Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Est-ce moi qui ait un problème? Jeu 29 Mar 2007 - 9:25 | |
| Bonjour à tous!
Je suis en train de me poser une question: ce matin, en me connectant sur le forum, ben... c'est plus du tout pareil!!!
Je ne vois plus à chaque fois les petites icones qui indiquent s'il y a oui ou non un nouveau message, à la place j'ai le texte "pas de nouveau message" ou "nouveau message", la barre en haut où on peut lire "accueil Le site, messagerie " etc.. n'est devenue qu'une ligne de texte...
Bref, en gros, je n'ai plus les "boutons" vous savez d'où ca vient? | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce moi qui ait un problème? Jeu 29 Mar 2007 - 9:29 | |
| Je te rassure (enfin, façon de parler) j'ai le même problème. Je pense que c'est forum actif qui a des problèmes, ou sinon les boutons qu'il faut upper à nouveaux, je ne sais pas... | |
|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Est-ce moi qui ait un problème? Jeu 29 Mar 2007 - 10:30 | |
| Voui j'avais se problème aussi^^En tout cas là maintenant, au boulot ça va mieux... Je ne pense pas que c'était forumactif car j'étais sur 3 autres forums en même temps... Donc un bug de l'hébérgeur... Ca semble résolu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce moi qui ait un problème? Jeu 29 Mar 2007 - 20:47 | |
| Cela vient de mon hébergeur, je suis désolé pour la gêne occasionée. Le problème semble être réglé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce moi qui ait un problème? | |
| |
|