| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|
+97Yannick shurtugal Elyana Helgrind Nikita Brody Eragon64 Cerberus Angelica Speleers Vivalie Zar` Carmelia griffon arya213 Dragonna saphira42 Alikea Arwen drakan belmorzan Skullblaka Lipatou jujulaboss10 Merwild Mikhaïl moi Stone Cold Tueur d'Ombre Thorn Iltiad tomsouque Ekaïra Urtag shùll ta Broche Sylvia Hirtz NeltarioN Murtagh_33 Ielenna Linkus eragon83 Cirïs eragon45 Mirana melen Chtite Yoyo ropier2 Lastia Elda... Cloud Lunaire Kaho Sherryn Knurl Hefthyn derwin Nao Velyndar p'tite bulle elfe-smile ladydragon Vinr skulblaka Erwin Xaltas koren Jimmy les mains vives Eragon 77181 Easy-E Broly mel alexandre Vrael Eragon's brother Lenora darkdeath tonio Ewilan sephirotheragon Kópa Du Weldenvarden Saphirat Volund Urubiany Jul Grall Murtagh' Yawë tomtom Asgard-rwh Brom Sathia Storm Haien le Sage juju Targon dansyllia Mirving Luciole Phoenix Didjy Skaï 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:55 | |
| moi je pense que eragon va tuer galbatorix et comme ca mutagh pour devenir gentil comme avant . | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:58 | |
| n'avez vous pas pensé que galbatorix ne connaissait peut être pas le vrai nom de murtagh au fond il joue peut être de son pouvoir pour inspirer les peur et affaiblir ses enemis et les apprivoiser | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Ven 10 Mar 2006 - 21:58 | |
| asgard-rwh a raison, ala fin i dit Et quelle vision Eragon ! si tu lenten d la d crir ,tu ne pensrai plus autan de mal de lui ou un truc com ca il est du co t obscur mintnan mem si je veu po kil meur il va mourir et rejoindre la force jesper pa mai... | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 10:41 | |
| je sais qu on dit que galbatorix ne conai pas le prenom de murtagh mais il l a obligé a repeter une phrase en ancien langage en disant de lui rendre service . donc murtagh est posédeé par galb. | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 10:58 | |
| Et pis à un moment, quand Eragon le voit en dragonier, il a l'impression que sa conscience contient plusieurs âmes. | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 11:00 | |
| oué . peut etre que la deuxieme sé galb . | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 12:09 | |
| non, je pense pas car on dit qu'ils chuchote comme si ils voulaient s'échapper. | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 14:23 | |
| moi je dit : galb connait le vrai nom de murtagh et il l'oblige a faire du mal. a mon avis galb controlait murtagh a distance. galb n'est peut etre pas si mechant que sa puisque il fait tout pour faire renetre les dragons... | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 14:25 | |
| il veut les faire renaitres (je suis d'accord) mais d'une facon pas tres correcte ! | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 14:28 | |
| mais il veut les faire renetre quand meme! il est peu etre en depression et il fait tou pour reussir son but : faire renetre les dragon | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 17:58 | |
| les dragons ont pas besoin de lui pour renaitre ! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:26 | |
| Par contre Glab a besoin de saphira pour faire renaitre les dragons ! et c'est pour ça qu'il les veut vivants. et puis la prophétie d'angela disait qu'il serait trahis par un membre de sa famille ! donc murthag j'espère qu'il va réussir à déjouer sa malédiction si il a un peu d'amour propre pour son frère | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:32 | |
| Oui par exemple en tuan galb ou en trouvant une formule je c po dans les bibliotek delesmera(sien a)Voila en tt cas jesper kil mourra po il est trop bien | |
|
| |
Volund Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:36 | |
| Mais il est devenu fou !! je parie kil est sous lm'emprise dun sortilège ou un truc com ca et il agit pas vremant sur sa volonté (je c po je di ca com ca) | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:38 | |
| je panse qu'il ne pourra pas tuer eragon parce il va quand meme pas tuer son propre frère | |
|
| |
Volund Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:42 | |
| Je pense ke les armée de galb vont attaker elesmera kan eragon i finirat sa formation et kil ve recombattr murtagh pres de larbre de menoa et entre les racine i va trouver une epee ou un truc com et kil va réussir a battre murtagh mais pa a le tuer et alors apre je c po | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:49 | |
| a mon avie murthag va essayer de s'eloigner le plus possible d'eragon pour ne pas étre obligé de le tuer ! | |
|
| |
Volund Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 20:56 | |
| oui mé galb va le fer jurer dotre chose en ancien langage ossi il sera obliger de le capturer et tt et tt | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Sam 11 Mar 2006 - 21:05 | |
| peut etre que si il renonce à sa promesse il va etre libérer de l'emprise de galb et il pourra retouner chez les vardens | |
|
| |
Saphirat Novice
Nombre de messages : 28 Livre préféré : boucherville. québec Traits de caractère : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 2:57 | |
| Peut etre que Roran va aider Eragon a voler l'oeuf qui reste et cegt oeuf va école pour Roran alors ensemble ils vont aler souver katrina et là soit que Roran et Eragon tu Murtagh ou bien Murtagh s'allie a eux et ils vont tous ensemble combattre Galbatorix. je pense pas que galbatorix connais vraiment le vrai nom d'eraon sinon ca fait longtemps qu'il aurait amener erago nà lui... | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 11:41 | |
| vous dites tous que quand roran va avoir un dragon il va tout de suite ataquer galb . mais vous oublier qulqu chose: roran ne connai rien a la magie et moins au dragons et il aura pas le temps de faire son entrainement !!!! | |
|
| |
Volund Ombre
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 19:51 | |
| oui exactement et il est plutot fais pour commender que pour combattre alors voila moi je sais pas trop | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 20:20 | |
| pfff les fille sa vous deprime pas vous???? a en croire le livre il n'y a jamais eu de dragonniere!!!! alor j'espere que le 3eme oeuf choisira qqun de la gente feminine... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 20:25 | |
| se serait le mieux sinon le livre serait machiste | |
|
| |
Sathia Elfe
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? Dim 12 Mar 2006 - 20:29 | |
| si vous reliser le livre et que vous trouver un info disant qu'une dragonniere a existé dite le moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel avenir pour Murtagh ? | |
| |
|
| |
| Quel avenir pour Murtagh ? | |
|