| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 0:44 | |
| Comme tu veux.
Sache cependant, que certaines techniques se feront pendant le combat. Le reste sera étudié au fur et à mesure. Et comme je n'apprend qu'à manier à l'épée, et au dague, tu auras pour le début, une simple épée en bois.
*Envoie une épée en bois*
Et maintenant, en garde. | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 9:23 | |
| *attrape l'épée au vol*
*se met aussi en garde*
*vise les tibias de Maxia* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 21:11 | |
| *arrive en marchant avec écouteur de Mp3 dans les orielles*
*écoute : Sunday Bloody Sunday*
Peace And Love !!!!
---->[.] | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 22:20 | |
| *Bloque directement l'épée vers le bas, avec Naggaroth*
Bonne idée Eldarine, mais placé au mauvais moment. Une attaque comme celle-ci doit être placé au milieu de tes combos. Jamais au début du combat, sauf si tu es assez rapide.
*Lâche l'épée de Eldarine*
Au faite, t'es parti avec une vitesse assez élevé. C'est bien. Il faut continuez sur ce rythme.
*Soufle un coup*
On reprend? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 22:55 | |
| On reprend.
*vise les côtes de Maxia*
*improvise au dernier moment*
*vise la tête de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 23:05 | |
| *Esquive l'attaque de Eldarine assez tardivement, ce qui fit passer de près l'épée*
Bien. Continue sur ce rythme. Attention, on monte un peu d'un cran.
*Lève son épée vers le haut, et vise la tête de Eldarine* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 7 Avr 2008 - 23:21 | |
| *esquive juste à temps l'attaque*
*vise le ventre de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Avr 2008 - 20:39 | |
| *Bloque l'épée de Eldarine*
Bon réflexe, mais fait un peu trop tôt. Il faut que ça soit un poil tard. Et puis, bien pensé sur cette attaque.
*Fait faire un mouvement circulaire à l'épée de Eldarine, et envoie un coup latéral, sur les côtes* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Avr 2008 - 20:47 | |
| *pare le coup*
*nargue Maxia avec quelques mouvements d'épée* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Avr 2008 - 21:36 | |
| *Bloque toutes les feintes d'Eldarine*
Tu commences à m'énerver un peu, avec la façon dont tu procèdes là, mais c'est un excellent bon point.
*Bloque totalement l'épée de son adversaire dans sa course*
On passe au cran supérieur? | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Avr 2008 - 23:03 | |
| - natttnat a écrit:
- *arrive en marchant avec écouteur de Mp3 dans les orielles*
*écoute : Sunday Bloody Sunday*
Peace And Love !!!!
---->[.] j'adore cette chanson!!!!! *chope le mp3 ET ECOOUTE SBS* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 8 Avr 2008 - 23:59 | |
| *regarde Maxia*
Avec plaisir...
*air rusé*
*lâche un peu sa garde* *libère son épée* *fait un pas sur le côté* *fait un mouvement circulaire à pleine vitesse vers les rotules de Maxia* *puis vise les mollets en dernière minute* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Avr 2008 - 21:38 | |
| *Saute, et fait un tour sur lui-même en même temps* *Abaisse son épée, pour planter celui de Eldarine dans le sol*
Je pensais à une VRAI épée. En métal, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Avr 2008 - 21:49 | |
| Ok.
*prend l'épée que Maxia lui tend*
Wouah! C'est vraiment plus lourd! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 9 Avr 2008 - 23:05 | |
| Attends cependant. Je vais faire pour ne pas qu'on se blesse tout les 2.
*Prononce une formule en ancien langage sur l'épée d'Eldarine, qui recouvre l'épée d'un fourreau invisible, et en fait de même avec la sienne*
Bon! Prêt? | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Avr 2008 - 20:39 | |
| Oui.
(je vais avoir beaucoup plus de mal avec ça)
*tente une attaque vers la tête de Maxia* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Avr 2008 - 20:51 | |
| *Bloque l'épée d'un seul geste circulaire*
Bien tenté!
*La fait abaisser vers le bas* *Fait un demi tour sur lui, et envoie Naggaroth sur les côtes* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 10 Avr 2008 - 23:59 | |
| *bloque avec difficulté l'attaque*
*fait faire un tour à l'épée de Maxia*
*vise la nuque de son professeur* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 11 Avr 2008 - 17:13 | |
| Peace and Love in the World !!!
Love !!! Peace !!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 0:22 | |
| *Baisse en étant accroupie* *Fait un croche pied en arrière* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 11:44 | |
| *saute pour éviter le croche-pied*
*attaque du pied vers les reins* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 18:05 | |
| Merci AA !!
ça fait du bien un peu de calme xD!!
*prend les armes d'Eldarine et de Max*
CONFISQUE !! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 18:30 | |
| Au moments, ça devient intéressant pour le cours. Pas grave. On passe au 2ème niveau.
*Fait un clin d'oeil à Eldarine*
Au faite AA, si tu pouvais éviter d'interrompre le cours et l'entraînement, ça serait gentils. ^^
*Prépare à sortir des 2 objets de petite taille* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 12 Avr 2008 - 20:39 | |
| C'est énervant! L'entraînement est gâché comme ça!
*sourit au clin d'oeil de Maxia*
On reprend?
*regarde Maxia sortir ses poignards*
OO
*prépare ses brassards en acier* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |