| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|
+20Sulfu Akihara Sarah Dilegend tyr-nanog Asgard-rwh KerpalasS viking666 Sahagiel TitiJump Bilkhys Agân-Nâlo Nowes Bid Daum Lar-Pom Sherryn Dark Darth the Lord picpique Brody Kaho Marvin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:25 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Ashka a écrit:
- Vous pouvez délirer comme bon vous semble dans la partie Blabla Coin
Donc, vas trouver les modérateurs si ça t'amuse, Bordox, tu te tourneras en ridicule, rien de plus... On est dans la partie jeux là... Enfin je laisse tomber, rester dans la fête foraine et amusez vous. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:26 | |
| \o/ tro dla bEbon! mdrrrr loooooooool ptdr
Wa! y son dèd lé 2!
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:28 | |
| Bon, lait ammille, jeu doi parttirre looooooool a + mais keup1 mdr | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:29 | |
| On lé a tt KC lool tu crwa ki fo lé recolé ensemblE ?? ptdrr les pôvr
A plouch lard pomme !!! revi1 kan tu vE mon keupin ptdr... zuut gvoulé dire mdrrr ! :rabbit
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:29 | |
| aie ta pas le drois de pouser dans le dos tu ma assomer sa fais super mal aller déssans tout de suite de cette atraction que l'on régle sa pars les arme... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:31 | |
| c tro for! vigkni on c m po sy fé exprè ou po! ><
Sahakeup1 !!!!!! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:34 | |
| mdr tu mé que ta 20 an alor que ten a 12 é tt le mond le sé t un maran mdr ptdr | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:37 | |
| Dorbox le rebE! y critik é pi y vi1 squaté! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:37 | |
| tro mdr mdr mdrrrr ! kess ke T drôl brotox loool !!!! i sufi de voir komen mwa je C argumenT comparé à D bouläy kome twa ki comprèn ri1 à lumour pov nuuull looool :rabbit | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:38 | |
| bon jme casse
viking ta barb t qu1 bard cassssssééééééééééé lol
bon allé sahagiel et akihara on arréte onfé la paix car sinon sa va dégéneré et c bien pour personn | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:00 | |
| - Sahagiel a écrit:
- tro mdr mdr mdrrrr ! kess ke T drôl brotox loool !!!! i sufi de voir komen mwa je C argumenT comparé à D bouläy kome twa ki comprèn ri1 à lumour pov nuuull looool :rabbit
* Tu dois pas savoir ce que ca veut dire argumenter. Maturité tu dois pas connaitre non plus. | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:03 | |
| Oué Dorbix! >< twa t tro 1 diE de largu! é c twa le plusssssss fooooooor!! >< | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:03 | |
| Bouläy !!! é twa tu doi pas savoir lir pr dir ça loool ! T vrémen tro nuul C grav ptdrr | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:04 | |
| salut tout le monde *monte dans le manege* *filme sahagiel et bordox* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:06 | |
| - Sarah Dilegend a écrit:
- salut tout le monde
*monte dans le manege* *filme sahagiel et bordox* ma oublié T.T | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:07 | |
| *met la camera sur Akhira* ohhh, t'en fais une tete^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:08 | |
| hé lé keupins me rvalà vou vs amué b1 ? Houuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa de l'a couleure, jean veu ossi ! kome sa, c joli ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:09 | |
| Yeah! tro 1 best Agan! t tro mon idol ! >< | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:12 | |
| oh my god.... *filme Akhira et Agan* Your my butterfly, sugar, baby... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:14 | |
| on và fèR un tour de là mèzon ki fè peurre ? :31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
| |
|
| |
| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|