Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal

Aller en bas 
+17
Dark Darth the Lord
drakan
Arya
Illusion
Elvynd
l'Ankou
Elianna
Targon
Sherryn
Stone Cold
Bilkhys
Didjy
Sahagiel
Mikhaïl
Akihara
Angelica Speleers
Daëldagon Shurtugal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:24

Ce qui appuie sur ce que j'ai dit. (Mais je ne t'en veux pas du tout d'ailleurs, comme à personne ici présent Wink) [Ceci dit, cela appuies sur le premier message que j'ai posté ici et sur lequel je t'avais répondu]
On ne peut juger lorsque l'on ne sait pas tout. Je ne suis pas certaine que Targon, Arya ou même Ashka aurait pu bannir, supprimer, ou même censuré (si vous voulez) s'il n'y avait pas de raisons valables. Et je pense qu'à moins de réellement savoir, on ne peut pas totalement dire.

Celui dont tu as cité, ce n'était qu'une simple remarque et non pas un jugement. Wink

Juste une remarque :
Citation :
Comme tout bon forumeur qui se respecte, il etait hors de question de laisser Saha tout seul

Est-ce donc la que tu appuies tout ton raisonnement ?! En bon forumeur, tu vas t'appuyer sur la loi du plus solitaire? Laisses-moi donc douter de la valeur de ton raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:40

Citation :
les modérateurs peuvent pas tout faire non plus
D'accord ils sont pas parfaits mais vu la proportion de gens inscrit comparé au nombre de Modo c'est effarants.
Vous devriez en engagez plus et puis soyez moins indulgents.
Et puis je pense que un bon coup de balais s'impose :
Déjà il y a trop de sections voila mon avis : Regroupez tout la partie Discussion en une seule et unique partie après vous l'appelez Discussion libre ou la Taverne du Nain Sprinters que sais-je. Puis a l'intérieure faites des post-it pour chaque anciennes parties si vous le souhaitez.
Mes a mon avis un SMR (Super.Maouse.Reset) s'impose.
Supprimez ce forum et faites en un nouveau. Un coup de neuf ferait du bien.
Voila pour mon avis

P.S : Si vous cherchez un Modo je suis là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:45

lol le PS x) ! J'adooore!! :cat Quoique ça peut marcher, que sais-je?... ^^

C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup de catégories HS, qui devraient être amoindries. Cela fait un contraste étant donné qu'elles sont bien plus nombreuses que les forums sur Eragon.

Mais supprimer et en créer un autre? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:47

Non, il ne faut pas le supprimer pour en créer un autre, celui-la a certainement demandé trop de boulot, ce serai vraiment une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:48

ce serait une bonne idée mais bon ca donnerai trop de boulot je pense

EDIT : chuis en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:49

D'autant plus que la plupart de ceux qui ont essayé de faire ça ont échoué (Angelica comprendra pour un certain cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:49

Pas d accord, supprimer le forum serais une mauvaise idée, certains membres prefererais ne pas se réinscrire. Ca nous feraient tout perdre, les théories ect..

Pour les divers section, moi j aime bien qu il y aie se grand choix, un seul topic pour le cinema en general? Ce serait pas bien! La on discute de pleins de sujets differents et c est diversifiés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:52

suprimer le forum(vous etes dingue lol)
apres il faudrait le recréer puis refere toute les parti puis ensuite refere les graphismes

rien que d'y penser je suis fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:53

Un forum peut être crée rapidement, ou au moins faire un giga-coup-de-balais-de-la-mort-qui-déchire (un gcbmd) virer tous les truc inutile.
Post, Sujets, Sections, Forumer inactifs....

Daëldagon Shurtugal inscrit de puis a peine 3 jours et qui est déjà en train de faire une révolution ^^

VIVA LA REVOLUTIONA
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:56

Pour les vieux sujet, les verouiller ect ca je suis d accord ca ferait du bien, par contre non a la supression de section

Et il n y a pas besoin de supprimer un forum et d en recommencer un pour faire une revolution-renovation!

