Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Vos jeux et sports d'enfants.... Dim 27 Sep 2009 - 15:03 | |
| Je prepare une maitrise d'arme cette année et je suis chargé d'un travail d'animation aupres de jeunes qui ont entre 8 et 14 ans.
Ce travail d'animation doit être basé sur des jeux traditionnels du type "jeu de récréation" tel que la marelle, chat perché ou autres.
La présence d'accessoires est possible (ballon, tissus...) Il m appartiendra par la suite de modifier légèrement ces jeux afin d'y rajouter une petite touche relative å l'escrime.
La question est: quels étaient vos jeux å cette époque? Quels sports pratiquiez vous également a ce moment la? (avec l'école)
Merci å ceux qui accepteront de répondre... | |
|
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Vos jeux et sports d'enfants.... Dim 27 Sep 2009 - 15:50 | |
| Bah pas trop d'idée mais je penche vers 8 - 10 ans :Fille Chat perché , Chat , Chat glacé , Balle au prisonniers , Poule-renard-vipère , Marelle , 1 .. 2.. 3.. soleil , Le téléphone cassé , Le jeu des couleurs , La corde à sauter , Elastique, Le jeu où on doit faire des pas d'éléphant , de souris etc ... , Relais , Course ... Garçon Basket , Foot , Chat , Relais , Course ... 10-12 ans :Fille Bah là on joue plus trop , on discute etc .. Mais il reste quand même la corde à sauter , poule-renard-vipère , chat ( plutôt 10 ans ) ,Le frisbee <3 , Course , relais .... GarçonFoot , basket ... 12-14 ansFille Discuter , discuter,discuter ... GarçonFoot ,Basket .. Activité : Natation , frisbee, course, endurance, relais , athétisme .... Voilà pas d'autre idée pour l'instant ... J'espère que je t'ais aidée | |
|
Siorac Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 36 Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Vos jeux et sports d'enfants.... Dim 27 Sep 2009 - 19:01 | |
| oui..., en revanche, serait il possible d'avoir des precisions sur ces jeux: Le téléphone cassé , Le jeu des couleurs Le jeu où on doit faire des pas d'éléphant , de souris?
But du jeu Regles du jeu dans les grandes lignes...
Merci pour ton aide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux et sports d'enfants.... | |
| |
|