| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 20:55 | |
| Hors de question !!
*lance des cordes sur Max et Eldarine pour les attacher*
Plus bouger !!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 0:37 | |
| - Eldarine a écrit:
- C'est énervant! L'entraînement est gâché comme ça!
*sourit au clin d'oeil de Maxia*
On reprend?
*regarde Maxia sortir ses poignards*
OO
*prépare ses brassards en acier* En faite c'est des dagues, qui te sont destinés. Et donc, j'utiliserais... *Voit les cordes arrivés sur lui et Eldarine* Grinarff... *Des griffes sorteant de ses doigts, de la taille des dagues* *Coupe les cordes* ...Mes griffes! ^^ *Se met en position de combat* Prête? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 12:03 | |
| *jette un sort qui bloque les mains de nattnat* laissez les s'entraîner! *prépare son arc*.... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 12:23 | |
| Ah ba c'est malin !!
*Marmonne de l'ancien language*
*se libère*
En garde Hugo !!!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 14:41 | |
| j'en étais sur.....^^ un combat gentil cette fois ci pas comme avec jil'^^ *protège son épée et ses flèches* *sort son arc et encoche une flèche* *vise et tire* *la flèche vient percuter le torax de nattnat* ^^ *puis prend son épée, saute et donne un coup sur les côtes de nattnat* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 14:47 | |
| *protège ses épées*
Hugo t'es au courant que je suis un fille ? ^^"
*avance vers Hugo en mode fuite*
*lui fait le coup de coupé tête/coupé jambes*
Ahahahah !! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 19:57 | |
| Maxia> toujours.
*sourire*
*lève son poignard*
*vise le visage de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 20:22 | |
| *Voit la dague arrivé vers lui*
Je crois j'ai parlé un peu vite...
*Bloque la dague, avec sa main droite griffue*
Je ferais avec quand même. ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 20:57 | |
| *Regarde les combats en mangeant des pop-corn* c'est mieux qu'au cinéma ici !Oo | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 20:58 | |
| Lol profite bien du spectacle ^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 21:47 | |
| *Rejoint AA* J'apporte le JumpShack. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 13 Avr 2008 - 23:24 | |
| Oui, c'est bien drôle tout ça !!!! On risque de bien s'amuser !!!!
*rejoint AA et Jil'* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 13:14 | |
| *Entre en contact mentale avec Eldarine*
<<-On s'intercale entre eux 2, toi prenant Hugo et moi prenant Nattnat?>> | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 13:31 | |
| - natttnat a écrit:
- *protège ses épées*
Hugo t'es au courant que je suis un fille ? ^^"
*avance vers Hugo en mode fuite*
*lui fait le coup de coupé tête/coupé jambes*
Ahahahah !! ben oui je sais ???? j'ai dis une bêtise????^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 15:57 | |
| *parle en pensées à Maxia*
<<Ils le méritent bien. Ils nous ont interrompus avant>>
*sourire machiavélique*
<<On y va?>> (en pensées à Maxia) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 16:02 | |
| ça va devenir encore plus drôle si ils se mélangent !!!! ça me fait penser un peu à un bal où on change de cavalier, vous trouvez pas ??? | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 16:05 | |
| Désolé Hugo je suis plus motivée pour faire un combat ...
| |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 16:52 | |
| Maxia> Dommage. Cela aurait pu faire un beau combat.
*sourire triste pour son complice* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 21:05 | |
| et si on s'en faisait un: maxia, elda???? mais je pourrai le reprendre que demain *sort deux épée légères* NIARK NIARK NIARK^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 14 Avr 2008 - 21:07 | |
| Allez je vais en faire mais un tout petit petit petit minuscule ...
Pour vous faire plaisir
*sort lentement ses 2 épées* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Avr 2008 - 11:02 | |
| ahhhh! enfin!
*donne un coup puissant sur la jambe de nattnat* puis *fonce vers elda et lui jette un sort de paralysie* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Avr 2008 - 12:40 | |
| T'es motivé ou quoi Hugo ?!!!
*prend un bouteille de Js et lui lance dessus*
J'ai pas trouvé mieux comme projectile xD | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 15 Avr 2008 - 14:53 | |
| eh oui je suis en forme^^ se prend le JS. Ouch! *prend un pamplemousse et le lance sur nattnat* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|