| Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
|
+24estr3lla Skölir Tanaya Joo Asgard-rwh Zar` Ostahato chetowä Beyond Death Enamor Petiteréveuse Nowes Nikita carotte Melhyn Shur'tugal Arya KerpalasS Eragon-elda Sherryn Angelica Speleers Dark_Wolf Yssan Agân-Nâlo Sahagiel Legolas 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 15 Oct 2006 - 22:26 | |
| ba en tout qua c'est ce que jai lu a ce qui parait que sa a ete mi dans un magasine pas tres celebre en france | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 16 Oct 2006 - 0:16 | |
| Les magasines... ils peuvent dire vraiment n'importe quoi! Ils prennent des rumeurs sur internet et les mettent dans les magasines. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 16 Oct 2006 - 10:28 | |
| ba il me semble que JKR avait comfirmer mais je vais aller revoir si s'est vrai | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 16 Oct 2006 - 14:27 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- ba il me semble que JKR avait comfirmer mais je vais aller revoir si s'est vrai
Desolée... JK n a pas confirmer... Ce que j ai ecris un peu avant a été mis il y a à peine 2 semaines sur son site officiel par elle meme! (par l intermediaire du webmaster bien sur XD) | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 16 Oct 2006 - 16:36 | |
| bon je n'ecrie plu rien lol | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 16 Oct 2006 - 20:31 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- bon je n'ecrie plu rien lol
Mais non, dit nous quand meme Mais moi ca fait longtemps que j ai lu se titre et ca fait longtemps qu il est considéré comme une simple rumeur | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 2 Nov 2006 - 22:05 | |
| Ben moi en tout cas j'attends. Gentiment qu'il sorte et la je vous dirais le titre si vous voulez. Non je rigole. Mais en tout cas, c'est claire le titre sera pas captable jusque à la fin di livre. Comme pour le prinde de sang mélé. Moi franchement au début je voiais pas pourquoi elle avait choisi ça. | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 2 Nov 2006 - 23:24 | |
| Bonjour j'ai vue une petite nouvelle concernant le dernier de Harry Potter la voici:
Harry Potter: J.K. Rowling jongle avec trois titres pour le septième livre
Sur son site Internet, l'écrivaine J.K. Rowling informe ses lecteurs qu'elle a trois titres en tête pour la prochaine aventure de son héros Harry Potter, le septième et dernier livre de la série mettant en vedette le jeune magicien.
Le troisième titre auquel elle a songé arrive légèrement en tête de liste parmi ses préférés. Elle ne s'inquiète pas trop. Elle a déjà eu à jongler avec plus d'un éventuel titre!
Rowling confie aussi avoir passé une très bonne semaine en ce qui a trait à l'écriture de son bouquin. Elle est très heureuse de relire le travail accompli en se disant que celui-ci n'est pas mal du tout. C'est bien mieux que de se relire et de trouver son matériel moche tout en pensant avoir perdu une semaine. Ce n'est pas de la fausse modestie, selon l'auteure. Elle dit qu'il est possible d'écrire huit heures par jour et de ne pondre qu'une seule idée qui pourrait s'avérer passable si on la retravaillait complètement | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 21 Déc 2006 - 18:17 | |
| Le titre original va etre : Harry Potter and the Deathly Hallows
Qui traduit : Harry Potter et la Sanctification de la Mort ou Harry Potter et la mort sanctifiée.
Soucre : Elbakin | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 21 Déc 2006 - 19:27 | |
| XD tu ma devancer^^
Je trouve ce titre vraiment trés.....bizarre | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 21 Déc 2006 - 19:54 | |
| Trop bien,enfin le titre !!! C'est vrai qu'il est bizarre mais peut être que la traduction sera pas exactement celle du titre! Par exemple j'ai vu cette traduction (sur un site consacré à Harry Potter): -Harry Potter et les Mortels Sanctifiés
Bizarre... Mais vivement qu'il sorte! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 21 Déc 2006 - 22:44 | |
| - Nowes a écrit:
- Le titre original va etre : Harry Potter and the Deathly Hallows
Qui traduit : Harry Potter et la Sanctification de la Mort ou Harry Potter et la mort sanctifiée.
