Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal

Aller en bas 
+17
Dark Darth the Lord
drakan
Arya
Illusion
Elvynd
l'Ankou
Elianna
Targon
Sherryn
Stone Cold
Bilkhys
Didjy
Sahagiel
Mikhaïl
Akihara
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:21

l'Ankou a écrit:
suprimer les sujet verouiller sa encombre moin ^^

Certes, mais il parle, si j'ai bien compris, de supprimer des sections entières ou de les fondre les unes aux autres, ce qui serait pour moi assez anarchique comme organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:46

Un forum en premier lieu c'est pour s'amuser.

Le forum d'Eragon-Shurtugal est un forum où il y a beaucoup de membres donc il est normal d'avoir un minimum de règles.

Mais de la à être limité au nombre de messages, ce n'est pas normal !

Daëldagon Shurtugal, si tu veux de la discipline tu peux t'engager dans l'armée mais là on est dans la joie et la bonne humeur ! Bien qu'il faille un minimum de discipline.

Au fait Arya si tu veux moins de membres tu peux les transférer sur mon forum parce que moi j'en cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 23:21

A ce que je vois il y a des extrémistes sur ce forum... ou plutôt un, d'accord.

Bon, personnellement je pense que c'est justement le fait qu'il y ait beaucoup de sections qui permet de s'en sortir un peu par rapport au nombre de posts très élevés et à la fréquentation importante, alors je vois pas l'intérêt d'enlever ou de fusionner des parties, on sombrerait très vite dans l'anarchie.
Je trouve également très bien que ce forum ne se centre pas que sur Eragon mais sur divers sujets, et c'est également la raison pour laquelle je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:54

Elvynd a écrit:
je pensais même qu'Ashka avait bannit Mopral,DDTL,SAHA..... Parce qu'ils avait dit des vérités sur lui et qu'ils ne voulait pas qu'on le sache.

Ce secret est trop lourd à porter, je ne peux plus assumer mes actes sans dévoiler aux yeux du monde la véritable identité d'Ashka...
Âmes sensibles, tenez-vous écarter de l'écran pendant encore quelques instants. Les autres, n’hésitez pas à vous recueillir par la suite, pour vous laver de vos pêchés.

Ashka n'est pas l'administrateur que nous connaissons tous, il dissimule une part de lui-même derrière ce masque d'impartialité pour ne pas se faire découvrir mais en réalité...

... Ashka est un monstre bicéphale à striures rouge sur le devant et jaune fluorescent à l'arrière. Il raffole des bisounours roses et rode les soirs de pleine lune à la recherche de grands-mères égrotantes pour calmer sa deuxième tête vorace. Bien sûr, je ne vous parlerai pas de ses bras simiesques, de ses cornes au nombre de circonvolutions incroyables, de ses dents au diapason de son appétit pour la chair fraîche (toujours celle des bisounours roses) et de ses immenses yeux fous -avec pleins d'étoiles dedans- qui vous figent sur place.

Voilà, je me sens plus léger. C'est bon de se confesser. Very Happy

Sinon, je suis en parfait accord avec Sherryn il y a un juste milieux. Ce forum tend à s'agrandir rapidement avec un nombre de connectés toujours plus important et des stats exhaustifs. Bref, réduire les sections, rubriques, serait une bien mauvaise idée, je pense.

ps: pour Ashka, dois-je préciser que je plaisantais ? second degré, second dégré...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:59

Merci Sahagiel pour cette remarquable description, maintenant je comprends beaucoup mieux sa sign et son avatar, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Yssan
Elfe
Yssan


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Livre préféré : Brest
Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante
Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma...
Date d'inscription : 01/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:13

