| Quel est votre sort préféré ? | |
|
+128Eraah Thoranix Luciando Myishi Écailles-Brillantes Septha Sleipnir Brithanny Ostahato chetowä anaëlista paul.v Saphira505 Lessien John Shur'turgal Maxiaraust Nightmare Gab eragon2008 Orik33 K-Ro yao shalex aboutens Rhiannon Mancinia Patty Orik12 gegeli adeline59520 Orik ip Sahagiel Svit-kona paktar Kouran Aldaríanne Saph' Rhapsody Isilia Gedweÿ ignasia Zorya jones [eragon tueur d'ombres] hirador Jilano Meneldil angel mimic Anna Kyôyama estr3lla NeltarioN antoine Jeod Joo The Chosen One Sei Dark Darth the Lord Honte_au_parjures EmY Agertlam Eternal-Arya arya2803 Penepop Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Daëldagon Shurtugal roi des nain Elvynd murtagh svit kona2 fan de Saphira Enialis le maitr du feu moa07 drakan Freyja eragon-finirael ~{Murtagh}~ Ryu eragon finariel MURTAGH . ERAGON Linkus Knurl Hefthyn Lloyd leg Eragon, le tueur d'Ombre Angela Doom Lord Daïs Devil eragon45 Cloud Lunaire Velyndar eowin koren Skadia Elda... Dany14 Kaho glaedr Ushnark le puissant Jimmy les mains vives Belgarion Broly alexandre Dahaka Fizwizfiz TGU Ezorhan Skaï Eragon 77181 Leila Arya Malwasul Carlia Black Malfoy Maximus Urubiany Galadorn Ortie awëin Diego sephirotheragon Brom Jul Seadrag Sathia juju l'estropié qui est tout Luciole Tyrion Didjy harrypotter495 132 participants |
|
Quel est votre sort préférez | Waise heill (sort de guérison) | | 11% | [ 27 ] | Jierda (permet de casser ou briser les os) | | 18% | [ 44 ] | Brisingr (feu) | | 42% | [ 102 ] | Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) | | 23% | [ 56 ] | Gëuloth du knifr (permet de protégé sa lame) | | 2% | [ 4 ] | Reisa du adurna (fais monter l'eau) | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 30 Juin 2009 - 22:35 | |
| Bonjour tous, J'ai failli répondre Waise heill, mais j'ai répond Brisingr parce que j'aime beaucoup la prononciation et je trouve que c'est un mot du genre puissant en ancien language. En plus que c'est le nom du tome 3 de l'Héritage. | |
|
| |
Myishi Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 29 Livre préféré : Journal d'un vampire Traits de caractère : Sadique x) Loisirs : équitation Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 20 Jan 2010 - 15:00 | |
| Moi j'aime bien Brisingr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 19 Juin 2010 - 11:19 | |
| moi j'opte pour Draumr kopa un sort utile en toute circonstance | |
|
| |
Thoranix Novice
Nombre de messages : 10 Age : 40 Livre préféré : Harry Potter 7/5/3, Brisign', l'Aîné, StoneHeart, les Chevaliers d'Emeraude... Loisirs : Programmation, lecture, football, volley. Date d'inscription : 19/06/2010
| |
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 19 Juin 2010 - 18:04 | |
| Moi je préfèrerais "Reisa du adurna" et les sorts qui permettent de contrôler l'eau ! C'est vrai ! C'est plutôt pratique de pouvoir noyer une armée entière sous des flots déchaînés et c'est cool d'entendre leur cris de terreur et de souffrance ! Ya juste à prononcer une phrase et zou ! Plus personnes ! Mais après, il faut le feu pour brûler les cadavres et avec un peu de chance, carboniser un soldat doué en apné... ^^ | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 29 Juin 2010 - 19:12 | |
| J'ai voté Draumr Kopa parceque j'ai trouvé ce sort très utile, mais j'avoue que Jerda c'est une bonne manière d'attaquer et le sort sur l'eau n'est pas mal non plus ! | |
|
| |
Oshin Candidat
Nombre de messages : 207 Age : 112 Livre préféré : L'Héritage , Les Chevaliers D'émeraude et Harry Poter Traits de caractère : Huum pas grand chose a dire ici ;) Loisirs : Lire! Lire et relire! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 30 Juin 2010 - 0:35 | |
| Moi j'ai mis Brisingr car j'aime bien le feu | |
|
| |
Glaedr-Eldunari Elfe
| Sujet: re Jeu 22 Juil 2010 - 7:52 | |
| J'adorais déja le sort "Brinsigr" car cest l'élément que je préfere mais après avoir lu brisingr, j'ai encore plus aimé sa quand sa nouvelle épée prenait feu juste en prononcant "Brisingr" | |
|
| |
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 17 Juil 2011 - 14:41 | |
| Le truc de télékinésie c'est fun Sinon franchement BRISINGRRRRR c'est trop la classe 8D! Mais j'aime bien aussi Draumr Kopa c'est bien pour voir ceux qui sont loin et super pratique. Imaginez votre cheum vous manque, c'est trop bien | |
|
| |
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 17 Juil 2011 - 14:41 | |
| Le truc de télékinésie c'est fun Sinon franchement BRISINGRRRRR c'est trop la classe 8D! Mais j'aime bien aussi Draumr Kopa c'est bien pour voir ceux qui sont loin et super pratique. Imaginez votre cheum vous manque, c'est trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre sort préféré ? | |
|