| Quel est votre sort préféré ? | |
|
+128Eraah Thoranix Luciando Myishi Écailles-Brillantes Septha Sleipnir Brithanny Ostahato chetowä anaëlista paul.v Saphira505 Lessien John Shur'turgal Maxiaraust Nightmare Gab eragon2008 Orik33 K-Ro yao shalex aboutens Rhiannon Mancinia Patty Orik12 gegeli adeline59520 Orik ip Sahagiel Svit-kona paktar Kouran Aldaríanne Saph' Rhapsody Isilia Gedweÿ ignasia Zorya jones [eragon tueur d'ombres] hirador Jilano Meneldil angel mimic Anna Kyôyama estr3lla NeltarioN antoine Jeod Joo The Chosen One Sei Dark Darth the Lord Honte_au_parjures EmY Agertlam Eternal-Arya arya2803 Penepop Sarah Dilegend Petiteréveuse thorv Daëldagon Shurtugal roi des nain Elvynd murtagh svit kona2 fan de Saphira Enialis le maitr du feu moa07 drakan Freyja eragon-finirael ~{Murtagh}~ Ryu eragon finariel MURTAGH . ERAGON Linkus Knurl Hefthyn Lloyd leg Eragon, le tueur d'Ombre Angela Doom Lord Daïs Devil eragon45 Cloud Lunaire Velyndar eowin koren Skadia Elda... Dany14 Kaho glaedr Ushnark le puissant Jimmy les mains vives Belgarion Broly alexandre Dahaka Fizwizfiz TGU Ezorhan Skaï Eragon 77181 Leila Arya Malwasul Carlia Black Malfoy Maximus Urubiany Galadorn Ortie awëin Diego sephirotheragon Brom Jul Seadrag Sathia juju l'estropié qui est tout Luciole Tyrion Didjy harrypotter495 132 participants |
|
Quel est votre sort préférez | Waise heill (sort de guérison) | | 11% | [ 27 ] | Jierda (permet de casser ou briser les os) | | 18% | [ 44 ] | Brisingr (feu) | | 42% | [ 102 ] | Draumr kopa (qui permet de voir des personne qui sont loin de nous) | | 23% | [ 56 ] | Gëuloth du knifr (permet de protégé sa lame) | | 2% | [ 4 ] | Reisa du adurna (fais monter l'eau) | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 245 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doom Lord Novice
Nombre de messages : 24 Age : 35 Livre préféré : Ermont Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 11:20 | |
| moi mon sort préféré c'est Stenr Reisa car avec la pierre on peut prèsque tout faire | |
|
| |
Argetlam Invité
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 11:39 | |
| jyrda est bien car quan on se fai mal hop on se soigne :rabbit |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 12:11 | |
| il y en a plein mais sa serait plutot le feu | |
|
| |
harrypotter495 Vardens
Nombre de messages : 44 Age : 31 Livre préféré : Un peu partout avec mon dragon Traits de caractère : http://harrypotter495.skyblog.com/ Loisirs : http://harrypotter495.skyblog.com/ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Mar 27 Juin 2006 - 17:10 | |
| - Argetlam a écrit:
- jyrda est bien car quan on se fai mal hop on se soigne :rabbit
jierda est un sort pour briser les os pas pour soigner | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 1 Juil 2006 - 22:20 | |
| et oui va relire ton boukin de sort | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 1 Juil 2006 - 22:59 | |
| moi jai choisi Draumr Kopa notamment pace que c'est un sort super utile surtout quand on a pleins d'amis et qu'on tient a eux! si vous avez beaucoup d'amis vous etes sauvés on ne peut presque pas vous toucher car il y aura toujours quelqu'un pour vous aider!! :cat | |
|
| |
Lloyd Nain
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 2 Juil 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 2 Juil 2006 - 11:35 | |
| moi aussi (par pour psykopathe mais pour le sort) ! il est bien balèze, surtout quand Eragon il casse les jambes a 20 kulls et qu'ils s'écroule par terre dans un effroyable craquement ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 3 Juil 2006 - 9:48 | |
| bah vo mieux justement la guerison, saphira elle peut s'en occuper de massacrer ous sur son passage mais pas de guerir... | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 3 Juil 2006 - 9:57 | |
| J'ai choisi Brisingr car avec Brisingr : - T'enflamme les flèches - T'enflamme ta lame - T'emflamme le bois pour un bucher - T'emflamme le bois pour le feu de la marmite - Tu cramme tes ennemis - Ca crame de loin donc pas besoin de soin ^^ | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 3 Juil 2006 - 10:41 | |
| moi c'est draumr kopa . j'adore le mot et ce qu'il fait , voir des personne , quand ils ont loin de nous , je trouve sa super . | |
|
| |
eragon finariel Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : dans la plus profonde des foret............. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 8 Juil 2006 - 0:08 | |
| moi cest draumr kopa pour voir toue les personnes cger ou tu veux... | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 8 Juil 2006 - 17:39 | |
| J'adore le feu donc... brisingr (ouah! même pas eu besoin de vérifier l'orthographe!) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Sam 8 Juil 2006 - 19:18 | |
| et ben on dirait que c'est brisingr qui est le plus reputé... | |
|
| |
~{Murtagh}~ Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 9 Juil 2006 - 12:53 | |
| Moi c'est jierda mon sort préféré | |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Dim 9 Juil 2006 - 12:54 | |
| Jierda est interessant mais dans la vie de tout les jours ( dans le livre ) c'est brisingr le mieux ! | |
|
| |
eragon-finirael Ombre
Nombre de messages : 35 Age : 30 Livre préféré : surement quelque part Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Aoû 2006 - 0:57 | |
| Moi c'est le sort pour voir les personnes éloignées. y a rien de telle que de voir la fille (ou le garçon, personnellement je préfère les filles) qu'on aime le soir pour s'endormir, et pouvoir la surveiller qu'il ne lui arrive rien et tout et tout. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Aoû 2006 - 13:53 | |
| moi c'est jierda^^ très populaire ce sort on dirait^^ | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 35 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Jeu 3 Aoû 2006 - 16:18 | |
| moi je kiff un maximum brising | |
|
| |
moa07 Novice
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 21 Aoû 2006 - 23:47 | |
| moi c Waise heill car c est tjs utile de guerir qq chose | |
|
| |
Enialis le maitr du feu Novice
Nombre de messages : 28 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon (darastrixen(dragon feu en draconique)) survolant le du weldenvarden Traits de caractère : les gogoldu13@skyblog.fr Loisirs : jeu de role Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 25 Aoû 2006 - 18:32 | |
| | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Quel est votre sort préférez ? Ven 25 Aoû 2006 - 20:03 | |
| moi c'est Draumr Kopà car sa prononciation est poétique et sa traduction est belle ... | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Ven 25 Aoû 2006 - 20:15 | |
| - moa07 a écrit:
- moi c Waise heill car c est tjs utile de guerir qq chose
Aïe ! Pas d'écriture sms please !! Pour en revenir au sujet, j'aime aussi beaucoup Draumr Kopà. Un sort particulièrement utile et qui a, comme le dit fan de Saphira, une prononciation poétique, que je trouve plus belle d'ailleurs que brisingr. Mais le titre, c'est quel est votre sort préféré et pas vos sorts préférés, donc... | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 28 Aoû 2006 - 12:58 | |
| moi c'est: -skolir nosu fra brisingr -boetk istalri -trysta vindr
(perso je préfére trysta vindr,devinez pourquoi) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? Lun 28 Aoû 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sort préféré ? | |