| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|
+20Sulfu Akihara Sarah Dilegend tyr-nanog Asgard-rwh KerpalasS viking666 Sahagiel TitiJump Bilkhys Agân-Nâlo Nowes Bid Daum Lar-Pom Sherryn Dark Darth the Lord picpique Brody Kaho Marvin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:21 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhhhhhh du calme..... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:24 | |
| Bordox ^^ Si tu ne le savais pas, on le fait exprès d'écrire comme ça. Tu n'as pas à me dicter ma façon d'écrire parce qu'elle est plus que respectable par rapport à certains boulets du forum.
Et puis, relis le post. Je n'ai jamais dit que tu n'y connaissais rien à la vie. Contrairement à certains, je sais que la vie n'est pas toute rose et ce, pour absolument tout le monde. Tu dis des trucs de la vie de Saha comme si tu la connaissais, or je ne pense pas que tu en connaisses la moindre parcelle. D'accord? c'est réglé? tu te calmes, tu pètes un coup, et voilà, le tour est joué! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:25 | |
| Je ne te dictes pas ta facon d'écrire les modérateurs s'en chargeront.
Bon la discussion est clause. | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:36 | |
| - Bordox a écrit:
1) Le langage SMS est interdit.
2) Si je connais pas le mot déconner toi tu connais pas le mot respect, si ce topic ne te plais pas, ne poste pas dedans mais fous la paix à celui qui la crée.
3) La provoc c'est plutôt toi qui la fait en me disant que je n'y connais rien à lavie. Penses ce que tu veux mais des réactions d'irrespect comme ca c'est nul. 1)Etre con devrait l'etre aussi 2)Parles en, du respect, si qu'on ecrit te plait pas, ne va pas nous engueuler et fous la paix a ceux qui s'amusent, dedans. 3)Kikoo looool C tro nul dabor D Dclarassion kom ssa vou aite tousse maichen !!! Allez, je verse une larme de respect, a ton intelligence et ton sens de l'humour, qui ont rendu l'âme, le jour ou tu as recu ce coup de pelle dans la tete...Amen | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:39 | |
| Ca va mal finir si vous continuez comme ca... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:42 | |
| - Elvynd a écrit:
- Ca va mal finir si vous continuez comme ca...
lol ne t'inquiète pas Elvynd | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:50 | |
| - Bordox a écrit:
- Je ne te dictes pas ta facon d'écrire les modérateurs s'en chargeront.
Nous sommes dans la section jeux de la rubrique divers. Ici, on peut se permettre de déconner un peu, dixit Ashka lui-même : - Ashka a écrit:
- Vous pouvez délirer comme bon vous semble dans la partie Blabla Coin
Donc, vas trouver les modérateurs si ça t'amuse, Bordox, tu te tourneras en ridicule, rien de plus... Ne t'inquiète pas, Elvynd, nous, nous plaisantons . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:53 | |
| | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 16:58 | |
| uééééé, agân, viv le gran 8 !!!! loool mdr, v1 on y va ! vivEmen ke ça démarE ptdr loloolol | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:03 | |
| oué! >< regardé Saha é ba y tourn é il a m 1 tutu! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:11 | |
| éééé Attandai mwa !! attandai mwa !!! y sson parti cent mwa ouin ouin lol bon jeu V menG 1e glass alla vannyie, C tro bon looooooooooool mdr mdr mdr | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:11 | |
| il est vraiment trop fort se sahatruc machin et en plus il a pas peur du ridicul
au fait le ridicule ne tue pas....mais il y contribue fortement | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:14 | |
| mwaaa C sahagiel loool tu C mêm pa l'écri bouläy ! ptdrrr 2 tt fasson gt'm po, mwaaa gM ke Aki, na ! lard pomme loool v1 vitE ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:15 | |
| oué lardpomm >< 1 glaS! pfff vani c nul! pistass c miE 2 tt facon! ><
Saha! mwa ossi jtM trooo
Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:16 | |
| tu me cherche pousse sahagiel du grand huit qui tmobe et s'ecrase part terre
oups | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:17 | |
| Larpomm tro 1teligen! zavé vu! comen tu fai dé smilai tro coul! keup1! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:19 | |
| Oué, keupine \o/ looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
j'M lait fritte, oci ! mdr mdr mdr lol anf1 na, jvoulè dir ptdr ! mdr lol ^^ Ze vou èm oci vou saV lait keup1 | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:19 | |
| uééééé, kesss kon samuz kan on é D bouläy ! LOOOOOL, vs aV vu j'écri en roze et s8 conten !
Vikingue T tro nul bouh mêm pa drol T 1 imatur chui sur ta pa dami ptdrrr ge T KC là, tro méchantE ! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:20 | |
| komen lait KC tro for saha-tagel !!! | |
|
| |
viking666 Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:21 | |
| tu te mets les deux doits ds les yeux jusko coud voir +
a mon avis jen est bcp + que toi... | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:22 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff looooooooooooooooooooooooool maime pa vrè, C le pluss for 2 nou toussent, illya rèzon tro 2 la bal mek! mdr ptdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:23 | |
| oué ossi gi ariv a le fair ><
mwa ossi jte pouspous vigink é poufpouf tu tonb>< | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous Dim 19 Nov 2006 - 17:25 | |
| CtrobômwavoutrouVpa?looooooooolmdrptdr\o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
| |
|
| |
| la fete foraine pour s'amuser comme des fous | |
|