Votre forum est très bien organisé et les modérateurs pas trop sévères, juste assez pour préserver la bonne entente et l'ordre, sur certains forums ce sont de vrais tyrans...
Il faut savoir se faire respecter sans être un dictateur ^^
La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Admindb7
Revenir en haut Aller en bas
http://yssan.deviantart.com
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:10

salut Ce message a plusieurs sens différents mais ce n'est pas très intelligent de dire cela( ^^plutôt écrire mais bon..)
Cela mine le moral des admins Neutral qui font parfois des erreurs (tout le monde n'est pas parfait) et je trouve que même si ils font des conneries (pardon pour se terme incorrigible de ma part mais je me lâche!) ils font un travail incroyable car ce forum doit toujours tenir les stats et il est le plus grand forum de France en matière d'eragon !study
De plus, je trouve que nos modos et admins font un travail incroyable dans tous les sens du terme !
Par pitié soutenez-les!!!!confused
PS: Quelques remarques... (aux membres) : ne critiquez pas ceux qui font des bévues et regardez d'abord ce que vous faites cela pourrait nous laisser respirer !!!!silent


scratch Cordialement, gandalf le rouge scratch


Dernière édition par Ashka le Mer 27 Déc 2006 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Invité
Invité




La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:22

Il est judicieux de soulever le fait que nous sommes des personnes avant tout, mais nos responsabilités font que nous avons à prendre des choix que l'on préfèrerait de temps en temps ne pas prendre.
Un "bon" choix n'est pas forcement un choix qui "plait", et nous sommes parfois obligés de sacrifier le simple plaisir personnel d'un ou deux membres pour satisfaire l'ensemble de la communauté Eragon-Shur'tugal.

Sachez d'ailleurs que les règles vont devoir (plus que jamais) être tenues à la lettre dès maintenant.


Dernière édition par Arya le Mer 27 Déc 2006 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:03

Ashka a écrit:
Un "bon" choix n'est pas forcement un choix qui "plait", et nous sommes parfois obligés de sacrifier le simple plaisir personnel d'un ou deux membres

c'est qu'il faut souvent faire des choses qui ne plaise pas à certains membre pour affiner le forum
Citation :
Sachez d'ailleurs que les règles vont devoir (plus que jamais) être tenues à la lettre dès maintenant.
ça cela permettra de soulager les admin et modos non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:11

Ashka a écrit:
Il est judicieux de soulever le fait que nous sommes des personnes avant tout, mais nos responsabilités font que nous avons à prendre des choix que l'on préfèrerait de temps en temps ne pas prendre.
Un "bon" choix n'est pas forcement un choix qui "plait", et nous sommes parfois obligés de sacrifier le simple plaisir personnel d'un ou deux membres pour satisfaire l'ensemble de la communauté Eragon-Shur'tugal.

Sachez d'ailleurs que les règles vont devoir (plus que jamais) être tenues à la lettre dès maintenant.

Pour citer une des rares phrases au sens plus intéressant d'eragon, "une bonne décision laisse souvent chaque parti ulcéré" ou quelque chose comme ca....

Je pense d'ailleurs que pour ce problème, ce serait aux membres de changer, non aux modos et admins...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:57

Togira Ikonoka a écrit:
Ashka a écrit:
Il est judicieux de soulever le fait que nous sommes des personnes avant tout, mais nos responsabilités font que nous avons à prendre des choix que l'on préfèrerait de temps en temps ne pas prendre.
Un "bon" choix n'est pas forcement un choix qui "plait", et nous sommes parfois obligés de sacrifier le simple plaisir personnel d'un ou deux membres pour satisfaire l'ensemble de la communauté Eragon-Shur'tugal.

Sachez d'ailleurs que les règles vont devoir (plus que jamais) être tenues à la lettre dès maintenant.


Pour citer une des rares phrases au sens plus intéressant d'eragon, "une bonne décision laisse souvent chaque parti ulcéré" ou quelque chose comme ca....

Je pense d'ailleurs que pour ce problème, ce serait aux membres de changer, non aux modos et admins...

c'est ce que je pensait quand j'ai répondu à ce topic!
c'est nous principalement qui permettons d'affiner la lame qu'est le forum!

:cat sur ce passer une bonne aprés-midi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Contenu sponsorisé





La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mr-Mrs Shurtugal ???
» Le calendrier 2008 d'Eragon -Shurtugal
» Un nouveau dans la Breoal Eragon-Shurtugal!!!
» Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde!
» Election Mr Shurtugal et Mrs Shurtugal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: