| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|
+20Sulfu Akihara Sarah Dilegend tyr-nanog Asgard-rwh KerpalasS viking666 Sahagiel TitiJump Bilkhys Agân-Nâlo Nowes Bid Daum Lar-Pom Sherryn Dark Darth the Lord picpique Brody Kaho Marvin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:15 | |
| *saute sur Saha* naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c mwa la pluss bel 2 tte facon >< alé Saha, ze partag ac twa! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:17 | |
| *filme Aaaakhira qui saute sur Saha* *applauidit* C TROP COOLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alllez une bagare une bagare (lol) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:19 | |
| mon nom c Akihara >< rohhhh é mwa, ze tap pas Saha, ze lui sot ds lé bra!
Agan! tu va fair pipi ds ton slip si tu y va parce ke t un mou du zizi sekçuel >< mwa zy v, zè pa de zizi HAHA! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:23 | |
| tro mdrr lol, Aki ! arrèt de copiT sur titeuuf lol *o* !!!!
wééé vi1, Agân, on y va on é tro couragE ns, mdrr lool !! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:24 | |
| Agan t 1 boulay ossi! jvé tapelé PetitTruk parce ke PT! looooooooooll mdrrrrrrrrrrr
nan, le plusssse bo c Saha 2 tt facon!
mwa ossi je vi1 là ou fé tt noir!
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:26 | |
| oè okay
C parre l'a bah jkroi b1 sa va fèR treau peur coule | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:31 | |
| Agââââân, tu é tro couragE !!! wéééé 1 vré tiren ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:35 | |
| Oè, paske les othre bah c ts dè boulay !
*son téléphone portable (attention, pas n'importe lequel, c'est celui qui est sorti hier) sonne*
Oé ? A nan ! pa poçible sa ! jen ai m'are, jvais alé me jeté dent l'O !
*raccroche le téléphone* jdoi rentré chè mwa :'( | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:38 | |
| Agan tro nul! Y sant va! kikoo looool mon keupin! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:38 | |
| Nan, parre pa, je vi1 2 reveniirre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| naaan, agân mon keupin par pa snuuuf, a plouche revi1 viite pr kon samuz come D bouläy * o* ! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:41 | |
| B1 ai mwa, on cent ficchs ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:41 | |
| Yeah Pommlar! back parmi lé boulay!
meuh non! Keupin !nez-verre fort-get U! Komen ke je parl tro bi1 englé!
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:42 | |
| kikou pompom è lala ! (celle-ci, elle était vraiment très nulle >_<) oé jrev1drè issi ! :cat kiss all jvs Nmeuh ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:42 | |
| Lard Pomme !!!!! wéééé ch8 conten ke tu soi revenU looololo ! tu vE joué au bouläy av mwaa ? | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:44 | |
| May on fès koâ, m1tenan ? on fé un comba ? mè pr 2 rir !!! looooool mdr mdr mdr | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:48 | |
| wééé tro un jE de ouf sa, lard pomme ! Ze V te kilé facil en 2 tant 3 mouvEmen ptdr !!! par contr C interdi dutilizé D pistolé a O !!! aprè ma môman L sra pas content loool !!! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:48 | |
| Alay, on fé no boullay ou koa ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:50 | |
| jeu comanss, atak groz'oeil ! é pi atak lori !!! lol mdr mdr | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:53 | |
| men fich j'esskive av mon bouclié interdimenssionèl !!!! ti1 pren twaa latak bouläy de cannnon ! *atrape bortox é le lanc sur lard pomme*wééé ch8 le + for !!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:54 | |
| atak lori! spice de boulet! la nooveL verrtion c'est l'attaque Ilona! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 18:56 | |
| na, atak supra mortel de boul puente !!!!
* Pique bordox des mains de Saha et le force a ouvrir la bouche sur Saha*
Ah ah, bi1 fé looool
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
| |
|
| |
| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|