| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Juin 2007 - 19:53 | |
| commence a danse | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Juin 2007 - 21:59 | |
| [mode romantique : on]
Ailes d'anges, veux tu m'acorder cette dance?
[/mode romantique: off]
*se prend une baffe*
bon, puisque c'est comme sa moi je vais faire le DJ!
*monte sur le bar, fait apparètre une pile de CDs et monte le volume!!* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
Nombre de messages : 522 Age : 31 Livre préféré : WoOw , Beaucoup ^^' Traits de caractère : A vous de voir ... Loisirs : Guitare , Lecture , Dessin \o/ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 12 Juin 2007 - 22:04 | |
| *s arrete de danser regrde la gifle que se prend shalex aboutens* t aurai pu attendre une reponse!!!!! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 13 Juin 2007 - 21:18 | |
| même si il aurai attendu une réponse il se serai quand-même pris une bafe dans la tronche (je rigole) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Juin 2007 - 12:20 | |
| *doum doum doum
"wouhou, Cixi, reine de la piste du Dicopelle!!! Ah! Quelle soirée de folie!!!!! On va bientot envoyer la mousse preparez vous!"
doum doum doum*
PS: Cixi, merci pour la boule disco! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 14 Juin 2007 - 12:42 | |
| *continue de danser*
*à fond dans la musique*
Prévenez moi quand vous balancez la mousse quand même!! Que je me mette en hauteur! sinon je vais me noyer moi!!! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 15 Juin 2007 - 0:24 | |
| Youhou, la mousse coule à flot!!!!
*Doum doum doum doum
"Bon, il faudrait que je pense a changer de musique moi..."
Boum boum tchik Boum tchik pioo piou piou piou (->son laser...)* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 15 Juin 2007 - 0:49 | |
| *monte sur la petite estrade pour avoir de la mousse jusque sous le ventre*
Voilà! Là c'est la bonne hauteur!
*joue avec la mousse tout en dansant sur la nouvelle musique de romi* | |
|
| |
alexia Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 15 Juin 2007 - 16:09 | |
| *a moitie etoufe par la mousse* ya de lambianche ichi jadorche!!!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 15 Juin 2007 - 21:56 | |
| *continue de danser mais commence à regetter la baffe de Shalex* viens on va danser^^ *le prend de force et l'amène danser* bon,c'est vrai que ça met de l'ambiance^^ ma pelle aussiXD | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 16 Juin 2007 - 17:27 | |
| salut les potes on a l'aire de se marer ici
commance a joué avec la mouse comme un gosse
évite la pelle quand-meme je voudrais pas oublié cette soiré a cause d'un coup sur la tete XD | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 19 Juin 2007 - 19:49 | |
| Alalala, il faudra que je décerne la pelle d'or pour le(la) meilleur(e) danseur(euse) de la soirée! Déchainez vous!
*boum tchik tchik boum
piou piou piou piou
tchik boum boum* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 20 Juin 2007 - 16:04 | |
| *se met à danser avec Shalex* *pour la première il n'y a pas de coup de pelle * | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 21 Juin 2007 - 0:54 | |
| *Romi se questionne lui même*
"Pourquoi suis-je le seul gland à poster à des heures pareilles?" | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 23 Juin 2007 - 11:52 | |
| *joue le rôle d'une maman* il faut que tu te couches plus tôt mon petit comme ça tu feras de bonne notes!!!....XD | |
|
| |
Blaster Tyran
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 24 Juin 2007 - 15:13 | |
| *joue encore le rôle de maman* mais c'est bien mon grand Romi!!mais,maintenant il faut encore que tu travailles pour ne rien n'oublier!!!... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 25 Juin 2007 - 14:47 | |
| Maman, pourquoi tu es plus jeuneuh que moi? C'est scientifiquement impossible! D'après mes calculs, tu ne peux être ma mère, d'ailleurs, elle est en bas dans la salle. Imposteuse! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 29 Juin 2007 - 19:09 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNN IL M'A VUE!!!!!! *saute par la fenêtre est s'enfuie* *dans sur la piste de danse* XD | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 30 Juin 2007 - 2:20 | |
| *Entre en trombe dans le hall* - C'EST QUOI CE BORDEL ICI !!! - Non, mais y'en a qui essaye de dormir !! Vous, les jeunes, pourriez faire attention aux vieux quand même et puis ... *Finit sa phrase les yeux exhorbités, lorsque son regard s'est posé sur une minette* - Heu ... Bah, allez Soyons fous ! Un verre de malibu, avec un nuage de lait, et que ça saute ! *Va donc acoster Cixi* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 30 Juin 2007 - 16:28 | |
| quel dragueur^^ mais,c'est quoi cette image perso ?! XD | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 30 Juin 2007 - 16:43 | |
| Annonce:
Nous n'acceptons pas le flirt dans l'établissement du Discopelle, veuillez vous en abstenir, merci.
xD | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 30 Juin 2007 - 18:25 | |
| *Entend une valse qui passe pour la 9eme fois*
Change de musique!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 30 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
- quel dragueur^^
mais,c'est quoi cette image perso ?! XD Moi dragueur, serais-tu devenue folle ?! Et elle a quoi mon amage hein ! Elle est belle non ? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Juil 2007 - 19:13 | |
| dison que ton image est louche... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|