| Problème d'affichage | |
|
+17Edilor ludofloria Arya Iduna Cixi Svit-kona Triana Atra esterni ono thelduin Manath Dales'na Bordox Helgrind Angelica Speleers Sherryn Sahagiel Togail Dark_Wolf 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludofloria Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 30 Livre préféré : Un livre ? Kesaco ? Traits de caractère : Tracé au HB2 Loisirs : Regarder une poule. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 21:08 | |
| Ah ok. Demande à Ashka si tu peux les avoir | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 22:27 | |
| En fait c'est le design du forum qui a été changé ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Lun 18 Juin 2007 - 22:30 | |
| Raaahh ca fait du bien ^^. Merci ! | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 0:04 | |
| - ludofloria a écrit:
- Ah ok.
Demande à Ashka si tu peux les avoir Facile à dire, il ne se connecte pas sur MSN, et ça fait presque deux semaines qu'il n'est pas venu sur le forum. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 0:06 | |
| Franchement Arya, je pourrais me contenter de ce design aussi longtemps qu'il le faudra (en plus la bannière fait un petit effet madeleine de Proust...) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 0:47 | |
| En effet, ce design (temporaire) fait plus léger que l'habituel qui ralentit tout. En fait il ne manquerait qu'un fond d'écran et quelques petites images qui n'affichent pas et ce serait parfait! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| Oh tu as une petite image avec un serpent vert Dark_Wolf, t'as de la chance !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 17:30 | |
| - Triana a écrit:
- Oh tu as une petite image avec un serpent vert Dark_Wolf, t'as de la chance !!
Je ne sais même pas c'est pour quoi cette image en fait... à gauche c'est mon signe astrologique, mais ça.... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 17:56 | |
| Non! tu ne te trompes pas! c'est bien le signe chinois! (pour info, il arrive qu'on appelle le serpent "dragon"... peut etre pour ca que tu n'avais pas compris! ) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Juin 2007 - 22:29 | |
| Merci pour vos infos, ces images sont mignonnes, ça serait bien qu'elles restent lorsque le nouveau design sera rétabli ! - Cixi a écrit:
- (pour info, il arrive qu'on appelle le serpent "dragon"... peut etre pour ca que tu n'avais pas compris! )
D'après Wiki, les 2 signes "dragon" et "serpent" sont distincts, il y a des variations pour le Buffle (ou Boeuf) et le Lièvre (ou Lapin)... Désolée pour la dérive de sujet... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 11:36 | |
| - Triana a écrit:
D'après Wiki, les 2 signes "dragon" et "serpent" sont distincts, il y a des variations pour le Buffle (ou Boeuf) et le Lièvre (ou Lapin)...
Désolée pour la dérive de sujet... Moi j'obtiens ça : - Citation :
- L'astrologie chinoise (zhanxingshu 占星術, xingxue 星學, qizhengsiyu 七政四餘, guolaoxingzong 果老星宗) est basée sur les notions astronomiques, religieuses et calendériques traditionnelles. Au cours du XXe siècle, ses 12 animaux -signes (生肖 shengxiao) ont été adoptés dans la culture populaire de nombreux pays. Ce sont, dans l'ordre : Souris ou Rat - Buffle ou Bœuf - Tigre - Lièvre ou Chat ou Lapin - Dragon ou Lézard - Serpent - Cheval - Chèvre ou Bouc ou Mouton - Singe - Coq ou Phénix - Chien - Cochon ou Sanglier ou Porc ou Ours.
SourceLe dragon et le serpent sont effectivement distincts, en fait c'est "lézard" pour dragon... Je me rappelais même pas que le forum était comme ça avant !!! Entre nous, je dois dire que j'aime mieux cette version, l'autre est belle mais trop désagréable pour naviguer. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 14:48 | |
| moi aussi je préfère largement ce design qu'à l'ancien ( et oui, depuis le temps, l'avis sur l'ancien design n'a pas changer). Mais même celui-ci n'attise pas mon enthousiasme (je le préfère quand même mdr) | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 14:52 | |
| Je le trouve plus moderne, moi aussi. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 15:01 | |
| J'aime bien les "boutons" ils sont classes... Disons que ce design est plus épuré que l'ancien, j'aime les deux j'ai toujours trouvé que les admins faisaient du bon bon boulot de ce côté là (et sur bien d'autres aspects évidemment) | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 15:21 | |
| - Triana a écrit:
- Merci pour vos infos, ces images sont mignonnes, ça serait bien qu'elles restent lorsque le nouveau design sera rétabli !
Elles y étaient déjà, mais blanches sur un fond noir, donc moins voyantes. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 17:27 | |
| Beaucoup de monde semblent préférer ce design! Moi aussi je l'aime beaucoup, sauf que j'aimerais bien que les nouveaux messages soient plus apparents que simplement un petit jaune pâle et qu'il y ait un fond d'écran... juste noirs ça fait un peu mort. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Juin 2007 - 19:25 | |
| euh moi je ne sais pas je trouve que les petits ordis c'est moins clair qu'avant, et puis j'ai pas mal d'icone avec une petite croix.... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 21 Juin 2007 - 1:01 | |
| Sympa le nouveau design! Mais n'est-ce pas que provisoire? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 21 Juin 2007 - 23:13 | |
| Ce qui me dérange dans ce design, c'est qu'à part la barre en haut (très vague, I know), il n'a aucun rapport avec Eragon. De plus, pour voir qu'il y a un nouveau message, c'est dur. Et bref, il n'est pas clair et je ne m'y habitue pas... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Ven 22 Juin 2007 - 22:34 | |
| Je ne sais pas si il n'y a que moi mais ma page est déformée pour tout le forum !!! Et pis je n'arrive pas à voir l'image des chefs de clan... A part ça moi ça me plait bien | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Problème d'affichage Sam 23 Juin 2007 - 14:00 | |
| Je rappelle que ce design n'est que provisoire. | |
|
| |
Dales'na Urgal
| Sujet: Re: Problème d'affichage Sam 23 Juin 2007 - 14:33 | |
| Peut on proposer quelque chose qui est sr le feu ? | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 17 Juil 2007 - 9:39 | |
| Toujours aucune nouvelle d'Ashka? Personnellement, les icones pour les nouveaux messages ne sont pas très pratiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage | |
|