| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 12:35 | |
| Pourquoi tout le monde nous appelle "petits" ???
On est pourtant pas si petits que ça... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 12:48 | |
| Ba vous devez faire dans les 50 cm les pattes levés ^^'. Mais vous avez un avantage avec les nains, ils ont beau être tout petit ils sont moches contrairement à vous ^^. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 25 Mar 2008 - 0:45 | |
| *Se ramène à côté de nattnat, qui fait pile poil sa hauteur* Tu disais quoi à propos de notre taille? C'est vraiment le comble d'être traité de petit, alors que je suis grand! XD | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 25 Mar 2008 - 23:53 | |
| Fait attention, les Petits ne sont pas forcéments moins forts que toi !!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 26 Mar 2008 - 14:39 | |
| Je n'ais jamais dit ça !!
Petit petit c'est une marque d'affection et de respect.
Tu préfère Petit ou Minou ? xD
Tiens si on fesait un combat amical ^^ ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 26 Mar 2008 - 23:22 | |
| Moi je veux bien pour le combat, mais ce sera mon premier alors... | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 27 Mar 2008 - 16:41 | |
| Ok pas de problème moi je suis plutôt pacifiste mais dès que je sors mes 2 épées et je suis comme Atila l'herbe de repousse pas dès que je passe xD.
T'inquiète je te laisse l'honneur de commencer.
*écarte les bras et ne bouge pas*
| |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 27 Mar 2008 - 23:31 | |
| *s'approche lentement et avec un air méfiant d'abord puis, d'un coup, saute sur le ventre de Nattnat et commence à lui labourer le ventre de ses griffes* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 28 Mar 2008 - 15:13 | |
| *envoie un sort de libération*
OUfff j'ai eu chaud !!!
*lance des pics glacées en direction de Cam's*
On va tester tes capacités !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 28 Mar 2008 - 19:16 | |
| *évite de justesse tous les pics, sauf un, qui lui coupe une petite partie des poils de sa queue* MA QUEUE !!! Grinafff !!! *ses griffes deviennent plus longues, et plus épaisses* Voyons ce que tu dis de ça !!! *fonce droit sur les jambes de Nattnat, plante ses griffes dans l'une d'elles et s'accroche fortement avec les griffes et les crocs* Ze compte pas te lasser tout de suite !!! | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 28 Mar 2008 - 19:53 | |
| ehhh!!! on attaque pas nattnat! *chope cam's 4, et l'envoie en l'air a une dizaine mètre où elle s'écrase dans la boue* _c'est bon????h | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 28 Mar 2008 - 20:06 | |
| shii rrou !!! *augmente sa vitesse* *passe sous les jambes d'Hugo et lui saute dans le dos, monte jusqu'à sur son épaule et lui murmure à l'oreille* Ce combat ne te concerne pas *Puis, d'un ton plus enjoué* De toute façon, c'est amical !!! ... Mais ça n'en ait pas moins sérieux *retombe parterre et regarde Nattnat* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 28 Mar 2008 - 20:11 | |
| *se transforme en chat, et ronronne* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 12:51 | |
| *regarde bizarrement Hugo* Tu ne ressembles pas à un Chat Garou comme ça !!! Tu es tout petit !!! ^^ *redevient sérieuse et surveille Nattnat très, très attentivement* | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 12:55 | |
| se transforme en puma* je suis toujours aussi petit???? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 12:57 | |
| Non !!! Mais tu es tout jaune !!! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 12:58 | |
| c'est pas jaune un puma, je suis marron clair! *sort les crocs* RRRRHHH | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 13:02 | |
| *Fait le gros dos et sa queue grossit*
*Montre les crocs à Hugo, feule*
Approche pour voir !!! | |
|
| |
Hugo Elfe
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 13:08 | |
| rrrhhhh *attaque avec ses griifes, puis chope cam's dans sa gueule et l'envoie en l'air* la petite bête ne mangera jamais la grosse! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 13:23 | |
| Tu crois ça !!!*se redresse sur ses pattes* shii rrou !!!*augmente sa vitesse* *passe entre les jambes du puma, se retrouve derrière lui et lui saute sur le dos, plante ses griffes et ne bouge plus* La petite bête n'est pas si petite que ça !!! | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 13:44 | |
| *se réveille*
Aie ma tête !!!
Merci Hugo d'être intervenue !!!
Bon maintenant c'est à moi !!!!
*prend son laceau et le lance sur la queue de Cam's* *la fait voler dans la pièce* *la lance vers le bar*
C'est bon je crois qu'elle a son compte ... | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 13:57 | |
| *se relève, totalement sonnée*
Où suis-je ???
*secoue la tête, marche sur quelques pas maladroits puis voit Nattnat et Hugo*
Grrrr...
*reprend tout à coup ses esprits*
"Iw niopo miow rawou nim"
*se dédouble*
*l'une des Cam's saute sur Nattnat et l'autre sur Hugo*
1 : *attrape le poignet de Nattnat entre ses crocs et réussi à le faire tomber à terre sous la vitesse qu'elle avait pris en prenant de l'élan*
2 : *mord la queue du puma de toutes ses forces* | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 14:03 | |
| Eh ben je vais avoir pleins de bleus à la fin de ce combat ...
*attrape Cam's au niveau de la anche*
*prend son épée et la met sous la gorge de Cam's*
Voili voilou finit !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 29 Mar 2008 - 14:14 | |
| *feule méchamment en plein sur le visage de Nattnat puis disparait, il ne reste plus que la Cam's qui tient la queue du puma dans ses dents*
*lâche la queue d'Hugo et fait un grand sourire narquois à Nattnat*
Raté !!!
*saute sur la main de Nattnat tenant l'épée, mord quelques doigts, Nattnat lâche son arme, Cam's en profite pour la lui prendre et la jeter très loin*
Voyons ce que tu vaux en corps à corps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|