| Quel est votre sort préféré ? | |
|
+128Eraah Thoranix Luciando Myishi Écailles-Brillantes Septha Sleipnir Brithanny Ostahato chetowä anaëlista paul.v Saphira505 Lessien John Shur'turgal Maxiaraust Nightmare Gab eragon2008 Orik33 K-Ro yao shalex aboutens Rhiannon Mancinia Patty Orik12 gegeli adeline59520 Orik ip Sahagiel Svit-kona paktar Kouran Aldaríanne Saph' Rhapsody Isilia Gedweÿ ignasia Zorya jones [eragon tueur d'ombres] hirador Jilano Meneldil angel mimic Anna Kyôyama estr3lla NeltarioN antoine Jeod Joo The Chosen One Sei Dark Darth the Lord Honte_au_parjures EmY Agertlam Eternal-Arya arya2803 Penepop Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Daëldagon Shurtugal roi des nain Elvynd murtagh svit kona2 fan de Saphira Enialis le maitr du feu moa07 drakan Freyja eragon-finirael ~{Murtagh}~ Ryu eragon finariel MURTAGH . ERAGON Linkus Knurl Hefthyn Lloyd leg Eragon, le tueur d'Ombre Angela Doom Lord Daïs Devil eragon45 Cloud Lunaire Velyndar eowin koren Skadia Elda... Dany14 Kaho glaedr Ushnark le puissant Jimmy les mains vives Belgarion Broly alexandre Dahaka Fizwizfiz TGU Ezorhan Skaï Eragon 77181 Leila Arya Malwasul Carlia Black Malfoy Maximus Urubiany Galadorn Ortie awëin Diego sephirotheragon Brom Jul Seadrag Sathia juju l'estropié qui est tout Luciole Tyrion Didjy harrypotter495 132 participants |
|
Quel est votre sort préférez | Waise heill (sort de guérison) | | 11% | [ 27 ] | Jierda (permet de casser ou briser les os) | | 18% | [ 44 ] | Brisingr (feu) | | 42% | [ 102 ] | Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) | | 23% | [ 56 ] | Gëuloth du knifr (permet de protégé sa lame) | | 2% | [ 4 ] | Reisa du adurna (fais monter l'eau) | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 29 Déc 2006 - 22:04 | |
| moi j'aime le feu, c'est pour ça que j'ai choisi le brisingr | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 21 Jan 2007 - 13:51 | |
| Moi mon sort préférez et Brisingr aprés Jierda et Waïse Hell. | |
|
| |
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Sam 3 Fév 2007 - 16:14 | |
| Moi c 'est jierda c' est facile à tuer un Urgal pendant une bataille ,tu lui brise la colonne vertebral et il meut ,et un de moin. lol | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 3 Fév 2007 - 16:40 | |
| Je préfères les brûlé jusqu'à qu'il ne reste que cendre d'eux | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 3 Fév 2007 - 20:17 | |
| moi cesr brisingr le feu est plus impressionnant dautant plus quon voit le sort fuser sur lennemi | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 14 Mar 2007 - 15:59 | |
| jierda mon sort préféré ! pour faire souffrire ! | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 14 Mar 2007 - 19:40 | |
| moi aussi c'est jierda car c'est facile a retenir et c'est puissant | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 15 Mar 2007 - 0:19 | |
| moi c'est jierda parce que tu peu faire pleins de coup chien comme casser tous les ongles, ou les lunettes ou briser les vetements de son frère...lol et c'est très efficace dans une bataille: la formule n'est pas longue à dire et rapide à s'exécuter | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 16 Mar 2007 - 21:46 | |
| euhh et bien en fait j'en ai 2..... brisingr jierda | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 24 Avr 2007 - 20:26 | |
| Mon sort préférée c'est Brinsigr, parce que si on contrôle le feu, on controle presque toute la terre. | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 24 Avr 2007 - 22:47 | |
| je suis d'accord avec Saphira.ac . Ce n'est pas une formule longue et c'est le premier sort d'Eragon. | |
|
| |
Kouran Novice
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Le Havre Traits de caractère : Caractère elfique, bien sur Loisirs : Lire, Warhammer Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 29 Avr 2007 - 18:03 | |
| Moi c'est reisa du adurna parce que... Euh, bah, enfaite juste parce que... | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 30 Avr 2007 - 17:20 | |
| moi c'est jierda par ce que tuer une personne avec un mot c'est assez simple sutout que la pronociation l'est aussi | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 2 Mai 2007 - 19:49 | |
| - paktar a écrit:
- moi c'est jierda par ce que tuer une personne avec un mot c'est assez simple sutout que la pronociation l'est aussi
Jierda ne tue pas, elle casse les os, ce n'est pas pareille, on peut survivre si on a les os brisés ! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 2 Mai 2007 - 21:53 | |
| oui mais si tu casse le bon os la personne meur | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Mai 2007 - 14:18 | |
| Moi je suis dans les 23% des dens qui ont vote pour Draumr kopa parce que je n'aime pas etre loin des gens que j'aime, en plus on peut mettre le son.... C'est parfait ^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Mai 2007 - 21:04 | |
| mais tu es grand sentimental toi!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Mai 2007 - 21:05 | |
| Aucun rapport avec le sujet, paktar, je te prie de cesser le flood. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Mai 2007 - 21:08 | |
| désoler je me suis laisser emporter | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 11 Mai 2007 - 21:11 | |
| moi( si ça pouvait vraiment exister)je dirait draum kopa car on voit si tes amis et ta famille vont bien mais si je n'avait plus rien a perdre(plus d'amis ou plus de famille) je dirait Jierda, pour une grande vengance^^ | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 12 Mai 2007 - 20:29 | |
| j'en était sure ! Saha : flood... | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 12 Mai 2007 - 21:34 | |
| Je vais faire un tit classement:-draumr kopa -brisingr -waise hell Et mon cousin préfére Jierda | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 20 Mai 2007 - 0:18 | |
| voila ben moi mon sort preferer est Brisingr car j'adore le feu après se serai l'eau et enfin la guerrison | |
|
| |
Orik12 Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Livre préféré : A Tronjheim dans la caserne en train de m'entraine a manié ma hache! Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 10 Juil 2007 - 0:51 | |
| Jierda et waise heil sont mes sort préféré! | |
|
| |
Patty Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mer 11 Juil 2007 - 14:55 | |
| Draumr kopa car cela est vrai, quand on est eloigné de ses proches, on a quand meme envie de savoir ce qu'ils deviennent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre sort préféré ? | |
|