| Quel est votre sort préféré ? | |
|
+128Eraah Thoranix Luciando Myishi Écailles-Brillantes Septha Sleipnir Brithanny Ostahato chetowä anaëlista paul.v Saphira505 Lessien John Shur'turgal Maxiaraust Nightmare Gab eragon2008 Orik33 K-Ro yao shalex aboutens Rhiannon Mancinia Patty Orik12 gegeli adeline59520 Orik ip Sahagiel Svit-kona paktar Kouran Aldaríanne Saph' Rhapsody Isilia Gedweÿ ignasia Zorya jones [eragon tueur d'ombres] hirador Jilano Meneldil angel mimic Anna Kyôyama estr3lla NeltarioN antoine Jeod Joo The Chosen One Sei Dark Darth the Lord Honte_au_parjures EmY Agertlam Eternal-Arya arya2803 Penepop Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Daëldagon Shurtugal roi des nain Elvynd murtagh svit kona2 fan de Saphira Enialis le maitr du feu moa07 drakan Freyja eragon-finirael ~{Murtagh}~ Ryu eragon finariel MURTAGH . ERAGON Linkus Knurl Hefthyn Lloyd leg Eragon, le tueur d'Ombre Angela Doom Lord Daïs Devil eragon45 Cloud Lunaire Velyndar eowin koren Skadia Elda... Dany14 Kaho glaedr Ushnark le puissant Jimmy les mains vives Belgarion Broly alexandre Dahaka Fizwizfiz TGU Ezorhan Skaï Eragon 77181 Leila Arya Malwasul Carlia Black Malfoy Maximus Urubiany Galadorn Ortie awëin Diego sephirotheragon Brom Jul Seadrag Sathia juju l'estropié qui est tout Luciole Tyrion Didjy harrypotter495 132 participants |
|
Quel est votre sort préférez | Waise heill (sort de guérison) | | 11% | [ 27 ] | Jierda (permet de casser ou briser les os) | | 18% | [ 44 ] | Brisingr (feu) | | 42% | [ 102 ] | Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) | | 23% | [ 56 ] | Gëuloth du knifr (permet de protégé sa lame) | | 2% | [ 4 ] | Reisa du adurna (fais monter l'eau) | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 23 Juil 2007 - 20:14 | |
| Brisingr ou feu : c'est un sort brulant ça ^^ qui permet de se chauffer au moins ! Et de bruler des ennemis et de faire cuir la nourriture ! ^^ | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 30 Juil 2007 - 1:41 | |
| Moi c'est Draumr Kopa ... comme ça je pourrais toujours avoir à l'oeil mes 3 farfadets qui me font connerie sur connerie | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 30 Juil 2007 - 12:36 | |
| moi j'ai mis la gérison, parce que sa pourait faire avancer la science!!!!
pour le petit classement:
en 2ème celui de vision et en 3ème celui de de protection des lames... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Sam 25 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Pour moi, c'est Brisingr! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Moi je les aimes tous!! Ils sont tous utile .... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Je ne trouve pas que Reisa du adurna (fais monter l'eau) est une utilité. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Oui tu peux noyer quelqu'un c'est très utile !!! ou envoyer un boule d'eau sure quelqu'un !!(comme Ormis a fait dans l'ainer si je me souviens bien) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Sam 25 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Oui mais lorsque Oromis a envoyer une boule d'eau, il l'a mouille c'est tout! Je trouve pas que c'est trè dangereux d'être mouillé sauf si on n'est alergique à l'eau. | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 31 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Brisingr , j'ai toujours rêver de vouloir contrôler le feu! | |
|
| |
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: sorti du film Lun 8 Oct 2007 - 14:22 | |
| quand c'est Ed (enfin Eragon) qui le dit pour guérir Saphira, ça m'a touché au plus haut point ! sinon, les sorts sont tous à vocation différentes, j'aimais plus le fait qu'il ne servirai pas à détruire,mais à soigner !! | |
|
| |
Gab Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 9 Oct 2007 - 1:46 | |
| Moi c'est Brisingr car c'est le seul que je me souviens tout le temps | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 13 Déc 2007 - 22:58 | |
| IMaginez les barbecues d'enfer avec "brisingr", sans oublier le sort réservé à ceux qui vous énervent un peu trop... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 15 Déc 2007 - 1:28 | |
| Mon préféré, c'est Brisingr. Moi aussi je rêve de contrôler un tel élément... | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 15 Déc 2007 - 13:08 | |
| Il y aurait il d'autres pyromanes que moi ?
Ps- Ne vous inquiétez pas je dis ça pour rire. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 15 Déc 2007 - 17:09 | |
| moi aussi j'adore brisingr et ses le premier sort de eragon et le plus facile a se rappeler. | |
|
| |
John Candidat
Nombre de messages : 30 Age : 29 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : ta qua me regardé Loisirs : tout... Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 15 Déc 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 16 Déc 2007 - 13:21 | |
| Draumr kopa (car tous mes amis partent et j'ai plus trop de nouvelles), et Brisingr. | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 18 Déc 2007 - 21:36 | |
| Alors pour moi ce serais ces 2 sorts la =) Waise heill (sort de guérison) et Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) je les trouve très utiles plus que les autres mêmes si ils sont pas nan plus inutiles ^_^ | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel est votre sort sort preferes ? Lun 27 Avr 2009 - 20:13 | |
| moi c'est brisingr car j'adorerai brulait vif mais ennemies | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Lun 27 Avr 2009 - 22:43 | |
| Hum... Moi aussi mon sort préféré c'est Brisingr, je vais faire tout crâmer!!^^ (voisin,je ne veux pas te copier!^^) | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 28 Avr 2009 - 14:24 | |
| moi se serait jierda, discret et direct... XD Pratique quelqu'un te course, hop tu lui brise les jambe héhé
Quelqu'un ecrit un truc méchant sur toi, hop tu lui brise le doigt... | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Mer 29 Avr 2009 - 20:56 | |
| il me semble que jierda brise tout les os de la cible est non certaine partie du corps mais c'est vrai que c'est efficace tu te cache tu lance le sort et tu cours | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 5 Juin 2009 - 20:03 | |
| Brisingr évidement ^^ L'attaque est toujours la meilleur des défenses !! héhé Et quoi de plus amusant que de brûlait son ennemi dans toute son âme !! mouhaha | |
|
| |
Sleipnir Novice
Nombre de messages : 16 Age : 30 Livre préféré : Eragon!! Traits de caractère : Impulsif Loisirs : Hockey Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 5 Juin 2009 - 22:42 | |
| brisingr pour moi aussi^^ Sa sonne bien je trouve xD | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 6 Juin 2009 - 14:00 | |
| moi,Brisingre...pas mal de gens me disent qu'ils me verraient bien en pyroman...[flood]"écarté vous de moi si vous ne voulez pas mourrire!"c'est ce que je dis aux gens qui ne me connaisent pas trop.Je suis capable de tuer quelqu'un sans le faire expret,en enlevant une flèche d'une cible par exemple...j'ai déjà troué le pantalon d'une personne à 1 mètre a peu près de moi comme ça(mais on s'en fiche,c'est ma vie!)[/flood] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre sort préféré ? | |
|