| Vos sports | |
|
+34Broche Sherryn Ekaïra Ryu Xaltas Broly Arya Malwasul Jubilee Lenora banm mini-rock Haima Ewilan Asgard-rwh Grall Saphirat awëin Galadorn Rigolwoman Ortie Sathia Didjy TitiJump juju Storm Targon l'estropié qui est tout Main d'Argent Tyrion Elmëdiz Falìvrin Luciole Garik Eltharion 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eltharion Elfe
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Bruxelles Traits de caractère : tir à l'arc ( compétition ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 14:31 | |
| Salut les fous ( copyright Garik )
alors voila, je me demandais quels sont vos ou votre sport(s) ainsi que votre niveau ?
Pour ma part, c'est le tir à l'arc, apres de longues années de judos, j'ai du faire un choix entre ces 2 sports, pour le tir à l'arc,
j'avais la possibilité de rentrer dans un pôle qui me donnerait une porte vers l'international, j'ai donc choisi le tir à l'arc et ça fait bientot 3 ans que je le pratique,
le tir à l'arc a de nombreuses facettes et c'est ce que j'aime dans ce sport si antique .....
maintenant à vous de me dire tout, et contactez-moi si vous voulez plus d'infos sur ce magnifique sport ( ou sur ce post meme )
Bertrand | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 14:40 | |
| Moi je fais depuis 6 ans du tennis mais seulement pour m'amuser je veux pas faire de classement mais j'ai le niveau championnat . | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 14:55 | |
| alors...j'ai fait 6 ans de foot puis 3ans de basket 3ans de ping pong, du tennis aussi! maintenant je fais de la muscu!! j'aime bien et ça me forge un corps d'athléte pour lutter contre les elfes!lol! | |
|
| |
Falìvrin Candidat
Nombre de messages : 66 Livre préféré : Farthen Dûr Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 14:57 | |
| Moi je fait de l'aviron, c'est genial Je faisait parti de la ligue d'Aquitaine mais j'ai arete cet année | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 17:20 | |
| ben moi j'ai fait 4 ans de gym 2 ans de danse moderne 1 an de GRS 7 ans de tennis et jme suis inscrite a un club dans mon lycée de sport plein air genre speleologie snowboard golf (tres fatiguant) tire a l'arc, plongée...j'adore le sport et je fais aussi de temps en temps le matin du jogging !!! voila... | |
|
| |
Tyrion Candidat
Nombre de messages : 82 Livre préféré : Sur Terre Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports Sam 4 Mar 2006 - 21:53 | |
| Moi j'en fais pas mal ! Ma vie est vouée à ça !! J'en fais surtout à cause de ma condition d'interne. Ca passe le temps et c'est beaucoup mieux :
Alors j'escalade, j'avironne (MDR), je footbolle, je fais de la muscu et parfois du basket ainsi que du tir à l'arc | |
|
| |
Main d'Argent Candidat
Nombre de messages : 57 Livre préféré : mystère mystrère Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital... Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Dim 5 Mar 2006 - 22:18 | |
| Ben moi j'fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'equitation a un niveau régional-national mais sa fait pas super longtemps que j'en fais sinon avant je faisait de la gym de l'escalade du tennis et du karaté (maintenant j'ai tout laissé tombé pour l'equitation parce que l'equit a elle seul me prend enomément de temps) | |
|
| |
l'estropié qui est tout Candidat
| Sujet: Re: Vos sports Dim 5 Mar 2006 - 22:22 | |
| moi je fait du tennis depuis 6 ou 7 ans. J'en fait une fois par semaine pendant 1h30.Je suis pas tres bien classer car j'en fait pour le plaisir et les tourmois sont souvent sur temps de cours donc... | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports Lun 6 Mar 2006 - 0:40 | |
| J'ai fait 4 ans d'équitation et maintenant je fait du badminton. | |
|
| |
Main d'Argent Candidat
Nombre de messages : 57 Livre préféré : mystère mystrère Traits de caractère : Rèspirer... J'aime tellement que sa en devient vital... Loisirs : http://revolution-rock6.skyblog.com Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Lun 6 Mar 2006 - 21:49 | |
| targon t'etait arrivé a quel niveau en equitation??? au sinon j'ai plein de copains qui font du badminton ils disent que c'est génial (j'ai deja essayer et on peut pas dire que j'aie un don lol) | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports Lun 6 Mar 2006 - 21:50 | |
| J'ai arreter au galop 4. Moi je suis bien en badminton. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mar 7 Mar 2006 - 22:08 | |
| beh pour suivre la tendance je pratique l'équitation dpuis 5 ans et j'ai mon galop 4 mais je ne concoure pas car je suis nerveuse de nature jai aussi fait du théatre, du taykwendo de la danse (heureusement que jai areter c'est pas vraiment mon truc) et de la boxe (sur mon frere) lol. | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vos sports Mar 7 Mar 2006 - 22:17 | |
| Je fait de l'équitation depuis 10 ans je fais de la competition j'ai été champion d'alsace plusieures fois et vice champion et deuxieme au championnat de france des jeunes chevaux en cso (concours de sauts d'obstacles) | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mar 7 Mar 2006 - 22:55 | |
| ouah! ça c'est du palmares | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Vos sports Mar 7 Mar 2006 - 22:57 | |
| je ne fais aucun sport a par au college mais je voudrais bien faire! | |
|
| |
Eltharion Elfe
Nombre de messages : 56 Livre préféré : Bruxelles Traits de caractère : tir à l'arc ( compétition ) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mer 8 Mar 2006 - 0:00 | |
| et tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ? | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mer 8 Mar 2006 - 0:46 | |
| moi je love le sport!! en dehor des 3h de sport du collége( et oui je sais une minus!!lol enfin..je ss quand meme lycée-1an!!lol) je fais de la gym et sans me vanter j'ai un très on niveau ( je suis classée dixieme de ma region) et cette anné je devrai faire les compet "demi nationale" (les regions du centre au region du nord)
souhaiter moi bonne chance!! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mer 8 Mar 2006 - 0:48 | |
| a j'ai oublié de dire: je fais du ping pong aussi!( depuis 3 ans) oué c'est mon 130eme message!
| |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Vos sports Mer 8 Mar 2006 - 13:11 | |
| Eltharion: je voudrais bien faire de l'athlétimse ou de l'andurance (en fait, j'ai fait de la gym pendant un an mais, j'ai arreté car la prof était très, très enervante et s'occupait que des plus forte! c'est a dire pas moi!!!) | |
|
| |
juju Candidat
Nombre de messages : 361 Livre préféré : a la recherche de l'inspiration phiosophique (hein targon) Traits de caractère : équitation Loisirs : jupi08.skyblog.com Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Mer 8 Mar 2006 - 15:25 | |
| titjump : on ne fait pas le poids face a toi lol j'espere un jour ariver a ton niveau | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Dim 12 Mar 2006 - 16:55 | |
| Franchement, moi je pourrais pas vivre sans le sport ! Et vous? | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos sports Dim 12 Mar 2006 - 16:57 | |
| bah moi si !! je n'aime pas le sport je suis une grosse me*** pour sa !!! mais bon il y a certain sport que j'aime bien mais je suis pas fortiche !! :S | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vos sports Dim 12 Mar 2006 - 17:08 | |
| Moi j'adore les sport je pourrais pas m'en passer. Faut que j'en fasse un minimun dans la semaine sinon ca va pas !!! C'est comme une drogue !!! | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Vos sports Dim 12 Mar 2006 - 17:20 | |
| Oui c'est pareil pour moi ! Tu fais quoi comme sport ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports | |
| |
|
| |
| Vos sports | |
|