| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 4 Nov 2007 - 21:28 | |
| *Ronronne de plus bel* Si ca continue je vais m'endormir ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 1:21 | |
| *Regarde K-Ro et Alexia se fairent caresser par AA*
*Soupire*
Et dire que ça me manque, ces moments de douceur et de tendresse... | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 18:46 | |
| *regarde K-Ro et alexia se faire caresser* - Bah... aimez un peu trop ça. Je trouve que c'est peu confortable de se faire toucher par des doigts... *regarde AA* - euh... par des doigts... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 20:13 | |
| Jaloux *continue de ronronner* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 20:44 | |
| - Jalou ! Moi ?! Surtout pas ! Se faire harceler, j'aime pas trop ^^ *regarde le ciel* - Odin ! Aide moi à trouver l'image qu'il me faut pour ma nouvelle signature !!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 21:37 | |
| C'est pas que je suis jaloux moi, mais ça me manque, après tant d'années d'être séparé de ma belle... *Soupire longuement* Si ça continue, je crois que je vais pas aller bien pour le restant de ma vie. | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:27 | |
| Roooooooooo
*console Max*
*Se transforme et va caresser max et yao.ch* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:32 | |
| - Beeeeeuuuark ! *se dégage d'alexia* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:34 | |
| Tu sais pas apprecier les bonnes choses^^
*Continue a caresser Max* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:38 | |
| - C'est que je préfère que ça soit ma copine qui me fait ça ^^ | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:45 | |
| *Reçoit la consolation de Alexia et les caresses, pose sa tête sur la cuisse de Alexia, et allonge le reste du corp sur le sol*
Merci pour ce que tu fais, Alexia... Heureusement que tu sais réchauffer les personnes qui en ont besoin...
*Se laisse carresser tranquillement par Alexia* *Parle par la pensée à Alexia*
"Si seulement tu pouvais comprendre ce que je ressens actuellement..." | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 5 Nov 2007 - 22:58 | |
| *Continua a caresser Max*
*Demande ce qui ne va pas* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 0:00 | |
| *Parle de la même manière à Alexia* "Cela fait trop longtemps que je ne suis pas retournée dans les terres auquel j'ai été une bonne partie là-bas, et j'espère revoir celle dont j'ai comencé à connaître, et dont elle m'a laissé sans pareil dans tout ce que j'ai connu...Aliénna, ce nom ne m'échappera jamais."
*Se laisse carresser en se détendant peu à peu*
Depuis que ces satanés gardes ont commencés bouclés la frontières de l'Alagaëia, elle n'a jamais plus retourner ici, et moi inversement...
*soupire, tout en se faisant caresser par Alexia*
Heureusement que t'es là pour me réconforter, sinon, je ne sais pas ce que j'aurais fait... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 0:18 | |
| *sourit*
c'est un plaisir
*continue de le caresser*
As tu encore quelque chose qui te trouble??? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 0:39 | |
| *Réfléchit, tout en se laissant faire*
J'ai parfois ce cauchemar, et ces flashs, qui me font revivre les horreurs du passé que j'ai vécu. Ca commence à ne plus me lâcher depuis ces temps-ci, jusqu'à s'intensifier de plus en plus... Et puis à chaque fois, je suis dans des états invraisemblable à la fin de tout ceci, qui sont pire que des piqués de suées...
*Se relaisse toujours caresser*
J'ai peur qu'à force, que je ne me contrôle plus du tout, ni ma conscience, ni mes gestes. J'ai peur que tout ce que j'avais revit ne prenne sur moi, jusqu'à ce que ça me rendre incontrôlable, et me donne de la haine pour rien tout autour de moi... | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 1:44 | |
| *continue de la caresser*
Libere ton esprit en t'endormant ne pense a rien et laisse toi glisser lentement dans le sommeil .
Ne pense pas a ses choses la meme si c'est difficile, regare devant toi et laisse le passé a sa place.
*Elle le regarda tendrement*
Tu sais en prenant le choses sous un autre angle , cette histoire te semblera etre une bonne experience meme si elle ne ta pas forcement raportée de bonnes choses.
*Elle continua de la caresser*
Et le fait de parler de tes soucis a quelqu'un , te leve un gros poids de ta conscience ^^
*Max commancait a somnoler et a plonger dans un sommeil sans reve* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 2:19 | |
| *Commence à ronronner*
Heureusement que t'es là...
*Parle la pensée*
"Alexia..."
*Commence à s'attacher à elle, peu à peu* | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 2:26 | |
| *Ce réveille* -AA ne me carrasais pas bande d'idiot XD (Blague) -Eee Max je comprend pas ton histoire la je suis perdu.......... *s'étire* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 2:35 | |
| *se cala le dos sur le mur en faisant attention a ne pas faire bouger Max*
*Et ferme ses yeux tout en continuant de le caresser* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 17:00 | |
| *hurle :* - Cette arène manque d'action ! C'est pas un endroit pour se reposer ! *dit une voix plus douce* - AA, tu peux t'en aller S.T.P sinon on ne peux pas faire de baston. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 19:47 | |
| *Commence à dormir tranquillement, tout en gardant le lien avec Alexia.*
*Sussure des p'tits mots doux par la pensée, et l'emmène avec elle dans son paisible sommeil...Enfin ce qui commençait à être paisible pour l'instant.* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 20:32 | |
| *commence vraiment à s'ennuyer dans cette arène* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 6 Nov 2007 - 23:24 | |
| Ben dort come tout le monde!!!!! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Nov 2007 - 0:52 | |
| *Après quelque minutes passés dans un sommeil, en flash lui revient d'un seul coup. A ce moment, les débuts de son passé macabre reviennent petit à peu. Max les chassent de sa tête, mais reviennent en force, avec plus de violence en s'accrochant bien comme il faut. Max revit son cauchemar d'antan, dans son illusion, et dans les moindres détails, Avec un éclair fendant le toit, et voyant une injection d'un produit inconnu, qu'il ne souvenait pas. Le choc lui revient dun seul coup, se rappelant ce que était cette seringue...*
*En dehors de son cauchemar, Max n'arrêta pas de bouger, et ses paroles de détresse ne s'arrêtait. Ce qui faisait le plus peur, c'était les piquées de suées, et le rythme cardiaque accentué et visible dans le corp de Max ne faisait qu'augmenter le stress de Alexia.*
*Max se réveille en sursaut après la dernière vision de la seringue, en sueurs et avec les pulsations qui se voyait dans le coup.*
S'il m'a mit c'te fichu produit dans le corp, il va falloirqu'on trouve un antidote, et rapidement, avant qu'il ne soit trop tard.
*Se tourne vers Alexia*
Il y a un truc auquel il faut que tu saches, et que tu m'aides, avec les autres Chats garoux. Ce que ce fu*** d'alchimiste m'a injecté dans le corp est un filtre qui non seulement change ma personnalité et ma conscience, mais transforme tout mon corp, en un géant de 2,50 mètres, et ma force est totalement démultiplié. Cela n'arrive qu'une seule fois le temps et au moment de la plein lune. Mais avec ce qui peut se passer, cela peut vite tourner au carnage.
*Essaie de reprendre son calme*
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est que si c'est la pleine ce soir, que tu fasses tout pour me retenir d'ici, et que je ne soit pas ailleurs. Ensuite, tu m'aides à faire un antidote contre ce filtre de mauvaise intention. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 7 Nov 2007 - 1:53 | |
| O_o l'arène et devenue un RPG pendant mon absence ?? XD ok je sors >----------(o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|