|
|
| J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarah06_Tinuviel Vardens
Nombre de messages : 421 Age : 39 Livre préféré : Harry potter, Le seigneur des anneau, L'épée de vérité, Eragon, Le royaume de tobin, l'assassin royal... Loisirs : Lecture, écriture, sport, internet... Date d'inscription : 21/06/2006
| | | | Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 19:33 | |
| Un hacker a supprimé plusieurs messages sous le pseudo de Maxence. Va voir la section 'jeux', ou il y a une explication d'Ashka... Moi j'adorais ta fiction ! XD | |
| | | Sarah06_Tinuviel Vardens
Nombre de messages : 421 Age : 39 Livre préféré : Harry potter, Le seigneur des anneau, L'épée de vérité, Eragon, Le royaume de tobin, l'assassin royal... Loisirs : Lecture, écriture, sport, internet... Date d'inscription : 21/06/2006
| | | | Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 21:31 | |
| Moi aussi ma fic a été supprimée. 20 pages de foutues en l'air. Je sais ce que tu ressens, ne te décourage pas, tu y arriveras. je suis de tout coeur avec toi ^^
Skadia | |
| | | Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 22:10 | |
| Sincèrement, j'ai de la peine pour vous!!! (20 pages en l'air.........) | |
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 22:15 | |
| Ben moi c'est 50 pages ! Mais bon, j'ai pris toute l'aprem et j'ai réussi à tout reposter !
Maintenant pour essayer d'oublier cette mésaventure, je vais posté dans la soirée le début du chapitre 3, que tout le monde attend avec tant d'impatience ! | |
| | | Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 22:27 | |
| Je voudrai pas faire ma mauvaise langue ou chercher la fritaille, mais c'est bizarre, je ne me rappelle pas que ta fic ai eu 50 pages ._. Ou peut être que tu parles de tes messages à toi. Dans ce cas, il est vrai que c'est énorme.
Skadia | |
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Mer 19 Juil 2006 - 23:51 | |
| d'accord, je comprends mieux. Moi quand je disais 20 pages, je parlais du forum. sinon ce vilain garçon m'a fait perdre 122 pages de fic (mais j'avais la chance que tout ai été sur le forum de Koren, j'ai pu reprendre mon travail et la présentation telquel)
Skadia | |
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI Jeu 20 Juil 2006 - 14:26 | |
| oui, j'ai toute ma fic sur mon pc (qui malheureusement bug en ce moment) et j'ai fait une copie avant hier de ma fic sur l'ordi de papi.
Mais j'étais rageuse pour la présentation, ça me mettait à chaque fois 15 minutes pour la faire, couper la fic car la plupart du temps, le message était trop long et tout...
Skadia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI | |
| |
| | | | J'ai un problème et je sais pas ce qui se passe... AIDEZ MOI | |
|