| Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
|
+24estr3lla Skölir Tanaya Joo Asgard-rwh Zar` Ostahato chetowä Beyond Death Enamor Petiteréveuse Nowes Nikita carotte Melhyn Shur'tugal Arya KerpalasS Eragon-elda Sherryn Angelica Speleers Dark_Wolf Yssan Agân-Nâlo Sahagiel Legolas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 19:27 | |
| Le titre officiel : vous m'avez devancé ^^ - Citation :
- Harry Potter and the Deathly Hallows
La traduction fait un peu peur quand même | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:04 | |
| Vous pouvez decouvrir le titre du dernier tome sur son site officiel( www.jkrowling.com) en jouant au pendu j'ai essayé et j'ai réussi mais c'est plutot difficile... :cat | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:05 | |
| mais il faut aller sur le site en anglais | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:30 | |
| on traduit ça comment ???? | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:34 | |
| c'est bete mais j'ai pas vraiment trouvé la traduction je penserait au sanctuaire des Saints ou a la mort des saints... | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 31 Déc 2006 - 20:34 | |
| en tout cas un truc avec des Saints et de la mort | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 1 Jan 2007 - 18:09 | |
| - Angelica a écrit:
- Oui non mais faut laisser tomber Tanaya, apparement ces deux titres que j'ai posté étaient des fakes... Faut attendre que JK le disent en personne^^
Oui, oui je sais c'était juste pour dire... M'enfin pour le titre officiel, donc, franchement je sais pas trop, là ! C'est vraiment bizarre, je me demande ce qui va se passer pour qu'il y ai un titre pareil...Mais bon, connaissant ce qu'a déjà écrit JKR ça va encore être un truc génial et bizarre ! ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 1 Jan 2007 - 18:17 | |
| pfff...harry potter aux pays des schtroumphs...En fait, le titre est loin de m'interresser à présent, mais l'histoire. Cependant, il est vrai que le titre peut nous aider. Faut attendre le titre officiel et ne pas dire de conneries (enfin, n'allez pas lire des trucs bidons racontés par des gens qui racontent n'importe quoi) car ça donne de faux espoir, et ça, c'est horrible, ça casse tout... Je suis juste d'avis que le titre sera morbide, oui, la mort ou je ne sais quoi...JKR peut tout nous sortir... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 1 Jan 2007 - 21:22 | |
| un truc avec des saints !!!!! c'est totalement profane HP on n'a jamais eu aucune notion religieuse pourquoi elle nous mettrai des saints dans le Tome 7 !!!!!! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 1 Jan 2007 - 23:03 | |
| je sais pas mais c'était ce qu'il y avait sur le site officiel de JK Rowling...et essaye donc de trouver une autre traduction à Deathly Hallows... | |
|
| |
yuuko_chan Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 32 Livre préféré : Sur le dos de Thorn avec Murtagh ^^ Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 1 Jan 2007 - 23:37 | |
| Normalemnt ça donne Harry Potter et les saints mortuaire ( je l'ai vu dans le journal XD) Que nous prépare donc J.K Rowling ??? mystères et boules de gum.....XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Mar 2 Jan 2007 - 18:04 | |
| oui, ça serait HP et les saints mortuaires (ça sert les quotidiens du frèro ! XD) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Mar 2 Jan 2007 - 20:48 | |
| moi ça me plait pas trop !!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 11 Jan 2007 - 11:37 | |
| Le titre sonne mieux en anglais je trouve... Mais ça ne me dit rien de bon en tout les cas... | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 14 Jan 2007 - 16:25 | |
| Je dirais Harry Potter l'affontement final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
| |
|
| |
| Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
|