine...
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
picpique Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:26 | |
| - Lar-Pom a écrit:
- En fete, c'est vrai que ce topic, c'est comme une montagne russe... La, j'ai la tete qui tourne, envie de vomir, et de crier tres fort.... Ah, vivement que ca se termine...
[mode post constructifs/ON] lol [mode post constructifs/OFF] | |
|
| |
Marvin Vardens
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:27 | |
| rigole bien mais vien maitenant on va monter a deux
*monte avec pic et redescend tout les deux qui se sont vomi dessu* alors tu fais moin le malin | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:29 | |
| En fait, rien que le fait de me trouver a coté de toi, je faisait moins le malin...Tu veux un bonbon a la menthe, non ? | |
|
| |
picpique Chat-Garou
| |
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:29 | |
| - marvin a écrit:
- rigole bien mais vien maitenant on va monter a deux
*monte avec pic et redescend tout les deux qui se sont vomi dessu* alors tu fais moin le malin ...
... ...
... ... ...
======> [] | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:31 | |
| Ouah c'es super on s'éclate à mort ouah qu'est-ce qu'on semarre trop là c pas croyable!!! | |
|
| |
picpique Chat-Garou
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:32 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- marvin a écrit:
- rigole bien mais vien maitenant on va monter a deux
*monte avec pic et redescend tout les deux qui se sont vomi dessu* alors tu fais moin le malin ...
... ...
... ... ...
======> [] tu sort ^^ | |
|
| |
Marvin Vardens
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:33 | |
| *monte dans un manege pou bebe* HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA FAITE MOI DESCENDRE JAI PEEEEUURR
(je reviens) | |
|
| |
| |
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:34 | |
| Ouah que c'est génial le palais des glaces!!!!
CRAAAKKK!!!
oups....
"Ca fera 30€ pour la vitre cassée!!!" | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 12 Nov 2006 - 0:34 | |
| c'est quoi l'utilité de se topic ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
| |
|
| |
| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|