| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Juil 2007 - 19:19 | |
| *rit* c'est pas tout les jours qu'on voit cette image...XD
| |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Juil 2007 - 19:27 | |
| D'ailleurs tu l'as trouvee ou? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Juil 2007 - 19:49 | |
| Shalex toi aussi tu vas avoir cette image!!! *rit encore plus fort* | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 1 Juil 2007 - 21:48 | |
| NA ! C'est mon image, la mienne ! Alors pas de plagiat ! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 3 Juil 2007 - 20:47 | |
| S'il te plait, ou l'as tu trouvee??? je ne vais pas le metre sur le forum... (juste sur msn) lol va y dis-moi s'il te plait.... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 4 Juil 2007 - 11:39 | |
| moi qui adore Star Wars...XD | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 4 Juil 2007 - 19:14 | |
| Non mais à la limite, tu n'as qu'à la prendre directement ... Tu screenes ou tu copies-colles, car je ne me souviens plus du tout où je l'ai trouvée. Vraiment désolé. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 4 Juil 2007 - 22:36 | |
| domage^^
bon, elle est presque un peu petite comme sa mais bon je vais faire avec... lol
Sinon il ne se passse pas grand chose ici... | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 8 Juil 2007 - 17:09 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- *Entend une valse qui passe pour la 9eme fois*
Change de musique!! Attends! Y'a Yogan qui va passer sur scène! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 14 Juil 2007 - 23:03 | |
| - Maxiaraust a écrit:
- Attends! Y'a Yogan qui va passer sur scène!
C'est qui lui? Tu me présente? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 14 Juil 2007 - 23:08 | |
| c'est un chanteur peut-être...xD *met Céline dion* Allez tout le monde on piste^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 14 Juil 2007 - 23:14 | |
| *se bouche les oreilles*
*NONNN pas sa!!!*
*met du BassHunter*
Vouala, sa c'est de la bonne musique... tu dance Ailes d'anges? | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 14 Juil 2007 - 23:16 | |
| C'est quoi? Bon d'accord je veux bien danser^^ *met Zazie*
| |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 14 Juil 2007 - 23:42 | |
| non!
*met Avril Lvigne*
Dance du rock | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 15 Juil 2007 - 12:05 | |
| ouais!!!j'aime bien Avril lavigne *dance avec Shalex tu rock* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 15 Juil 2007 - 12:07 | |
| Enfin une une musique qui plait a tout le monde...
*dance* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 15 Juil 2007 - 23:04 | |
| - shalex aboutens a écrit:
- Maxiaraust a écrit:
- Attends! Y'a Yogan qui va passer sur scène!
C'est qui lui? Tu me présente? Yogan est un groupe de rock celtique. Ils sont très populaires dans l'coin! (t'as pas vu le lien ou quoi?) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 15 Juil 2007 - 23:10 | |
| Si, si j'ai vu le lien mais j'ai pas eu le courage de cliquer dessus | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 16 Juil 2007 - 0:03 | |
| quel flemmardxD mais moi aussi je suis flemmarde!!!!ma parolexD | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 16 Juil 2007 - 23:37 | |
| tu me l'as ôté de la bouche... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 17 Juil 2007 - 10:33 | |
| bein moi je savais que vous alliez dir ça c'est pour sa que j'ai cliqué sur le lien et.... je trouve sa pas mal quoi que je préfère BassHunter... XD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 17 Juil 2007 - 12:04 | |
| moi j'ai encore la fleme de cliquer xD | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 17 Juil 2007 - 13:36 | |
| "bah moi j'ai cliquer dessu du premier coup WOUHOU" mais bon d'abitude je suis flémar aussi
"c'est pa mal Yogan" | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 12:26 | |
| miaouuuu à tous!
Désolée de ne pas être venue vous voir ces derniers temps... Mais bon, je commence un peu à me lasser du forum... Je vais essayer de me remotiver! promis! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 18 Juil 2007 - 12:28 | |
| non...pas toi Cixi...snifff mais, si tu veux on peut te romotiver^^ *met du rock* *danse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|