| Où se passe la bataille finale ? | |
|
+12Naphare minora thorgil13 Jilano delphine Kaho galbatorix2211 Petiteréveuse Triana Dark-Slayer Cixi Osilon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Osilon Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN Traits de caractère : Magniaque Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Où se passe la bataille finale ? Sam 6 Jan 2007 - 18:24 | |
| Je n'arrive toujours pas à comprendre si la bataille finale se passe a a l'extérieur de FATHEN DÛR ou si elle se passe dans les sous-sols de TRONJHEIM .
Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Sam 6 Jan 2007 - 18:27 | |
| je crois qu'elle se passe un peu partout en fait, elle se termine dans les sous sols de Tronjheim... c'est là que Saphira se met à cracher du feu car les ennemis ont réussi à détruire un des tunnels... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Dim 7 Jan 2007 - 0:37 | |
| - cixi a écrit:
- je crois qu'elle se passe un peu partout en fait, elle se termine dans les sous sols de Tronjheim... c'est là que Saphira se met à cracher du feu car les ennemis ont réussi à détruire un des tunnels...
ouais, c'est quelque chose comme ça... il ya un bout mêlant, je trouve. Tout d'un coup, Eragon dessans de la maison des dragons, et... il ce retrouve dans un halle... c'est plutôt mélangant, mais il faut y penser. Dans le fond, la bataille ce passe: Dans la plaine du cratère, autour de la forteresse, un peu dans les air, si on peu dire, et finalement dans un hall d'entrer sous Farthen Dûr, a Tronjheim... je comprend plus rien, là! S'est laquelle des deux place qui est sous terre, Farthen Dûr ou Tronjheim? (Et oui, une question qui en emmene d'autre! ) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Dim 7 Jan 2007 - 0:44 | |
| Alors voilà ma vision des choses : Farthen Dur est un énorme volcan avec une ouverture qui laisse passer un peu de jour et à l'intérieur au centre (ou sur un des côté, c'est très beau dans le film!) se trouve Tronjheim. En fait, le hall d'entrée de la ville (qui, me concernant ne se trouve pas sous terre mais à la base du volcan) est surplombé d'une sculpture en diamant jaune: isidar mithrim. A la fin en fait, Durza et quelques accolites urgals pénètre dans ce hall PAR un souterrain. Puis c'est Eragon qui se trouve dans ce hall avec le sorcier et grâce à Arya, enfin on connaît la suite ! | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Dim 7 Jan 2007 - 0:50 | |
| Bien oui, il réussi a tué un ombre, un exploit que seul deux personne on accompli dans l'histoire!
le suspens étais trop grand...il fallait que ça sorte...désoler! | |
|
| |
Osilon Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 31 Livre préféré : quelque part dans les forêts DU WELDENVARDEN Traits de caractère : Magniaque Loisirs : Naruto , One piece , jeux vidéos Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Où se passe la bataille finale ? Dim 7 Jan 2007 - 17:41 | |
| donc si je comprend la bataille commence vers le cratére a côté des sorties des tunnels détruit ( ou restant ) puis elle se termine à côté de l'escalier VOL TURIN dans le hall d'entrée de tronjheim ? | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Dim 7 Jan 2007 - 19:21 | |
| oui, c'est quelque chose comme sa. | |
|
| |
Osilon Candidat
| Sujet: autre doute ! Dim 7 Jan 2007 - 19:36 | |
| c'est Durza qui commandée les Urgals et les kulls et lui étaient au service du Roi donc si je comprends ils se réunnissaient en masse car ils étaient controlées par Durza ? mais pourquoi les kulls étandaient des banniéres ne représentant pas Durza s'ils etaient sous son contrôle ? | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Lun 8 Jan 2007 - 18:42 | |
| les bannière... les bannère représentais les différent clan urgal. Pour ta question, je ne vois pas pourquoi mettre des bannière avec Durza dessus... Tu peut laisser une explication sur ce que tu a dit, Osilon? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Lun 8 Jan 2007 - 19:11 | |
| Dit donc tu aime bien les détailles toi.... Moi je dirais dans la cour asser loin des habitations....Mais a la fin elle est partout!
