| Quel est votre sort préféré ? | |
|
+128Eraah Thoranix Luciando Myishi Écailles-Brillantes Septha Sleipnir Brithanny Ostahato chetowä anaëlista paul.v Saphira505 Lessien John Shur'turgal Maxiaraust Nightmare Gab eragon2008 Orik33 K-Ro yao shalex aboutens Rhiannon Mancinia Patty Orik12 gegeli adeline59520 Orik ip Sahagiel Svit-kona paktar Kouran Aldaríanne Saph' Rhapsody Isilia Gedweÿ ignasia Zorya jones [eragon tueur d'ombres] hirador Jilano Meneldil angel mimic Anna Kyôyama estr3lla NeltarioN antoine Jeod Joo The Chosen One Sei Dark Darth the Lord Honte_au_parjures EmY Agertlam Eternal-Arya arya2803 Penepop Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Daëldagon Shurtugal roi des nain Elvynd murtagh svit kona2 fan de Saphira Enialis le maitr du feu moa07 drakan Freyja eragon-finirael ~{Murtagh}~ Ryu eragon finariel MURTAGH . ERAGON Linkus Knurl Hefthyn Lloyd leg Eragon, le tueur d'Ombre Angela Doom Lord Daïs Devil eragon45 Cloud Lunaire Velyndar eowin koren Skadia Elda... Dany14 Kaho glaedr Ushnark le puissant Jimmy les mains vives Belgarion Broly alexandre Dahaka Fizwizfiz TGU Ezorhan Skaï Eragon 77181 Leila Arya Malwasul Carlia Black Malfoy Maximus Urubiany Galadorn Ortie awëin Diego sephirotheragon Brom Jul Seadrag Sathia juju l'estropié qui est tout Luciole Tyrion Didjy harrypotter495 132 participants |
|
Quel est votre sort préférez | Waise heill (sort de guérison) | | 11% | [ 27 ] | Jierda (permet de casser ou briser les os) | | 18% | [ 44 ] | Brisingr (feu) | | 42% | [ 102 ] | Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) | | 23% | [ 56 ] | Gëuloth du knifr (permet de protégé sa lame) | | 2% | [ 4 ] | Reisa du adurna (fais monter l'eau) | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 28 Mai 2006 - 8:59 | |
| le sort de guérison est pas mal mais je préfère celui de murtagh il est plus efficace brisingr et un sort efficace et puissant | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 28 Mai 2006 - 14:50 | |
| BRISINGR j'adore le feu, et c'est un sort efficace, et sa prononciation est simple ! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 28 Mai 2006 - 14:53 | |
| Moi j'ai voté Draumr Kopa!! Parce que c'est Draumrement pratiqe pour voir son Kopain! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 28 Mai 2006 - 15:22 | |
| ba j'en prefere aucun, ils sont tous bien a leur manière | |
|
| |
eowin Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 41 Livre préféré : quelque part dans la crête Loisirs : lecture ,cinema et ecrire Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 5 Juin 2006 - 23:59 | |
| moi je prefere brisingr parce k c beau et simple a dir et pui le feu es un element k doi etre marran a manipule | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 6 Juin 2006 - 19:05 | |
| je preferais ùmanipuler la glace moi | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 8 Juin 2006 - 20:05 | |
| moi je préfère le feu a la glace et puis le feu c'est un déploiement dénergie alors que la glace c'est juste de l'eau gelée | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 8 Juin 2006 - 20:51 | |
| moi j'ai mis brisingr. je l'aime bien parce que c'est celui la que eragon a utilisé en premier (c'est symbolique quoi )et que c'est grace a lui qu'il a vaincu durza. la prononciation est aussi plutot cool, ca sonne bien | |
|
| |
Wirda Invité
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 9 Juin 2006 - 21:48 | |
| moi c'est jierda !! il est bien puissant !! surtout quand avant la bataille de Fraten-dur quand il casse les jambes de pleins de kulls !!![/img] |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 9 Juin 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
harrypotter495 Vardens
Nombre de messages : 44 Age : 31 Livre préféré : Un peu partout avec mon dragon Traits de caractère : http://harrypotter495.skyblog.com/ Loisirs : http://harrypotter495.skyblog.com/ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 12:58 | |
| si on sen tien au vote c brising qui gagne | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 16:05 | |
| c'est un sort pratique est bien | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 17:05 | |
| Bien dans quel sens? Si t'aime massacrer les autres, OK, mais c'est pas ce que j'appelle un sort bien. waisé heill est un sort bien! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 17:09 | |
| Lors d'un combat je prefere avoir le feu que te briser les os | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 17:44 | |
| mdr! moi sa serai plutot le cassage des os pour louper le cour de Gym et juste aprés ce con de cour Waise helle et n'y vut n'y conus! :cat | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 10 Juin 2006 - 17:46 | |
| si tu pouvait éviter de ponctué toute tes phrases du mot "con" ca serait mieux. tu en a écrit seulement 15 et j'en ai deja vu 2... | |
|
| |
harrypotter495 Vardens
Nombre de messages : 44 Age : 31 Livre préféré : Un peu partout avec mon dragon Traits de caractère : http://harrypotter495.skyblog.com/ Loisirs : http://harrypotter495.skyblog.com/ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 11 Juin 2006 - 9:35 | |
| | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 26 Juin 2006 - 18:11 | |
| mois j'ais voter brising tous ausi eficase pour cramer galbatorix et sons dragons que pour fair cuire un pouler en pasent par les barbecuiset les prof sof les simpas et qui coole pas. | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 26 Juin 2006 - 19:51 | |
| J'ai voter jierda c'est pas trés simpa je sais mais je l'aime bien. | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 26 Juin 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 0:07 | |
| bah il faut dire ce qu'on prefere... | |
|
| |
Argetlam Invité
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 9:09 | |
| c'est vrai que brisingr est bien mai il i a aussi jierda qui es pa mal moi ce sont c de la que je préfère mai a chacun c'est gout :cat |
|
| |
Daïs Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 32 Livre préféré : A Ellesmera Traits de caractère : http://foot1-2ligue.superforum.fr Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre sort préféré ? | |
|