Soucre : Elbakin Tu m'as devancé aussi!! Mais bon j'ai trouvé ceci qui est super le fun à faire, lisez vous aller voir: http://www.showbizz.net/section_stars.php?article=20061221093506Vous m'en direz des nouvelles!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Ven 22 Déc 2006 - 4:26 | |
| Ce titre m'intrigue beaucoup... Beaucoup de mort? Sanctifié... C'est pas la même chose que sacrifié si je ne me trompe pas? Hum... Je vais finir par penser comme mon chéri, Ed donc, qui pense qu'Harry mourra en même temps que Voldy^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Ven 22 Déc 2006 - 12:13 | |
| C'est sur! Quoique ça pourrait être Ron et Hermione qui meurent! Mais je pense plûtot que ce sera Harry! Elle avait déjà annoncé qu'il aurait des morts! Dans le camps à Harry et à Voldomort! Ca ferait bizarre si un des 3 héros meurt! On verra ça dans le tome 7! | |
|
| |
Beyond Death Candidat
Nombre de messages : 78 Age : 37 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas! Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties......... Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Ven 22 Déc 2006 - 12:52 | |
| - Enamor a écrit:
- C'est sur!
Quoique ça pourrait être Ron et Hermione qui meurent! Mais je pense plûtot que ce sera Harry! Elle avait déjà annoncé qu'il aurait des morts! Dans le camps à Harry et à Voldomort! Ca ferait bizarre si un des 3 héros meurt! On verra ça dans le tome 7! aaahhhhh nan ne parlons pas de malheur !!!! Merci pour l'info du site...il y a environ un mois j'étais resté 1h30 sur l'énigme sans trouver quoi faire pour cette foutue porte........ mais bon Harry Potter and the deathly hollows.... interressant........quand sorte t'il nan de d*ù*$ !!!! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Ven 22 Déc 2006 - 17:40 | |
| Si ça se trouve se sera voldomort et harry qui mouront s'entretuant dans le combat final! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Ven 22 Déc 2006 - 19:20 | |
| Pour ma part j'ai vu comme traduction possible : Harry Potter et les saints mortuaires
Qu'est-ce que ce sera? Moi j'aime bien ce titre. C'est le Prince de sang-mêlé que j'ai le moins apprécié la première fois que je l'ai entendu par contre.
Et partout où je lis une nouvelle sur ce fameux titre, ça dit qu'il y aura deux morts. Je crois donc que c'est officiel... J'ai hâte de voir c'es qui! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Sam 23 Déc 2006 - 1:09 | |
| j'aime bien les saints mortuaires mais je vois pas pourquoi "saints", HP n'a aucune connotation religieuse.... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Sam 23 Déc 2006 - 17:20 | |
| Bah ! les titres ne font en général référence qu'à un passage peu important du livre (en général, je dis bien...) alors perso je préfère attendre la sortie du livre ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Dim 24 Déc 2006 - 0:56 | |
| On connait les deux autres noms que JK avait envisagé: The Deadly Veil (Le Voile de Mort) et The Heart of Ravenclaw (Le Coeur de Serdaigle) Qu'est-ce que Ravenclaw va venir faire la dedans?!!! Quand à Voile de Mort... Je parie qu'on va réentendre parler du voile de la mort dans la salle du ministère! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Lun 25 Déc 2006 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Mar 26 Déc 2006 - 15:21 | |
| Hum... Il semble que les deux autres titres aient étés démenti... | |
|
| |
Tanaya Candidat
Nombre de messages : 495 Age : 32 Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps... Traits de caractère : Euh...x) Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 28 Déc 2006 - 18:44 | |
| - Angelica a écrit:
- On connait les deux autres noms que JK avait envisagé:
The Deadly Veil (Le Voile de Mort) et The Heart of Ravenclaw (Le Coeur de Serdaigle)
Qu'est-ce que Ravenclaw va venir faire la dedans?!!!
Quand à Voile de Mort... Je parie qu'on va réentendre parler du voile de la mort dans la salle du ministère! Si elle avait pensé au Voile de la Mort, alors on aura sûrement un peu plus d'info sur le voile où a disparu Sirius...Ca serait bien parce qu'il est quand même source de beaucoup de questions ce satané voile ! ^^ Serdaigle est là tout simplement parce que Dumbledore avait dit que 4 des Horcruxes seraient des "trucs" ayant appartenus aux 4 Fondateurs de Poudlard...Bon et Dumbledore se trompe rarement donc j'pense que c'est ça ^^ ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Jeu 28 Déc 2006 - 21:15 | |
| Oui non mais faut laisser tomber Tanaya, apparement ces deux titres que j'ai posté étaient des fakes... Faut attendre que JK le disent en personne^^ | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? Sam 30 Déc 2006 - 21:01 | |
| Harry Potter et la lutte finale ?
(nom à la con ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
| |
|
| |
| Quel titre pour Harry Potter 7 ? | |
|