| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 5 Fév 2008 - 21:18 | |
| Yeyyyy un varden qui ne cherche pas a nous tuer \o/ *regarde la bouteille de rhum* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 6 Fév 2008 - 4:07 | |
| Alexia , pourquoi les Vardens chercherais a nous tué ? | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 6 Fév 2008 - 5:09 | |
| K-ro a poser une bonne question XD *regarde alexia fixer sa bouteille de rhum* euh... ya pas que celle-ci hein? yen a d'autre! *sors une grosse caisse de sous son manteau* servez vous amis et amies! | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 6 Fév 2008 - 21:50 | |
| Jilano a essaie de me noyer et AA envoier k-ro 10 metre sous l'eau pour danser avec *vois les caisses* Viens la que je te serre dans mes bras *prend une bouteille au passage* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 6 Fév 2008 - 22:59 | |
| Jilano , Pfffffff ta qu'a lui m'êre une raclé =) XD Et AA s'pas grâve elle a le droit ... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Fév 2008 - 21:03 | |
| *entre* -Vous savez quoi ??? -On va vous écrabouillez au concours inter-clans XD !!! *sort* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Fév 2008 - 21:07 | |
| Hé hé hé.
*Petit sourire malicieux*
*Sort* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 9 Fév 2008 - 21:52 | |
| *Entre* On sera sans pitier *suis la direction de k-ro et belga* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Fév 2008 - 14:54 | |
| *Voit les 3 chats-garoux sortir de l'arène* Attendez une p'tite minute. J'ai un truc à faire. *Prend AA dans ses bras, et l'emmène dans la piscine avec elle, en plongeant n'importe comment dedans* *Parle par la pensée* <<Je te devais bien ça! >> *Commence à remonter à la surface* | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Fév 2008 - 20:26 | |
| *Jilano est dans son hamac au dessus de la piscine.*
Bien sur, si le fait de vous laissez rêver pour le moment d'une quelconque victoire vous donnes du bonheur, je ne peux le briser mais la réalitée sera sans doute plus dure. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Fév 2008 - 20:58 | |
| *Coupe la corde qui retient le hamac, qui se détache aussitôt* (A moins que les hamac vole, mais cela serait embêtant ). Nous verrons le résultat Jilano, en attendant, bonne chance à vous quand même | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 10 Fév 2008 - 21:07 | |
| PYROMAN !!!!!!!!!!! (Ton avatar Belga )Jilano , on verra ! *Se transforme en chat et monte dans un arbre* *ce couche sur la plus haute branche* * regarde les activités dans l'arène* | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Fév 2008 - 22:12 | |
| *s'approche de l'arbre ou est perché K-ro*
*secoue l'arbre*
=) désolé K-ro, j'y peux rien =) c'est plus fort que moi X) | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Fév 2008 - 22:43 | |
| Rrr *saute a bas de l'arbre et attérie dans le visage de DS* *lui donne un coup de griffe et saute par terre* - Sa t'apprenderas a réveillé un chat ! | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Fév 2008 - 23:11 | |
| Que d'agilité!! Que de puissance! C'est pour ça que je suis fan de toi K-Ro! XD Je m'excuse de t'avoir réveiller, mais c'était pour te revoir en action! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 17 Fév 2008 - 23:24 | |
| Tu es Excusé ! *remonte dans l'arbre* -Tu viens il y a de la place pour deux ! On voit bien d'ici | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Fév 2008 - 3:37 | |
| oh Je suis pardonné ^^ Bien sur que je viens! Voyons! :p *monte dans l'arbre et s'assois à coter de K-Ro* Ouin, on vois bien ici, c'est vrai! *Tire une branche à AA au loin* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 5 Mar 2008 - 17:43 | |
| Bizarre... plus personne ne parle dans cette partie depuis notre superbe victoire héhéhé! Bon, faut reconnaitre que c'était serré... ils ont même du faire appel à une tierce personne pour voter! D'un autre côté, c'est pas évident je pense de juger un poème... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 6 Mar 2008 - 4:46 | |
| meuh? Il y a eu un duel entre nos deux clans? Et vous avez gagné? OO *Va voir et reviens* Ah bah, faudrait que je me tienne un peu plus au courant à l'avenir... ^^' Bien le bravo à vous... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 7 Mar 2008 - 17:57 | |
| Dssssssss !! -Ze suis de retours :ruse: | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 7 Mar 2008 - 19:32 | |
| - Cixi a écrit:
- Bizarre... plus personne ne parle dans cette partie depuis notre superbe victoire héhéhé!
C'est vraiment un don chez les Chats-garous de ce faire des films. Une victoire d'un cheveu pas de quoi faire tant de bruit. La prochaine fois nous vous écraserons! | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Mar 2008 - 4:53 | |
| - K-Ro a écrit:
- Dssssssss !!
-Ze suis de retours :ruse: Zeee saaaiiis!!! =') Chuis super content! :ruse: | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 8 Mar 2008 - 14:54 | |
| T'inquiète pas Jilano, on saura éviter le coup et vous battre encore une fois par la ruse si la force ne joue plus !!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 12:30 | |
| Eh ben dis-donc il y a pas foule ici ?
Petit Petit Petit !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|