| Temps passé sur internet | |
|
+49Knurl Konijam noix de coco sister Aldaríanne Marjolaine Brithanny Lou AUrora Evanna Vinr skulblaka Enyka JTMgranitaJTD Asgard-rwh cheza Theudbald Hugo pull646v Hiryuu Wallen Clairounette Neiko K-Ro loverstar Jubilee Ailes d'ange Triana Blaster Mikhaïl Ielenna KerpalasS Agertlam Sarah Dilegend Kaho Stone Cold Angelica Speleers moogli Freyja Dark_Wolf Elianna Yssan Sherryn Petiteréveuse Broche Brody Orrin Godziman Akihara Sahagiel Elvynd 53 participants |
|
La question est dans le message | 1 heure/jour | | 6% | [ 6 ] | 2 heures/jour | | 25% | [ 24 ] | 3 heures/jour | | 16% | [ 15 ] | 4 heures/jour | | 19% | [ 18 ] | 5 heures/jour | | 5% | [ 5 ] | 6 heures/jour | | 3% | [ 3 ] | 7 heures/jour | | 4% | [ 4 ] | 8 heures/jour | | 2% | [ 2 ] | + de 8 heures/jour | | 20% | [ 19 ] |
| Total des votes : 96 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:33 | |
| Combien de temps passez vous, par jour, sur internet? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:34 | |
| Zéro.
Hein ? Je sors, ah, au revoir alors.... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:35 | |
| Nan, sérieux Moi j'ai mis 5 heures | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:41 | |
| Je passe ma vie sur internet, donc je dirais... en week-end, je dépasse facilement les 12h (8h-22h à peu près) les jours de cours, donc en semaine bah... je rentre à 18h30 donc je dirais... 3 voir 4heures! (19h-22h voir plus tard héhé ) Ca fait peur? Mais non, mais non ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:42 | |
| Ouaou! Et mes copains disent que je suis accro | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:46 | |
| j'vais dire 7 heures par jour (j'exagere un peu) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:46 | |
| Et oui, que veux-tu On ne se refait pas! Je suis incapable d'être à côté d'un ordinateur éteint... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:47 | |
| Moi à peu près 8 heure : 9h30-12h 12h30-18h, et des fois jusqu'à 22h30, mais c'est rare (c'est pendant les vacances ça hein, les jours de cours c'est 3h d'internet) | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 18:48 | |
| moi j'ai mis 3 heure je voualis mettre 4h mais bon vous me voyez peut etre souvent conecté mais en faite mon frezre me vire de lordi il laisse ouvert tout ce que je susi en train de faire et au bout de 2 3 heure y me repasse!^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 19:28 | |
| Moi 2 h la semaine Et pour le week end, c'est souvent toute la journée | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 19:52 | |
| Pareil je suis souvent sur inter(surtout msn) , mais généralement je lis en méme temps.... J'ai quand méme mi plus de 8h (j'allume le pc vers 1h et jle quitte vers....1h en jour de vac ) | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 20:55 | |
| Moi je peux faire jusqu'à 6h par jours mais généralement c'est dans les 2h, le temps de faire vite la tournée de tosu les forums que je fréquente... Mais parfois je fais +, mais je vais autre chose en même temps alors bon ^^° | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 21:10 | |
| Tu as oublié "moins d'une heure" lol. Moi je ne sais pas trop je ne compte pas vraiment mais c'est rarement plus d'une heure... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 21:30 | |
| Moije suis accro a l'ordi, donc en jour de semaine, je m'y met vers 18 h le mardi, jusqu'a environ 23 h, le lundi, le jeudi et le vendredi, de 19h 30 a 23h, le mercredi, de 1h30 à 23h, le week-end et les vacances, du matin au soir !
Bien sur, j'ai parfois des activités pendant les vacs ou le week-end, donc ces heures sont approximatives | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 21:41 | |
| Personnellement j'aime beaucoup aller sur internet, mais je finis par ne plus rien avoir à faire après un certain temps... La semaine, vu que j'ai beaucoup de travail avec le Cégep, je passe environ 1h/jour, mais la fin de semaine je passe environ 2-3h/jour.
Je suis loin d'être aussi accro que certains! lol | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 21:46 | |
| moi aussi j'aime beaucoup aller sur internet le problème c'est que si je m'écoutais je resterai des hueres mais j'essaie de me limiter à 2h par jour maximum de toute façon mes devoirs ne me permettent pas de m'éterniser... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 22:06 | |
| alors j'ai mis 4h...bon ça peut pas mal varié...le week-end si je sors pas ça peut aller de 8h du soir a 3h du mat'.... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Sam 4 Nov 2006 - 22:09 | |
| Bon ba apparemment je suis quifquif entre les accros et les pas accros! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 8:10 | |
| + de 8 heures. La depuis Juillet jusqu à ce mercredi que je n'aie pas de travail, les horaires étaient: 13h45 à 14h30 puis après la sieste mais je laisse l ordi allumé et tout ouvert à coté de moi sur la tête de mon oreiller XD 18h10 Je fini ma sièste et après c est ordinateur jusqu a ... 8h du matin puis dodo Donc en resumer je dirais 15 heures par jours environs. Maintenant que j ai repris le boulot je dois quand meme me coucher a 2h30 du matin maximum donc ca racourci le toute. Mais le matin avant de partir, après avoir déjeuner, je viens 15 minutes faire le tour rapide. Sinon quand je suis chez ma grand mère de France j ai le droit de 22h à 1h maximum chaque nuit, j'ai installé le 56K Et chez ma grand mère de Suisse, ben y a un voisin qui a aussi le sans fil alors je me connecte sur son reseau sans fil Donc la aussi c est illimité. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 11:01 | |
| En semaine: 2h maxi Le week-end et les vacances:plus de 8h | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 11:15 | |
| ben c'est rarement plus de 3 heures en semaine.... en vac, j'y passerai bien toute la journée si y'avait pas mon frère.... ben c'est en général + de 8h en cngé! | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 14:41 | |
| Qu'est ce qui a de mal à être "accro" ? Ca nous empêche pas d'avoir une vie sociale à côté | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 14:42 | |
| - Akihara a écrit:
- Qu'est ce qui a de mal à être "accro" ? Ca nous empêche pas d'avoir une vie sociale à côté
Ca dépend aussi de ce que tu fais:si tu passe ta vie à joué au jeu vidéo là c'est dangereux | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Temps passé sur internet Dim 5 Nov 2006 - 14:58 | |
| Ce qui est vraiment dangeureux, c'est passé toute ta journée devant ton ordi et dans ton jeux, délaissant alors ta vie sociale. Pour moi, c'est tout >.< Ca va pas m'empêcher de passer mes vacances devant un jeu pourri (rempli de bug ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps passé sur internet | |
| |
|
| |
| Temps passé sur internet | |
|