| Vos sports | |
|
+34Broche Sherryn Ekaïra Ryu Xaltas Broly Arya Malwasul Jubilee Lenora banm mini-rock Haima Ewilan Asgard-rwh Grall Saphirat awëin Galadorn Rigolwoman Ortie Sathia Didjy TitiJump juju Storm Targon l'estropié qui est tout Main d'Argent Tyrion Elmëdiz Falìvrin Luciole Garik Eltharion 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 8 Juil 2006 - 20:29 | |
| J'ai fait 7 ans d'équitation et 2 ans de karate. En ce moment je fais de la danse orientale. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 1:17 | |
| j'ai commencer le foot à 5 ans mais j'ai dû arêter pendant deux ans et demi à cause d'une blessure :'( sinon j'ai fait un an de judo et un an de tennis de table | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 2:16 | |
| -Je fais BEAUCOUP de vélo; et oui, au canada les choses sont moin collés =P donc je fais tout le temps plus de 100km de vélo par semaine souvent 150 et + -Natation: pas mal tout le temps aussi, peu importe ou et quand j'adore ça et sa met en forme -Le PArkour ( connu aussi sous le nom de "free running"), j'espère que chui pas le seul a connaitre sa! c'est un français qui a fondé cette discipline: David belle le parkour c'est l'art de se déplacer aussi aisément dans la nature que dans le milieu urbain c'est un aussi un mode de vie que j'adopte et ça donne des résultats ^^. c'est un peu de la gymnastique avec des arts-martiaux et de la course en même temps en utilisant les choses pas prévu pour ça au départ. en tout cas, si quelqun d'autre connais ou pratique sa serais cool! Je joue aussi au Soccer ( ou "foot" comme vous dites =P) avec mes amis. Je suis également un grand fanatique de ski alpin autant du coté acrobatiques, comme le font les planches à neige, que pour le plaisir de dévaler les pents | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 11:06 | |
| Ca doit être funky ton Parkour... | |
|
| |
Murtagh_33 Candidat
Nombre de messages : 261 Age : 33 Livre préféré : En train de tuer tous ceux qui s'opposent à Murtagh ! Traits de caractère : http://actubordeaux.skyblog.com/ Loisirs : Lire Eragon ^^ puis un peu de tout ! Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 12:17 | |
| Waw mais dit moi EdyN quand tu rentre ché toi tu doit être hivre-mort après avoir fait tout sa ! lol
Moi sinon j'aime bien le judo puis le foot ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 16:23 | |
| Y en a t'il parmi vous qui font du foot en club? | |
|
| |
Eowyn' Apoflés Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Loisirs : jeux vidéos, sports et fille... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 16:39 | |
| moi c'est le parkour, je fais partit d'un groupe et sa clac trop, sinon c'est le tennis et basket ball, j'en fais depuis assé longtemps,
:cat @+ | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 15 Juil 2006 - 18:43 | |
| - colossus a écrit:
- moi c'est le parkour, je fais partit d'un groupe et sa clac trop,
sinon c'est le tennis et basket ball, j'en fais depuis assé longtemps,
:cat @+ Pour de vRAI?? c'est trop rare des gens qui pratiquent ou connaissent ça! dans ma ville je connais que 3-4 personnes qui en font avec moi | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Vos sports Mar 15 Jan 2008 - 0:31 | |
| J'aime le foot, le catch et autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports | |
| |
|
| |
| Vos sports | |
|