Mais bon les Urgals passe par trois chemin différent si je me souvient bien.. | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Lun 8 Jan 2007 - 21:26 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Dit donc tu aime bien les détailles toi....
Si tu parle de moi, bien sur que j'aime les détail! | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Mar 9 Jan 2007 - 21:50 | |
| oui en effet la bataille commence dans 3 tunnels | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Mar 9 Jan 2007 - 23:06 | |
| Non je parle de celui qui a fais ce topic... Ou exactement sa se passe...Waa... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Mer 10 Jan 2007 - 0:09 | |
| C'erst pourtant bien clair dans le livre^^ trois tunnels, quelques (façon de dire) Urgals qui en sortent, des sous-terrains vcreusés par les Urgals, un diamant géant en morceaux et un ombre mort au milieu d'un hall, voilà on a le lieu de la bataille, c'est simple | |
|
| |
delphine Novice
| Sujet: non Mer 10 Jan 2007 - 22:17 | |
| non s est pas simple je ne comprend rien! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Dim 21 Jan 2007 - 20:35 | |
| Tu na qu'à relire le livre plus lentement , Arya, Eragon et Saphira détruise tous les tunnels laissant que 3 grand tunnels pour passer au Urgals puis se passe la bataille dans le hall de Farthen Dur et un moment après que le combat est commencé les jumeaux disent a Eragon que des urgals arrivent par les sous-sols de Trojheim donc il va pour essayer de les arrêtaient . Pour répondre à ta question la bataille se passe dans le hall de farthen Dur et les sous-sols de Trojheim | |
|
| |
thorgil13 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 29 Livre préféré : entre le bonheur et le malheur !!! Traits de caractère : simpa et cool ! Loisirs : football baignade ...et monter sur mon dragon ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: . Sam 26 Mai 2007 - 14:01 | |
| eh bien la bataille vraimen finale avec l'ombre la ou arya casse le diaman et saphira crache du feu se passe dans les sous sol de tronjheim mais le debut de la bataille das tronjheim je croi | |
|
| |
minora Chat-Garou
Nombre de messages : 171 Age : 31 Livre préféré : l'assassin royal, l'épée de vérité, l'héritage... Traits de caractère : paresseuse, pleine de sagesse et... paresseuse^^ Loisirs : ciné, lecture, informatique... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Lun 20 Aoû 2007 - 22:56 | |
| je crois que c'est un peu les 2! | |
|
| |
Naphare Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 31 Loisirs : lire, faire du foot... Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Mar 21 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Oui s'est un peut des deux. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Ven 31 Aoû 2007 - 16:51 | |
| La bataille commence sous farthen dûr et se finit dans les cavernes de Tronjheim mais alors pourquoi Eragon et Arya ont detruit les ouvertures qui menaient jusqu'à Tronjheim, sa ne sert à rien puisque le fin de la bataille se passe à Tromjheim des les cavernes? Une dépense de magie inutile? | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: ou se passe la bataille finale? Ven 22 Aoû 2008 - 12:12 | |
| elle se passa en dessous de l'etoile des nains(je me souviens plus du nom)juste en face du vol turin et saphira casse l'etoile et apres la batailleeragon promets qu'il la repareront. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Ven 22 Aoû 2008 - 13:22 | |
| Dis donc ça tourne autour du pot ici, mais moi il me semble qu'il n'y a pas de bataille dans les souterrains il n'y a que les urgals qui y passent, les vardens les attendent au dessus | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? Sam 23 Aoû 2008 - 13:00 | |
| exact... La bataille dans farthen dur (le volcan) au début... C'est juste eragon qui va dans tronjheim pour combatttre des urgals soit disant infiltrer alors que c'est durza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où se passe la bataille finale ? | |
| |
|
| |
| Où se passe la bataille finale ? | |
|