| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 12:51 | |
| *Bouge son bras de haut en bas pour expulser Alexia mais cela ne marche pas donc il plonge avec.* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 14:32 | |
| test numéro 2 : Est -ce que les Chat-Garoux savent nager ? *Prends K-ro par le cou et la propulse à 10 mètres sous l'eau* *Plonge dans l'eau et commence à danser avec elle* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 14:53 | |
| *se transforme*
*jilano se retrouve avec un etre humain ou bout du bras*
*noie jilano sans pitier* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 16:33 | |
| *Ce relève et propulse Alexia sous l'eau.* *lévite et lance un sort qui glace toute l'eau.* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 16:40 | |
| *se retrouve sous la glace* je peux pas faire de magie *essaie de bouger et de sortir* *n'y arrive pas* | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 16:50 | |
| On a pas fini notre combat Jilano x) | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 16:51 | |
| Edilor> Fais attention tu es sur l'arene Chat Garoux/Vardens ici | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 19:38 | |
| Oh Edilor.
*Botte les fesses d'Edilor*
Non mais va dans ton arène.
*Délivre Alexia de la glace.* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 20:01 | |
| *Se releve avec soulagement*
*s'adresse a jilano*
Je t'aurais un jour , Je t'aurais!
*S'eloigne rapidement de lui* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 27 Jan 2008 - 22:24 | |
| Rhap attend je régle un truc avec AA et je suis toute a toi *ce transforme en n'humaine et pousse AA pour remonté a la surface* -Je hais l'eau *Snif* *Vole la pelle de AA et remplie le trou d'eau avec du sable * -Je me demande combien de temp un Vardens peut resté sous l'eau *continue a m'être du sable pour empecher AA de remonté* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 31 Jan 2008 - 13:24 | |
| Ca devient violent là!! Attention quand même à ne pas vous entretuer! Alexia a failli se noyer!!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 1 Fév 2008 - 1:27 | |
| Cixi > | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 1 Fév 2008 - 3:30 | |
| Salut les amis! qu'est-ce que vous faites ici? *remarque une K-ro qui essai de noyer AA avec du sable dans l'eau... vois un elfe qui se fais botter les fesses en dehors de l'arène... remarque une alexia qui crie vengeance à Jilano...* comme c'est jooolie je dois faire mon devoir AA! j'arrive!! TATAYOYO! *fonce sur K-ro qui est ainsi déstabilisée avant de sortir la pauvre AA de l'abysse sabloneux et aqueux...* il était moins une tu m'en dois une AA | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 1 Fév 2008 - 19:28 | |
| Tu es trop gentil Dark. Elle te frappe tout le temps et tu la sauves moi j'aurais aidé k-Ro. xD | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 2 Fév 2008 - 1:12 | |
| - Citation :
- moi j'aurais aidé k-Ro
Jilano?? Un elant de gentillesse envers les chats garoux???? *.* - Citation :
- Tu es trop gentil Dark.
Elle te frappe tout le temps et tu la sauves moi j'aurais aidé k-Ro. xD Je me disais aussi | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 2 Fév 2008 - 23:07 | |
| et puis quoi Jilano? ^^' bon, c'est vrai que j'ai peut-être pas fais les bons choix dans ma vie... *regarde AA qui reprend son souffle part terre et se demande si il ne devrait pas la rejeter à l'eau...* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 3 Fév 2008 - 2:10 | |
| *Pendant que Alexia fait une tirade sur la méchanceté de Jilano celui-ci lui botte les fesses la projetant ainsi dans l'eau.*
Met en pratique tes pensées. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 3 Fév 2008 - 21:02 | |
| *Re atterie dans l'eau* *S'accroche a la jambe de jilano pour pas se noyer* *se transforme* *attrape Jilano par le pied et l'envoi sur Dark Slayer * | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 3 Fév 2008 - 22:28 | |
| *Touche DS et le propulse contre un mur.* *Invoque un golem d'eau et lui donne l'ordre de capturer Alexia ainsi que de lui faire boire la tasse.* Bonne chance Alexia. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 3 Fév 2008 - 23:46 | |
| *Mange le golem* *a la bouche pleine d'eau* *recrache tout sur jilano* | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 4 Fév 2008 - 1:03 | |
| *se relève péniblement après le choc avec le mur* ça c'était pas gentil du tout... *se dirige vers AA et la repousse dans l'eau* vengeance AA... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 4 Fév 2008 - 1:37 | |
| *Arrive après longtemp d'absence*
-Bonjour !!! Je .....
*Tombe dans les pommes* | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 5 Fév 2008 - 3:37 | |
| K-ro?? K-RO!! oh mon dieu qui lui a fait ça?? *s'approche de K-ro et lui met une compresse froide sur le front* paaauuvre petite chat-garou... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 5 Fév 2008 - 4:54 | |
| *se réveille*
=o Merci petit Vardens ><
-Ça va tout le monde ?????????????? | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 5 Fév 2008 - 5:13 | |
| moi je vais bien et je suis pas petit! >.< ah, et de rien aussi *sors une bouteille de rhum pour faire changement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|