Mon rpg cet ete etait en ruine, j ai fait faire le design par des pro (XD oui Sorayaa je parle CS et de Jenny^^) et maintenant j ai pris + de 100 membres, certains sont revenus ect...!
Y a pas besoin de supprimer un forum pour revolutionner! Loin de la! Et pour avoir moi meme fermer un de mes forums privé qui marchait bien pour le reouvrir publiquement sur forumactif, je peux vous dire que beaucoup ne reviennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:01

Mais au moins tu es d'accord pour faire un bon coup de balais, un nettoyage digne de se nom quand même
C'est vrai j'ai un peu exagérer au niveau d'un Reset (quoi que...).
En tout cas il faut faire du ménage car quand même 30 Sections c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:02

Moi je suis pour un revirement d'organisation, une retouche, et la suppression ou la mise en archive de la plupart des posts.

Un travail qui serait difficile mais avantageux serait de revoir tout le forum en faisant des sujets "journaux" qui résumeraient en quelques paragraphes un sujet important.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:14

Moi je pense que les Modo sont trop cléments voir même beaucoup trop.
Soyez très sévère voir même sadique et dans quelques semaines l'ordre serras rétablie
Et faut pas avoir peur non plus de bannir définitivement du forum les sourds aux avertissement
Mettaient en place un système de carton comme je les expliquais dans le 1er post
Je ne dis pas que vous faites du mauvais boulo les Modo je dis juste que faudrais serrer la vis
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:18

(merde il est fou ....................lol je deconne evidement)

non tu a raison mais aussi tord je trouve

car je l'ait trouve deja tres stricte (et tant mieux d'ailleur)

les faire devenir plus stricte encore ................. oulala ca va saigner ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:21

Elvynd a écrit:
Pour tout vous dire, je pensais même qu'Ashka avait bannit Mopral,DDTL,SAHA..... Parce qu'ils avait dit des vérités sur lui et qu'ils ne voulait pas qu'on le sache.
Je m'en excuse au passage...

Heu... ben en fait le but n'était pas de crier une quelconque "vérité" sur tout les toits à propos d'Ashka, d'une part parce qu'on ne s'abaisserait pas à un tel niveau, d'autre part parce que je ne vois pas ce qu'on aurait pu dire...

Pour info, nous n'avions aucune animosité particulière envers l'être humain qu'est Ashka (sous entendu le Mikhail derrière l'écran d'ordi), d'ailleurs après la discussion MSN, il s'est avéré que nous étions d'accord avec lui sur le fond de son acte... Mais c'est la méthode, plus que discutable de part son extrême facilité (inutile de vous la décrire Rolling Eyes), qui nous a laissé perplexes...

Donc pour ma part je comprends la réaction d'Ashka samedi dernier, seulement j'ai trouvé qu'il s'y ait mal pris (je dis pas ça pour te blesser, hein ! Et je suis pas le seul à le penser...), car comme le souligne Mopral, en nous bannissant il a donné raison à nos "accusations"... Et quelqu'un d'intelligent comme lui aurait du trouver de bonnes répliques à nous opposer (pour nous "casser" si vous voulez...), mais là non, rien, bannissement direct !
Pour moi, la meilleure "riposte" aurait été de conserver nos messages (ne serait-ce que pour contredire nos accusations) et de nous répondre par quelque chose de plus convaincant que nos propres mots...

C'est tout... Il n'y avait aucune haine, jalousie ou colère derrière tout cela (en tout cas pour ma part)

PS : si vous censurez ce message, alors là faudra m'expliquer, parce que je me suis bien appliqué à ne pas mettre d'ironie ni de sous-entendus Confused


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:23

Citation :
je l'ait trouve deja tres stricte
C'est sa pour toi très stricte ?!? Moi j'appelle sa cléments.
Quand je l'ai compare au modo de l'autre forum ici c'est des Bizounours et la-bas des Dinos
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:36

je me suis en effet tromper je voulais dire qu'il etait stricte
excause moi j'ai mis un mot en trop
Revenir en haut Aller en bas
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:41

Et puis aussi ce forum est là pour parler de Eragon on n'est pas la pour parler de ce que l'on a mangé hier soir.
Si on partait sur cette base ça éviterait d'avoir 30 sections
Non
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Blâme 1
Blâme 1
drakan


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 34
Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!!
Loisirs : faire ... des ..trucs
Date d'inscription : 29/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:44

mais reflechi un peu
si on devait parler que de eragon se serait bien audebut mais apres.....

c'est exactement comme l'arene et le restaurant au debut ca marche super bien et apres ca marche moin bien

tu imagine un forum sur un suget en particulier et ou tu n'ait pas le droit de parler d'autre choses ?

c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:45

Daëldagon Shurtugal a écrit:
Et puis aussi ce forum est là pour parler de Eragon on n'est pas la pour parler de ce que l'on a mangé hier soir.
Si on partait sur cette base ça éviterait d'avoir 30 sections
Non

Pas forcément, un forum est un espace public destiné à l'échange différé de messages sur un thème précis or, ici, ce dernier peut être multiple : les jeux vidéos, les mangas, les livres, la musique etc.
Je trouve ça très bien de ne pas se concentrer sur un point, cela permet de s'exprimer sur divers sujets, de partager des avis et d'accroître en un sens ses connaissances.
Personnellement si ce forum ne parlait que d'Eragon je ne me serai pas inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:48

d'accord avec vous, drakan et Sahagiel !

un forum n'est pas fait d'obligations ou d'interdiction !!

On là avant tout pour s'amuser, parler de l'Héritage, faire des connaissances via internet ...

Si on était obligé de faire telle chose comme ci et telle chose comme ça ... ce serait horrible !

pour quoi ne pas donner un nombre réglementaire de lignes par messages aussi, et puis interdit de faire plus de une faute d'orthographe par message tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Daëldagon Shurtugal
Elfe
Daëldagon Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:43

Vous avez mal compris.
Ce que je veut dire c'est réduire le nombre de section c'est tout car c'est sur faut parler d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:50

Pourquoi réduire le nombre de sections ? J'avoue que je ne suis pas ton résonnement...
Chaque rubrique d'Eragon-Shurtugral à une raison d'exister, par exemple il me parait inconcevable de mêler les jeux vidéos aux livres ou de fondre en une toutes les sections vouées à la discussion. Cela nuirait à mon goût beaucoup à l'homogénéité du forum, on s'y perdrait peut-être un peu.
Pour moi, il y en a suffisamment sans que cela alourdisse l’ensemble du forum. On peut y parler de tout sans chercher pendant plusieurs minutes le bon article et surtout le rendu visuel est agréable.
Bref, pour ma part je ne pense pas que ce type de modifications soit nécessaire, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:56

Enlever certaines parties? Cela n'apporterait rien d'autre qu'un gros désordre... Si l'on devait citer une qualité de se forum, c'est bien son organisation au niveau des sujets. En effet, on ne passe pas 10 minutes à chercher tel où tel topic! ^o^ Et je trouve ça bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
l'Ankou
éxilé
l'Ankou


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Livre préféré : On The MoOn
Loisirs : Wakeboard, Parkour
Date d'inscription : 23/05/2006

La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:20

suprimer les sujet verouiller sa encombre moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal   La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté a un gouts de Eragon-Shurtugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr-Mrs Shurtugal ???
» Le calendrier 2008 d'Eragon -Shurtugal
» Un nouveau dans la Breoal Eragon-Shurtugal!!!
» Une video sur eragon-shurtugal pour attirer plus de monde!
» Election Mr Shurtugal et Mrs Shurtugal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: