| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 31 Oct 2007 - 14:51 | |
| *attrape K-Ro par la tête et l'éjecte sur alexia* - Banzaï ! *se jette sur les deux* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 31 Oct 2007 - 20:40 | |
| *Prend Yao comme en prise de judo, et l'envoit en direction de Alexia* Tiens Alexia! Un cadeau de ma part! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 0:35 | |
| *Sors une dague et la tire sur Yao * | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 17:54 | |
| *arrive à l'éviter de justesse* - Mais t'es malade ou quoi ??? *réfléchi un moment* - Ah mais enfait tu veux me tuer pour être sur que tu sois la nouvelle Dragonnière ! *est fière de son intelligence* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 19:43 | |
| *Se releve* Merci Max!!! Attrape yao.ch et l'enfonce dans la boue jusqua la traille Tu disais????Tous sur Alexia ????? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 19:48 | |
| *commence à s'étouffer et arrive à prendre le bras qui le tenait d'alexia, l'enlève, se relève et enlève la boue* - Maintenant, y'a deux qui veut ma peau ! K-Ro, t'as donné combien de souris pour qu'elle fasse ça ? | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 20:05 | |
| - Ah oui ! C'est juste ! T'as voté pour K-Ro. J'aurais du y pensez. *réfléchie un moment* - Donc, il y a encore 3 autres chats-garoux qui veulent me tuer. Je pense qu'il y a Cixi (puisque le premier vote était pour K-Ro et que c'est Cixi qui a posté les votes) et encore 2 d'autres. *réfléchie encore un moment* - J'élimine Melen, Minora, Dragonna, Ludy et Miendra (raison top secret). Il reste donc Maxi et Naphare. *est trop fière* - Hé mais attendait ! Il y avait encore carotte qui est venue pendant quelques minutes ! *réfléchie à mort* - Mais d'après mes souvenir, les votes n'avaient rien changé. *compte* - D'après mes calculs, j'ai encore oublié un chat-garou. *réfléchie* - Tans pis. Je ne trouve pas qui c'est. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 20:32 | |
| raisonnement faux yao.ch | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Je me suis seulement gourré pour toi alors donc, je pense que Miendra a voté pour K-Ro. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 1 Nov 2007 - 21:03 | |
| Bah de toute facon , ca na rien a voir avec les votes *Se transforme en chat et commence a se lever* Rahhhhhhhhhh chui toute pourrie AA ti es ou!!!!!!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 2 Nov 2007 - 0:42 | |
| Comme la dit Alexia ça ne sert a rien de le savoir l'important c'est le résultat !! *lance du sable sur tout le monde* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 2 Nov 2007 - 1:04 | |
| AAAAAAhhhhhh non je me lave hein
roooooooooo
reprend sa toilette | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 12:23 | |
| - Est-ce que ça existe des pistolets à boue ? *regarde alexia avec un sourire* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 13:31 | |
| - Bon... j'arrête de la torturer. Snif ! Mais c'est pas grave ! *lance de la boue sur AA* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 16:57 | |
| *Pousse Yao par terre* -On lance pas de boue a ma petite AA | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Ok, ok. *lance de la boue sur K-Ro* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 17:53 | |
| *ronronne* yao.ch>tu me touche je te tue | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 17:56 | |
| - Zen, zen. Heureusement qu'il y a AA pour te sauver. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 3 Nov 2007 - 21:19 | |
| *Regarde Yao d'une façon ironique*
-C'est ça. Tu diras pas la même chose après... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 4 Nov 2007 - 18:46 | |
| *S'etire* Bah yao.ch l'envie de me jeter de la boue ta passé??? *s'alonge la tete entre les pates* Pauvre yao.chounnet | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 4 Nov 2007 - 19:36 | |
| *Ce transforme en chat et ce couche en boul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |