Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Temps passé sur internet

Aller en bas 
+49
Knurl
Konijam
noix de coco sister
Aldaríanne
Marjolaine
Brithanny
Lou
AUrora
Evanna
Vinr skulblaka
Enyka
JTMgranitaJTD
Asgard-rwh
cheza
Theudbald
Hugo
pull646v
Hiryuu
Wallen
Clairounette
Neiko
K-Ro
loverstar
Jubilee
Ailes d'ange
Triana
Blaster
Mikhaïl
Ielenna
KerpalasS
Agertlam
Sarah Dilegend
Kaho
Stone Cold
Angelica Speleers
moogli
Freyja
Dark_Wolf
Elianna
Yssan
Sherryn
Petiteréveuse
Broche
Brody
Orrin
Godziman
Akihara
Sahagiel
Elvynd
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La question est dans le message
1 heure/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap6%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
2 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap25%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 24 ]
3 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap16%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
4 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap19%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
5 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap5%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
6 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap3%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
7 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap4%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
8 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap2%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
+ de 8 heures/jour
Temps passé sur internet - Page 3 Vote_lcap20%Temps passé sur internet - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:49

Hum, soyez indulgent, c'est mon métier^^
même quand le suis dans le train, ou que je marche dans la rue, j'ai mon téléphone portable pour consulter mes mails, google map... Si on parle uniquement de recherches sur internet, de forum, de site d'information, alors je dirais 7 heures.
(je crée des sites en local, donc en simulant internet, ça ne compte pas^^)

Vocabulaire: internet et web
Le web désigne le "Wolrd Wide Web": autrement dit les sites internet. les jeux en ligne ne sont pas classé dans cette catégories, on parle uniquement de ce que vous consulter avec firefox (comment? c'est quoi internet explorer??)
internet rassemble les services qui utilisent le TCP/IP, le protocole internet si vous voulez. Donc les jeux vidéo, le web, la télé en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:52

Quand j'ai cours, en semaine quoi, je passe (selon l'heure à laquelle je termine) entre 3 et 6 heures. Le week-end c'est la journée entière Very Happy (samedi de 13h à 23h [j'ai cours le matin XD], soit 10 heures sur internet, dimanche de 9h à 22h, soit 13 heures). Pendant les vacances, je me connecte vers 9 heures, et me déconnecte vers minuit, soit 15 heures x) !

Ça paraît beaucoup, mais je bosse à côté aussi. L'ordi est allumé, je papote, alterne ES' et autres avec mes devoirs. Bref, c'est pas du Internet intensif. Par contre les vacances (a)...
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:49

Mmm... je dois y passer une heure par soir en semaine, sauf le lundi où je dois en passer deux, le mercredi et le jeudi où j'en passe sûrement trois. Par contre le week-end ça doit voisiner les dix en deux jours.
Mais je ne dirais pas combien de temps je passe sur l'ordi sans être connectée à Internet, parce que là... ça ferait vraiment peur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:01

Bon, je ne pense pas avoir été honnête lol...
Je bosse 8 heures sur ordi dans la journée (et il me faut internet pour plusieurs raisons), et quand je rentre rentre chez moi, après les forums que j'administre / consulte, et bien je passe à des sites perso et parfois des jeu en ligne. Le reste c'est internet / développement web et graphisme pour sites. Bien sur, ça change le week-end, il y a des sorties entre potes, mais bon... Je n'écoute de musique que sur mon ordinateur pour le son qui est meilleur, et je regarde parfois des films. heureusement que je lis et fais du dessin régulièrement!
Oui, web developer est un métier de rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:12

Je passe aussi beaucoup de temps sur le net, que ce soit pour des recherches personnelles ou "professionnelles" (autrement dit pour mes études, et en histoire on a besoin de pas mal de documentations). Donc en semaine, ce serait une à deux heures par jour environ. Et le week-end, facilement plus de 8h (voire beaucoup plus) si je ne suis pas trop surchargé niveau travail et si je ne sors pas, bien sûr batman.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:14

Je n'ai pas encore voté, mais je passe beaucoup (trop) de temps sur le net^^'
L'année passée je n'y allais que pour moi, mais depuis la rentrée j'utilise aussi beaucoup internet pour travailler (cours en ligne et tout le tra la la). J'y vais pratiquement tous les jours, facilement deux à trois heures (voire plus) si je n'ai rien d'autre à faire. Le week-end il m'arrive soit d'y passer tout un après-midi, soit au contraire de ne pas y aller du tout, ça dépend de mon humeur et des choses que j'ai à faire IRL. Mais comme je n'aime pas tellement sortir ben... XD
Heureusement je passe aussi mon temps en lisant, en écrivant (même si c'est sur l'ordi)^^' et en dessinant.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:46

Moi je passe plus de 12 heures par jours ^^ en semaine !! parce qu'en week end ça frole les 16 heures surtout quand je commence a regarder un manga Very Happy

Trop pour ma santé tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:59

J'ai mis 4 heures par jour, aprés c'est peut être moin, peut être plus ca dépend des jours et de ce que j'y fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:25

Je passe environ un peu moins de 2 heures par jour si je fais une moyenne et encore moins pour les week-end (j'ai pas le droit de me connecter chez mon père, cela résout le problème =) )

Ceci dit j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant, étant donné que j'ai plus de trucs à faire dans ma vie réelle sinon je pouvais passer jusqu'à 5 heures par jour sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
Vinr skulblaka
Candidat
Vinr skulblaka


Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:29

12 heures par jour, lorsqu'on à pas de travail en informatique, ça me parait beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:39

Je me pose une question : passer du temps sur le web, c'est bien ou mal? Partager avec desn, surfer sur le web, c'est mal?
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:39

Citation :
Je me pose une question : passer du temps sur le web, c'est bien ou mal?

