| Chats-Garoux / Vardens | |
|
+30Dark-Slayer Edilor Rhapsody Jilano flav1 yao Enera Natttnat K-Ro celeborn Maxiaraust alexia Feu de Neige paktar Gedweÿ ignasia Dark_Didou Blaster Cixi Eldar Ailes d'ange Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend picpique Bid Daum Fridus Nowes Belgarion Kópa Cloud Lunaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 11 Mar 2007 - 14:24 | |
| le bleu sa va mieux? même si on est en guerre j'adore bavarder avec eux!!des fois on partage quelque point commun,mais c'est assez rare^^ | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 12 Mar 2007 - 23:55 | |
| Les Tyrans sont vraiment sympas des fois! (j'adore bavarder avec eux) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mar 2007 - 0:20 | |
| Moi j'aime beaucoup les tyrans! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mar 2007 - 0:28 | |
| Alors cher Rominator: serrons-nous la main! Bienvenue dans le club! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mar 2007 - 13:41 | |
| Génial.... on est dans l'arène chat garou / Vardens et on parle des tyrans... comme quoi, ce sont vraiment les plus actifs du forum... | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 13 Mar 2007 - 22:10 | |
| A vrai dire, tu as raison Cixi, je vois rarement les ombres, les nains ou les elfes nous répondent.... Seuls les Tyrans, et les chats-garous ont encore du répondant! Parfois je me sens très seul car ceux qui me répondent (les 3 premiers que j'ai cité), font des réponses à deux balles. C'est vraiment exaspérant. | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 0:02 | |
| honnetement, tu vois beaucoup de chat garous dans le coin? | |
|
| |
Blaster Tyran
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 14 Mar 2007 - 17:04 | |
| Triana, je suis d'accord qu'elle est très présente sur le forum, mais pas en tant que chat garou mais en tant que personne (elle ne vient jamais dans l'arène) et Belgarion oui, c'est vrai qu'il passe quand même de temps en temps... | |
|
| |
Blaster Tyran
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 17 Mar 2007 - 13:01 | |
| nous maintenant il y a un eu plus de varden qui répondent a l'arène!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Dim 18 Mar 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 23 Mar 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Jeu 12 Avr 2007 - 22:13 | |
| 25 ans c' est un quart de centenaire!
( je n' insinue pas que tu es vieille! ) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 13 Avr 2007 - 3:22 | |
| Wahou ... C'ets vrai quand t'y pense ... | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 13 Avr 2007 - 16:43 | |
| Déso j'avais pas vu que t'as ton anni alors: jOYEUX ANNIVERSAIRE!!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mar 17 Avr 2007 - 12:47 | |
| *prend Cixi dans ses bras*
*câline Cixi*
*Cixi se met à ronronner* | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 20 Avr 2007 - 21:18 | |
| heu bonne anniversaire en retard!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Ven 25 Mai 2007 - 9:59 | |
| *entre discrètement...* y'a quelqu'un? *pas de réponse* bon, je reste dans le coin, je vais faire un peu de ménage... y'a un peu trop de souris ici! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 26 Mai 2007 - 14:58 | |
| si il a trop de souris tu n'a qu'a demander aux chats-garoux de s'en occuper
c'est une des seuls choses qu'ils savent bien fairent XD
PS:sa se voit pas a cause de mon blame mais je fait parti des vardens maintenant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Sam 26 Mai 2007 - 18:04 | |
| Bah, nous on ne sait peut etre que chasser les souris, mais vous les vardens ne savez que vous taper dessus à la taverne.. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Mai 2007 - 1:51 | |
| Bonne réflexion Cixi, mais ne faisons pas un cas une généralité! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Lun 28 Mai 2007 - 10:38 | |
| ah oui pardon! les autres vardens passent leur temps à creuser! | |
|
| |
Blaster Tyran
| |
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens Mer 30 Mai 2007 - 9:42 | |
| Euh, May Death je l'ai vue dans notre arène, et D_D a pas mal de boulot en ce moment, des projets à rendre, les exams et tout... Même sur msn elle ne se connecte plus! Va falloir être patient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Vardens | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Vardens | |
|