| Sports de Combats | |
|
+21Petiteréveuse Thorak Elnadrin tyr-nanog Agertlam Blaster Argetlam Svit-kona Gotrek Sherryn Mikhaïl Shanghren Nitro-Eskimo Orrin Alet Sahagiel Elvynd Helgrind Bid Daum Ekaïra Broche Kópa 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Sports de Combats Ven 22 Sep 2006 - 22:35 | |
| Comme le dit le titre du topic, c'est pour parler des sports de combats!! En faites vous? Si oui, lequel, quel grade, etc... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Ven 22 Sep 2006 - 22:37 | |
| Juste pour dire que les sports de combats ne sont pas forcément que pour les "durs",et que ceux qui ont cette mentalité ne pratiquent pas les arts martiaux assidument. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 10:30 | |
| Les sports dits de "combat" ne sont pas forcément des arts martiaux... | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 12:29 | |
| alors moi je fait du karaté je suis ceinture noire je fait de l'aikido ceinture bleu je fait du iai do (l'art de mùaitriser les sabres) je suis ceiture marron | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 12:36 | |
| Pas mal PAs mal....moi etre ceinture blanche de judo Etonner hein?Je sais je sais.... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 13:21 | |
| - Citation :
- Les sports dits de "combat" ne sont pas forcément des arts martiaux...
Oups,ah oui c'est vrai,désolé... - Citation :
- moi etre ceinture blanche de judo
Héhé,moi être ceinture jaune,mais j'ais arêter car ça me soûlait. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 13:21 | |
| j'ai arreté a la ceinture jaune aussi | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 15:10 | |
| Je fais moi aussi du judo depuis longtemps (CE1 en fait ^^"). Ceinture noire et je ne compte pas m'arrêter .
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 15:12 | |
| ah enfin quelqun avec un grade interessant | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 23 Sep 2006 - 16:58 | |
| J' ai fait 4 ans de judo j' ai arrêter avec une ceinture verte. Maintenent je fais ma deuxième année d' aïkido et j' en suis a 6ryu (pour ceux qui connaissesent pas moins on a de ryu, plus on est fort. Je crois que ca commence a Ce que je préfère ce sont les armes surtout le jyô (je me débrouille pas mal) | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 16:20 | |
| C'est vrai que les arts martiaux ne sont pas que des sport de combats... On peux aussi ne faire que des mouvements, mais ce sont quand même des disciplines de défenses, bref de combats à la base. Bon, pour ce qui est de la discipline et du grades (je sais, j'aurais dû le donner plus tôt, mais bon...), les voilà: Je fais de l'Aîki-taî-dô, et je suis ceinture verte. Moi être très fort attention...^^ | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 16:26 | |
| - Kópa a écrit:
- C'est vrai que les arts martiaux ne sont pas que des sport de combats...
Il n' a jamais été dit que les arts martiaux n'était pas que du sport de combat, mais que les sports de combat n'étaient pas que des arts martiaux ^_^". | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 16:31 | |
| - Bid Daum a écrit:
- alors moi je fait du karaté je suis ceinture noire
je fait de l'aikido ceinture bleu je fait du iai do (l'art de mùaitriser les sabres) je suis ceiture marron ça doit être super de voir ça quand c'est des personnes de haut niveau et encore plus super à pratiquer euh sinon c'est quoi l'ordre des grades pour les ceintures ? et moi aussi j'ai fait du judo.....1cour soit 1heure..... | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 19:40 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Kópa a écrit:
- C'est vrai que les arts martiaux ne sont pas que des sport de combats...
Il n' a jamais été dit que les arts martiaux n'était pas que du sport de combat, mais que les sports de combat n'étaient pas que des arts martiaux ^_^". .....dsl, c'est moi qui ai mal compris.(En réalité je suis pas...)^^ :rabbit | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 20:11 | |
| Bah Moi j' ai fait du Judo jusqu' à la ceinture Orange, du Karaté jusqu' à l' orange aussi et en çe moment je fais du Bokaïdo c'est un mélange avec de l' Aïkido, le Judo et le Karaté et je suis ceinture verte ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 20:31 | |
| - Bid Daum a écrit:
je fait de l'aikido ceinture bleu
Je fais de laïkido mais il y a pas de ceinture il me semble puisque les grades sont les ryu? Sinon pour répondre a orrin les grades sont blanc_blanc-jaune_jaune_jaune-orange_orange_orange-verte_verte_verte-bleu_bleu_bleu-marron_marron_marron-noir_noir (après il y a un système de dans c'est plus compliquer) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 24 Sep 2006 - 21:32 | |
| Moi je fait de l'aïkido je suis ceinture verte, et ça doit faire deux fois une heure et demi dans la semaine ou une fois une heure et demi et une fois deux heure | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 7 Oct 2006 - 7:51 | |
| Je fais de l'Iaïdo, du tir à l'arc (c'est considéré comme un sport de combat XD), j'ai fait du taekwendo avant d'arrêter (prix >_<"). Je commence à peine le Shorinji-kempo (flemme d'expliquer) et ai décidé de continuer l'escrime. Quant je dis que je suis "hyper sportif" (je n'connais pas le terme français). Je ne pourrais pas vivre sans le sport oO Ah, et il ne faut pas confondre sport de combat avec art martial... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 7 Oct 2006 - 18:15 | |
| Je tiens à préciser que j'ai parler de RYU, je me suis trompé: c'est KYU!! Ryu veut dire dragon | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Sam 7 Oct 2006 - 22:34 | |
| J'ai arrêté le karate peu avant l'examen de l'orange. J'ai aussi fait un peu de judo.
Sinon j'aimerais bien essayer le ninjutsu... et le tir à l'arc aussi en fait. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: moi Sam 7 Oct 2006 - 22:56 | |
| moi j ai fais de la capoera, c etait bien, y avait une bonne ambience. Si qq'un veutdes precision, il demande !! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Mer 25 Oct 2006 - 16:25 | |
| J'ai fait du karaté j'étais ceinture jaune/orange 2eme dane. Jai arrêté parce que le club ou j'allais à fermer ses porte et je n'est pas trouver de bon club. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Jeu 26 Oct 2006 - 20:36 | |
| Tien c est balo, t es devenu un peu bourrin, tu devrai reprendre le car raté.
ROOOOHHHH, le putain de jeu de mots | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sports de Combats Dim 12 Nov 2006 - 22:32 | |
| J'ai fait du judo, j'étais arrivé à l'orange, mais j'ai arrêté car sa m'emm***ais. Sinon, je connais un sport ultra violent et très compétitif: le combat de pouce! LOL | |
|
| |
Gotrek Candidat
| Sujet: Re: Sports de Combats Mer 22 Nov 2006 - 20:27 | |
| Moi z ai fait de la kapoera, c etait trop super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sports de Combats | |
| |
|
| |
| Sports de Combats | |
|