A mon avis c'est mal, dans le sens mauvais, pas dans le sens méchant, si ta vraie vie en pâtit. Tant que tu sais faire la part des choses entre ton existence réelle et ton existence virtuelle, moi je pense que c'est bien si tu trouves ce qui manque à ton "bonheur" sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:57

Je ne vois pas trop en quoi le net serait mal ? Personnellement, j'ai rencontré des personnes exceptionnelles sur le net, y compris sur ce forum, j'ai appris un nombre considérable de choses (que ce soit en rapport avec mes études ou non), et ça me permet chaque jour de m'informer, grâce aux multiples sites qui délivrent l'actualité du monde entier, ou sur des sujets plus spécifiques. Après, oui, ce serait idiot de passer sa vie sur le net au point de négliger son entourage, ses études ou que sais-je encore, mais je ne pense pas que quiconque soit dans cette situation ici. Donc à moins d'être totalement obnubilé par son ordinateur, je ne vois le soucis de passer du temps sur le net. Et entre nous, partager avec des gens, en quoi est-ce mal Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:31

Citation :
partager avec des gens, en quoi est-ce mal ?

En rien selon moi, mais il ne faut pas non plus partager n'importe quoi avec n'importe qui. On ne sait pas qui nous parle derrière son écran, la plupart du temps c'est quelqu'un comme nous qui veut juste échanger des anecdotes et des histoires, mais il suffit d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:50

Oui, enfin, il ne faut pas être parano non plus, les pédophiles et tueurs en série ne courent pas les rues oO. Et après, je pense quand même que vous êtes assez grands pour ne pas filer vos coordonnées au premier venu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:36

Vinr skulblaka a écrit:
12 heures par jour, lorsqu'on à pas de travail en informatique, ça me parait beaucoup lol!

Quand je commence a regarder un manga je ne peus plus m'arreter ( quand j'aime bien évidemment ^^ ) Je suis obliger de le regarder jusqu'au bout ^^ Donc je vois pas le temps passer Smile (( Je mange devant l'ordi quand mon père et pas la Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
noix de coco sister
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:52

Comme je suis à l'internat pendant la semaine et que je n'ai ni accès à internet ni à un ordinateur. Je dirai quatre heures par jour pendant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Konijam
Candidat
Konijam


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:54

Vu que je termine tard, en semaine je passe une petite heure sur internet ; mais pendant le weekend, je fais facile trois heures au cour des quelles je regardes des manga ou des séries TV! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knurl
Candidat
Knurl


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Livre préféré : Même avec la longueur de vie des elfes je ne pourrai chosir !
Traits de caractère : Si je les conaissais, croyez-moi je serais fière !
Loisirs : Lecture/Ecriture/Cinéma/Musique
Date d'inscription : 06/04/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:07

Heu...Le week-end de 8h à 23 h30 à peu près et les soirs de semaine...de 17 à 22 h^^

En gros je suis droguée d' Internet (surtout des forums^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-alice.blogspot.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:04

A mon avis le seul risque à passer trop de temps sur le net est dans l'excès: la dépendance. Ne plus réussir à quitter l'écran et ne faire que ça. Mais pour en arriver à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:34

Personnellement moi en semaine je passe de 2 à 3 heures par jour après les cours
Par contre le week-end je me lache ^^ > entre 8 et 10 heures par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Candidat
Dempsey


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Livre préféré : Eragon 1 2 et 3 les chevaliers d'émeraude harry potter et j'en passe^^
Traits de caractère : tétu comme une mule
Loisirs : ordinateur sorties lecture
Date d'inscription : 18/06/2009

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:00

Pendant les vacances je passe 8h voire plus défois mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 1:03

Voila longtemps que plus personne n'a poster de message..
Moi je passe 8h ou + a l'ordi pendant les vacances, sa peut frôler les 12h lorsque je ne fais rien, étant donné que pendant les vacances je lâche l'ordi vers 3h ou 4h du mat pour le reprendre vers 11h (plus ou moins sa dépend a quelle heure je me lève)....

Sinon pendant les periodes scolaires je passe4h a l'ordi par jour mais mes parents veulent réduire a 1h/jour!
AU SECOURS !! 1h par jour c'est pas assez!
Et je week-end environ 6h par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps passé sur internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps passé sur internet   Temps passé sur internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps passé sur internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les amitiés par Internet
» L'identité sur internet
» Où peut-on vous retrouver sur internet ?
» Où se passe la bataille finale ?
» J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: