| Problème d'affichage | |
|
+17Edilor ludofloria Arya Iduna Cixi Svit-kona Triana Atra esterni ono thelduin Manath Dales'na Bordox Helgrind Angelica Speleers Sherryn Sahagiel Togail Dark_Wolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 3:32 | |
| Depuis aujourd'hui (samedi 16 juin), j'éprouve des problèmes d'affichage sur le site. Les images du site (pas les avatars et les images insérées) ne s'affichent plus. Suis-je le seul à avoir ce problème? Voici à quoi le forum ressemble pour moi : | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 9:50 | |
| Non, tu n'es pas le seul car j'ai exactement le même problème. Cela a commencé hier, et aujourd'hui l'affichage est identique... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 11:53 | |
| Rassure toi (façon de parler T_T) le problème est généralisé à tout le forum, semble-t-il. A mon humble avis, il s'agit de l'hébergeur d'Ash qui connaît quelques problèmes, ou peut-être forumactif, je ne sais point. On ne peut rien faire sinon attendre, pour le moment du moins . | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 11:58 | |
| Nan, c'est pas forumactif, vu que ça le fait pas sur mes forums... Mais ça arrive parfois qu'un forum bugge mais pes les autres. Le problème sera sans doute rétabli bientôt. (même si en fait, j'avoue que j'aime mieux cette version, les pages se chargent instantanément, contre 3 mn d'attente normalement, et je peux naviguer de haut en bas sans problème, contre 30 secondes d'attente normalement. C'est une véritable renaissance, j'aimerais presque que ça reste comme ça... Je posterais nettement + si c'était tout le temps comme ça...) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 12:40 | |
| Hé bien moi je préfére avant parce que là je ne peux pas voir ce qu'il y a comme nouveaux messages à part en scrutant chaque partie pour voir ce qui est noté et ça... J'ai pas le temps pour le faire | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 13:12 | |
| - Angelica Speleers a écrit:
- Hé bien moi je préfére avant parce que là je ne peux pas voir ce qu'il y a comme nouveaux messages à part en scrutant chaque partie pour voir ce qui est noté et ça... J'ai pas le temps pour le faire
Exactement d'accord ! Sauf que moi c'est pas du manque de temps mais de la flemme ! :DD:DD | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 14:47 | |
| C'est sûr que c'est moins bien mais Sherryn a raison au moins on a pas à attendre 3 heures pour pouvoir cliquer. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 15:57 | |
| Peut on prendre au moins un thème "préfabriqué" de remplacement ? C'est pas long a charger, mais c'est vraiment pénible. On ne voit pas plus les titres de sujet noyé dans les autres liens.... | |
|
| |
Manath Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 20:19 | |
| J'ai aussi ce problème et ce qu'il faut faire en réalité, car je le connais, c'est juste qu'il faut réhébergé toutes les images. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 21:44 | |
| Content de voir que je ne suis pas le seul...
Content également de voir que je ne suis pas le seul dont le temps d'attente était énorme avant que la page s'affiche!
J'espère que ça se règlera vite, ça pas très beau comme ça et c'est assez mort depuis hier! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 17 Juin 2007 - 22:32 | |
| je suis soulager de savoir que sa vient pas de mon pc !! c'est vrai c'est un peu mort mais au moins sa prend pas 3 plombe pour cliquer comme le dise les autres !! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 0:17 | |
| Pouah c'est moche, j'espère que ce problème sera vite réglé (je reconnais plus mon ptit fofo adoréé ouiiiin ) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 1:46 | |
| Heu, vous savez, je blaguais en disant que je voulais que ça reste comme ça hein ^^' C'est vrai que c'est plus agréable mais c'est pas beau, donc... Réherberger toutes les images... chouette... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 2:18 | |
| J'ai exactement le même probleme et moi ca me gene enormement etant donné que j'ai un tres bon ordi et que je ne charge que 3 sec en temps normal... Je n'ai aucun de boutons "liens" (ni pour repondre, ni autre) et je trouve le forum tres moche quand il est comme ca... Moi qui m'etais dit que j'allais passer la nuit a rattraper mon retard (parce que ca fait au moins une semaine que je n'ai pas posté...), bah c'est rate XD!!! J'espere que le probleme sera vite retabli... (en attandant, je fais de la pub pour mon forum dont la partie RPG est finie et presque complete, pour ceux qui ont le temps XD http://frpg.goodforum.net/)A bientot, je ne peux pas poster avec ca, ca me prendrai trop de temps, et le temps, c'est de l'argent XD.. | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 9:09 | |
| Ca tombe juste pile poil au moment ou je voulais vous faire un thème mais ca tombe juste pile poil au moment ou je n'ai plus trop le temps ^^. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 9:36 | |
| Euh... Mais le problème n'est pas rétabli chez vous? Moi depuis hier en début de soirée c'est réparé! | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 10:20 | |
| Non, toujours le même problème d'affichage... Le forum est horrible comme ça...
J'espere que cela ne durera plus ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 12:13 | |
| Bizarre... vous avez essayé de l'ouvrir avec Firefox? Moi tous les boutons sont revenus... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 14:37 | |
| Hmm, je confirme, chez moi non plus ils ne sont pas revenus, que ce soit sur firefox ou explorer.... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 16:05 | |
| Moi, non plus il n'y a rien qui est revenu, j'ai encore un autre exploreur internet : Opera, et là c'est pas mieux. Même si c'est plus rapide, je préférais avant (on s'habitue trop vite XD). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 16:22 | |
| Encore et toujours pareil... j'ai essayé avec Firefox, et c'est encore plus étrange! Il n'y a pas les image avec un "x" rouge, alors ça semble vraiment vide... | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 17:45 | |
| Je suis vraiment désolée, le problème vient de l'hébergeur des images (l'hébergeur d'Ashka), et vu que je n'arrive pas à l'avoir sur MSN, et bien je vois aucune autre solution qu'un ancien design. | |
|
| |
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 18:54 | |
| Est-ce que tu as les images sur ton Disque dur ? Si oui, je peux les héberger pour toi | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 19:37 | |
| si c'était ça le problème ça ferait longtemps qu'il serait résolu, j'aurais mis les images sur l'hébergeur du site, et voila; mais le problème c'est que c'est Ashka qui a toutes les images. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 19:46 | |
| C'est pas grave Arya, c'est déjà mieux qu'avant, au moins je vois les nouveaux messages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage | |
|