| Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! | |
|
+3Zar` Dales'na gandalf l'urgal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 14:07 | |
| En flannant sur internet , j'ai trouvé cecipourquoi ne ferait-on pas comme eux? | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 15:23 | |
| Ca ne sert pas a grand chose, je trouve... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Ca sert à attirer des membres, ça peut-être une bonne idée, ça fait de la pub, de toute façon ce n'est pas nous de décider puisqu'ils faut l'autorisations des admins..... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt ; si une personne vient sur le forum, il voit de lui-même son intérêt ; s'il tombe sur le site, plusieurs liens permettent d'y accéder.
Quant à youtube, dailymotion, ect, ça m'étonnerait que beaucoup de personnes s'échouent sur la vidéo et décident ensuite de s'inscrire...
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Il est vrai qu'on est déjà bien peuplé et puis on est quand même le premier forum français, vois pas trop l'utilité non plus mais bon, ça peut toujours être sympa | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Mer 29 Aoû 2007 - 19:48 | |
| c'est vrai qu'on est déjà beaucoup, mais ça peut-être sympa PS : je savais aps qu'on était le premier forum français ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! Jeu 30 Aoû 2007 - 2:40 | |
| Mouais, je vais dire comme les autres, ça ne risque pas de changer grand choses en fait... Le monde viennent et s'ils aiment il restent, c'est tout.
P.S. Angelica, super ta signature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! | |
| |
|
| |
| Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde! | |
|